Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pires Trucs qu'un mec vous a dit....
B
23 octobre 2014 13:43
faut croire
C
23 octobre 2014 13:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
faut croire

Tu inspires c'est déja cela de pris...
B
23 octobre 2014 13:46
jm'en passerai bien figure toi mais bref
C
23 octobre 2014 13:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jm'en passerai bien figure toi mais bref

Tu es victime finalement de ton "succès"...
B
23 octobre 2014 13:49
ouai ok d'accord allez tchuss
C
23 octobre 2014 13:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai ok d'accord allez tchuss

Ah super cool géant
23 octobre 2014 14:05
Citation
citronnel a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

tu m a fais trop rire, trop meme mdr

tu as voulu faire le gentleman mais tu t'es pris une grosse gifle
c'est clair que les maghrébins de se coté la ils sont hnine,
il y a qu'eux pour faire ce genre de chose
moi a sa place je n'aurai pas refusé le blouson j'aurai trop peur de te faire de la peine
après peu etre qu'elle est mariée et qu'elle a un mari jaloux et elle a peur qu'il passe par là Heu
. Inoubliable gifle hhh ..mais comme t'a dit ns somme hnine et souvent tu trouve pas qui te comprend (chkoun fehmek ) smiling smiley...nn elle n'était ps marié hhh ..j'était en relation avec elle et elle vivait a casablanca avec ca mere en periode de guerre civil en lybie
c
23 octobre 2014 15:17
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

ptdrOups
toi t'es une perle qd mm grinning smiley
Merci grinning smiley toi aussi yawning smiley

moi on m'a toujours dis : "tu es migonne" ou "tu as du charme".... va comprendre ce que ca veut vraiment dire ..... crying(

Je crois que c'est une blague. Les hommes sont pas si élogieux (pas sincèrement en tout cas). Ils ont peur que tu prennes la grosse tête aussi lol.
L
23 octobre 2014 15:31
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

ptdrOups
toi t'es une perle qd mm grinning smiley
Merci grinning smiley toi aussi yawning smiley

moi on m'a toujours dis : "tu es migonne" ou "tu as du charme".... va comprendre ce que ca veut vraiment dire ..... crying(

Je crois que c'est une blague. Les hommes sont pas si élogieux (pas sincèrement en tout cas). Ils ont peur que tu prennes la grosse tête aussi lol.

tu crois que cest une blague ? comment ça ?
c
23 octobre 2014 15:42
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

ptdrOups
toi t'es une perle qd mm grinning smiley
Merci grinning smiley toi aussi yawning smiley

moi on m'a toujours dis : "tu es migonne" ou "tu as du charme".... va comprendre ce que ca veut vraiment dire ..... crying(

Je crois que c'est une blague. Les hommes sont pas si élogieux (pas sincèrement en tout cas). Ils ont peur que tu prennes la grosse tête aussi lol.

tu crois que cest une blague ? comment ça ?

Elle plaisante sur les compliments.
23 octobre 2014 17:30
dans un bateau alors que je regardais le ciel:
-qu'est-ce que tu regardes?
- heu...les etoiles.....(un long silence pendant le quel monsieur ne s'est pas gêné de me dévisagerwhistling smiley). et toi? qu'est-ce que tu regarde?
- mon etoile....(trop facile!)

en 2 trois mouvements il s'est retrouvé par terre à manger le plancher.
c
23 octobre 2014 17:46
Sur paris, le soir du nouvel an, j'étais avec un groupe de filles. Un mec bourré derrière nous: ''eh mademoiselle'', je me tourne par réflexe et il me dit ''non pas toi tu es vraiment moche''. Je me retourne vers mes amies, on se met à marcher, le mec nous suit 5 bonnes minutes juste pour me dire que je ne suis vraiment pas belle.

Apres s'être acharné sur moi il interpelle une de mes amies et lui dit: '' Eh face d'hirondelle, pourquoi ta tête est de travers? Ton visage a fait de mauvais branchements''.
B
23 octobre 2014 17:49
@carte mémoire
mdrrrrr c'est trop marrant les cassos qui te suivent comme des chiens pour ensuite te dire $
t pas belle
bande de chiens qu'ils sont...
c
23 octobre 2014 18:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@carte mémoire
mdrrrrr c'est trop marrant les cassos qui te suivent comme des chiens pour ensuite te dire $
t pas belle
bande de chiens qu'ils sont...
mdrrrr mais grave! le mec nous suivait juste pour me dire à quel point jsuis moche ptdr... tout ce que je répondais s'etait merci ptdr
t
23 octobre 2014 18:20
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

tu m a fais trop rire, trop meme mdr

tu as voulu faire le gentleman mais tu t'es pris une grosse gifle
c'est clair que les maghrébins de se coté la ils sont hnine,
il y a qu'eux pour faire ce genre de chose
moi a sa place je n'aurai pas refusé le blouson j'aurai trop peur de te faire de la peine
après peu etre qu'elle est mariée et qu'elle a un mari jaloux et elle a peur qu'il passe par là Heu
. Inoubliable gifle hhh ..mais comme t'a dit ns somme hnine et souvent tu trouve pas qui te comprend (chkoun fehmek ) smiling smiley...nn elle n'était ps marié hhh ..j'était en relation avec elle et elle vivait a casablanca avec ca mere en periode de guerre civil en lybie

C'est encore pire tu la connais en plus, aucune reconnaissance
la prochaine fois évite de donner ta veste, certaines ont trop la grosse tete dès qu un homme s approche
si elle était mariée je peux comprendre mais non il y a rien de tout ça

il n'y a pas longtemps j'ai bloqué ma voiture dans un trou
un magrebin est venu m'aidé, je l'ai beaucoup remercié pour ce geste c est de la gentillesse et rien d autre
A
23 octobre 2014 18:26
T es bonne


quelle horreur cette phrase. Tfou
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
23 octobre 2014 18:38
Puisqu'on est dans le glauque...

lgzala t8azali fizabi. Are you crazy
B
23 octobre 2014 18:41
Citation
carte-mémoire a écrit:
Sur paris, le soir du nouvel an, j'étais avec un groupe de filles. Un mec bourré derrière nous: ''eh mademoiselle'', je me tourne par réflexe et il me dit ''non pas toi tu es vraiment moche''. Je me retourne vers mes amies, on se met à marcher, le mec nous suit 5 bonnes minutes juste pour me dire que je ne suis vraiment pas belle.

Apres s'être acharné sur moi il interpelle une de mes amies et lui dit: '' Eh face d'hirondelle, pourquoi ta tête est de travers? Ton visage a fait de mauvais branchements''.


ptdr mdr
c
23 octobre 2014 18:47
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Sur paris, le soir du nouvel an, j'étais avec un groupe de filles. Un mec bourré derrière nous: ''eh mademoiselle'', je me tourne par réflexe et il me dit ''non pas toi tu es vraiment moche''. Je me retourne vers mes amies, on se met à marcher, le mec nous suit 5 bonnes minutes juste pour me dire que je ne suis vraiment pas belle.

Apres s'être acharné sur moi il interpelle une de mes amies et lui dit: '' Eh face d'hirondelle, pourquoi ta tête est de travers? Ton visage a fait de mauvais branchements''.


ptdr mdr
ptdr allez essaye de faire pire
B
23 octobre 2014 18:52
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Sur paris, le soir du nouvel an, j'étais avec un groupe de filles. Un mec bourré derrière nous: ''eh mademoiselle'', je me tourne par réflexe et il me dit ''non pas toi tu es vraiment moche''. Je me retourne vers mes amies, on se met à marcher, le mec nous suit 5 bonnes minutes juste pour me dire que je ne suis vraiment pas belle.

Apres s'être acharné sur moi il interpelle une de mes amies et lui dit: '' Eh face d'hirondelle, pourquoi ta tête est de travers? Ton visage a fait de mauvais branchements''.


ptdr mdr
ptdr allez essaye de faire pire

Tu veux je te raconte mais c pas marrant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook