Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine à Agadir
m
27 juillet 2015 17:13
Salam tous le monde,

Je poste ce message, car je vais bientôt en vacances à Agadir et j'aimerai savoir s'il y avait des hôtels avec piscine ou je pourrais y accéder seulement une ou plusieurs après midi.

Je vous remercie !!
27 juillet 2015 21:28
Salam,
Je ne crois pas que tu peux accéder à la piscine d'un hôtel sans y réserver une chambre. En gros ....c'est réservé aux clients! Mais, il y a des piscines pour le public du côté de Taghazoute ...
Bonnes vacances à Agadir.
m
27 juillet 2015 21:39
D'accord merci bcp smiling smiley
A
28 juillet 2015 12:14
Citation
marocaine1994 a écrit:
Salam tous le monde,

Je poste ce message, car je vais bientôt en vacances à Agadir et j'aimerai savoir s'il y avait des hôtels avec piscine ou je pourrais y accéder seulement une ou plusieurs après midi.

Je vous remercie !!

Il y a certaines piscines d’hôtel qui sont accessibles moyennant le paiement d'une entrée (30 ou 40 dh) du coté du quartier Sonaba. Sinon pour les autres hôtels, c'est uniquement par piston si tu connais quelqu'un qui y travaille.

Sinon tu as une piscine avec toboggans du coté d'Imi ouaddar à une vingtaine de kilomètres au nord Agadir sur la route d'Essaouira.
28 juillet 2015 23:10
Citation
Amssoude a écrit:
Il y a certaines piscines d’hôtel qui sont accessibles moyennant le paiement d'une entrée (30 ou 40 dh) du coté du quartier Sonaba. Sinon pour les autres hôtels, c'est uniquement par piston si tu connais quelqu'un qui y travaille.

Sinon tu as une piscine avec toboggans du coté d'Imi ouaddar à une vingtaine de kilomètres au nord Agadir sur la route d'Essaouira.
Bonsoir,
Moi j'aimerai bien connaître où se trouvent ces piscines à 30 ou 40 DH? (Car il y a longtemps que l 'entrée des piscines à Agadir était de l'ordre de 100 DH....c'était la piscine près du Club Med).
Pour les hôtels, je sais que c'est difficile d'y accéder pour des raisons de sécurité mais aussi pour ne pas prendre la place aux clients.
S
29 juillet 2015 19:31
Salam,

Moi aussi je serais intéressée car je pars la semaine prochaine sur Agadir et j'en ai un peu marre des plages privées...
m
29 juillet 2015 20:10
Ouais moi aussi je pars la semaine prochaine et j'ai tjrs pas trouvé de piscine a par celles qu'ont m'a conseillés ... Et les plages privés vont tellement être remplies que j'ai pas trop envie d'y aller cette année ... smiling smiley
S
29 juillet 2015 21:57
Je serais intéressé aussi !!
S
29 juillet 2015 22:01
Oui, c'est ça le problème et elles sont des fois mal fréquentées ...Tu seras sur Agadir tout le mois d'aout ?
m
29 juillet 2015 22:03
Ouais je suis d'accord !!! Eeuh non j'y serais jusqu'à 22 et toi?
m
29 juillet 2015 22:04
Jusqu'au *
S
29 juillet 2015 22:05
Moi jusque début septembre --'
S
29 juillet 2015 22:07
J'allais souvent dans certaines plages privées à la côté mais c'est plus ce que c'était et ça sera rempli..
Un membre de ma famille travaille dans le secteur de l'hôtellerie et m'a dis que malheureusement pas beaucoup d'hôtels accepte ou sinon les prix sont vraiment excessifs (100-150dhs) ..
m
29 juillet 2015 22:19
Aah mais c'est cool tu restes un moment ... Ben je sais pas si tu vois "chez Aziz" juste en face du mcdo moi c'est la bas que je vais chaque été mais sérieusement ça me saoule .... Et faire 277227 km pour se baigner voilà quoi ...
Ben limite je mettrai le prix je pense tu connais les noms des hôtels stp?
S
29 juillet 2015 22:28
Ah mais j'étais une habituée !!!!!! J'y allée tout le temps avant mais ça a beaucoup changé, c'est 35DHS maintenant ..
Je sais pas du tout si tu veux je demande et je reviens vers toi, qui sait peut-être qu'on se croisera là-bas haha
S
29 juillet 2015 22:29
Non mais c'est surtout mal fréquenté là-bas maintenant .. Je te déconseille vivement
m
29 juillet 2015 22:34
Il y a limite que ça .. Je t'ai répondu en message privé normalement
30 juillet 2015 08:51
Bonjour,
Pour profiter des vacances paisibles sur la côte, il faut aller un peu loin de la ville d'Agadir.par exemple grinning smileyu côté de Tiznit à Aglou ou Mirleft et y prendre une location pour quelques jours....cela revient moins cher ....et les gens de ces coins sont encore respecteux.
Bonnes vacances.
30 juillet 2015 10:03
Citation
Achtouk59 a écrit:
Bonjour,
Pour profiter des vacances paisibles sur la côte, il faut aller un peu loin de la ville d'Agadir.par exemple grinning smileyu côté de Tiznit à Aglou ou Mirleft et y prendre une location pour quelques jours....cela revient moins cher ....et les gens de ces coins sont encore respecteux.
Bonnes vacances.


Oui je confirme les dires de Achtouk, quittez Agadir et ses piscines chères et plages mal fréquentées...
Dirigez vous vers le Sud où les personnes sont bien plus respectueuses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook