Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine Sur Agadir
A
26 juin 2010 02:03
Bonsoir a tous , Je voulais savoir si vous conaissez des piscines sur Agadir ou l'entrée ne Dépasse pas 200 DH Par Personne Je voulais aussi savoir si meme les piscines des Hotel sont ouvertes au publique Merci
26 juin 2010 11:36
Citation
Smain 78 a écrit:
Bonsoir a tous , Je voulais savoir si vous conaissez des piscines sur Agadir ou l'entrée ne Dépasse pas 200 DH Par Personne Je voulais aussi savoir si meme les piscines des Hotel sont ouvertes au publique Merci

Salam, déja 200dh c'est hors de prix juste pour se baigner...IllAre you crazy
50DH maximum, et encore faut que se soit un parc aquatique comme en France (Aqualand/Water park)
,Quand on sais que dans les petites villes Marocaines, entrée coutent 5dh...grinning smiley
Peut-étre qu'on vit pas dans la méme planéte...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
26 juin 2010 14:18
Mdrr Ouais mais vaut mieux payer chère est bien se baigner que de payé 15 Dh et aller a la Piscine Municipale Et ce Baignez a coté de la Merde Hachakoum
26 juin 2010 16:03
Citation
Smain 78 a écrit:
Mdrr Ouais mais vaut mieux payer chère est bien se baigner que de payé 15 Dh et aller a la Piscine Municipale Et ce Baignez a coté de la Merde Hachakoum

Payé cher (200dh) plus cher qu'en France, et bien se baigné comme tu dis, au bled tu peux " bien te baigné " pour 20/25dhs et à coté de moi pas de merde comme tu la précisais, mais bon, si tu veux payé autant pour te baigné...eye rolling smiley
Par exemple, tu va à la piscine du lundi au vendredi pendant 2 semaines, donc 10 fois, cela fait 2000 dhs juste pour la piscine, 190 eurossmoking smileymoody smiley
Sans parlé de boisson à l'intérieur de la piscine, car qui dis entrée chére donc un peu VIP, boisson à 30dhs le jus d'orange, alors que juste en sortant tu trouveras à 5dhs...
Mais bon, je pense qu'on pas la méme vision des vacances et de l'argent gaspillé bétement....Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
26 juin 2010 16:18
CES QUI LA MERDE LES GADIRI UN PEUT DE RESPESSSSSSSSSSSSSS
b
29 juin 2010 18:58
bonjour,
il y a des piscines au tu peu passe presque toute la journée on plus c p cher .il y a une piscine a "imi wadar " aquapark c magnifique elle est on plain désire c beau tu va voir .c non même les piscines des Hôtel sont ouvertes au publique est c pas cher alors ne t'inquiète pas SMAIN 79.

agadiriene
A
29 juin 2010 19:12
C'est bon pas besoin de vous defoulez sur lui. Angel

Dans tous les cas j'ai compris le sens de ta phrase, et n'oublions pas que les prix durant cette periode se sont bien les prix qu'il a dit, apres niveau piscine municipal, je sais pas ce que ca vaut, peut etre qu'il y en a qui sont vraiment pas mal. Faut juste les connaitre.

Je penses que tu peux toujours negocier dans les hotels à avoir un prix surtout si tu es accompagné de tes enfants.

Je sais que pour les enfants, le prix comprends un gouté et l'entrée. Ca reste cher mais bon, c'est ca les vacances, on va pas non plus chipoter constament sur les prix.

Je te conseille de viser les 4 etoiles, car les prix ne seront pas forcement les memes que ceux des 5 etoiles.

Y a une belle pisicne à l'hotel amadil beach, ou tikida beach.

Bonne vacance à tous
A
2 juillet 2010 10:29
Merci a vous de m'avoir très bien renseignez , Bonne Vacances a vous
a
18 août 2011 10:20
Bonjour à tous,

et si on veut tout simplement nager pour nager et faire des longueurs sans payer 100dh l'entrée
ce qui est pour super cher
on va où???
je vais débarquer et je ne connais rien
alors d'avance merci
bonne journée
M
11 juillet 2018 15:33
Il y a une nouvelle piscine à takkad près de SIDI BIBI 30 mn d'Agadir. Très propre et pas cher. 50 dhs l'entrée. Restauration sur place. Ouvert de mi mai à mi octobre. Direction la plage de sidi toile.
12 juillet 2018 01:05
avez vous le nom svp
Citation
Monique Paul a écrit:
Il y a une nouvelle piscine à takkad près de SIDI BIBI 30 mn d'Agadir. Très propre et pas cher. 50 dhs l'entrée. Restauration sur place. Ouvert de mi mai à mi octobre. Direction la plage de sidi toile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook