Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pires Trucs qu'un mec vous a dit....
22 octobre 2014 14:26
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est mon frère qui m'a dit çaptdr

Les grands frères aiment bien dire ça pour la plupart ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 14:27 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
22 octobre 2014 14:42
Un matin, en allant au collège, j'avais des tic tac a la menthe et j'en propose à mes collègue. Tout le monde accepte sauf une ( et bien sur, c'est celle qui a une haleine de mort) donc elle me dit : non merci, c'est gentil. Et j'insiste en lui disant : si, si prend en stp, je tassure c'est gratuit.

Bien ėvidament, la troupe a ėclater de rire.... ala la les conneries de jeunesse
22 octobre 2014 15:30
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
hole a écrit:
moi j'aime ce post Cool

continuez de partagez

oui, les filles, continuez à nous dévoiler des choses qu'on rit un peu Cool

Toi raconte nous un peu smoking smiley

j'ai dit à une fille réticente: "tu sais pas ce que tu perds", elle m'a répondu: "oui mais au moins je sais ce que je gagne"... ça m'a bouleversé, retourné à l'époque...
et j'ai eu droit aussi au fameux "t'es trop bien pour moi"
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
R
22 octobre 2014 16:43
Salam,
il y a quelques années j'avais rencontré un homme sur le net au bout de plusieurs semaines on organise un resto et comme on était pas de la même ville c'est lui qui fait le déplacement j'avais réservé son hôtel en hôte bien élevée et donné mon num carte bleue (oui à l'époque j'étais une vraie gagwelle eye rolling smiley) .
On se voit l'aprem on boit un verre on se balade le soir on va au resto le mec au milieu du repas sort discuter au téléphone (le truc super louche g compris que gt pas la seuleperplexe) alors au moment de payer je sors ma carte pour au moins payer ma part puis finalement Monsieur se laisse inviter Oups.
Il me propose de boire un verre à l'hôtel je refuse et préfère rentrer
Au bout du compte le mec m'envoie un texto le lendemain me disant que ça n'allait pas le faire entre nous ( il a eu des gestes déplacés je l'ai recadré) j'ai même pas répondu
Eh oui des semaines de discussions hypocrites pour un week end à plus de 100 euros et une rencontre avec un looser gratteur par dessus le marché ahlala si jeunesse savait et si vieillesse pouvait mdrrrrr grinning smiley
R
22 octobre 2014 16:56
ah oui j'oubliais une amie m'avais présenté le cousin de osn mari qui m'a faity le même coup il s'est laissé inviter quand j'ai sorti ma carte la première fois qu'on est partis au resto le pire c'est qu'il me détaillait (pas que le visage) tout le long du repas comme un banc de charcuterie j'avais envie de le baffer Grrrr
c'est dommage parce qu'il avait pas l'air bête au fond alors au final je lui envoie un texto bien explicite pour lui faire comprendre que je ne voulais pas le revoir il avait été charmé alors il insistait pour savoir la raison mais jvoulais pas lui dire puis au final je lui ai dit que sa manière impudique de regarder m'avait bcp gênée et le conseille à l'avenir pour un PREMIER recard au resto de ne jamais laisser payer la fille car ça fait goujat plus que mec "évolué" et là il se confond en excuses et me dit qu'il m'a trouvé charmante et qu'il avait du mal à le masquer eye rolling smiley mais du coup ct mort mdrrrr
Ahlala en tout cas les hommes les femmes émancipées ça les dérangent plus tant qu'elles paient le resto whistling smiley
23 octobre 2014 11:35
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley
B
23 octobre 2014 12:00
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

Tu m'a fait rire tu regarde trop la télé ptdr
B
23 octobre 2014 12:03
Righteousnes t'invite tous les mecs au restau ptdr
23 octobre 2014 12:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

Tu m'a fait rire tu regarde trop la télé ptdr

nn wlah.. je regardes pas les séries turcs ..aandi romanssiya f dem hhh ..mais y'a des filles que tu a envi de leur dire : t'a foird ? oui ? beh moi aussi spinning smiley sticking its tongue out
c
23 octobre 2014 12:41
Ma contribution :

J'ai récemment rencontré un mec avec une technique de drague spéciale.

Lui: Ca te dit qu'on se voie, là?
Moi : Je sais pas, où ça?
Lui: Disons au macdo près de chez moi.
Moi: T'as pas plus bas de gamme?
Lui: Ben en fait, je voulais pas te le dire, mais en fait, vu ta tronche, je peux pas me permettre d'investir plus...

Ill

Le pire, c'est qu'il s'est avéré par la suite (c'est lui qui me l'a dit) que c'est une technique bidon de drague...qui marche bien apparemment. Il m'a dit qu'en réalité il me trouvait très jolie Oh
t
23 octobre 2014 12:55
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

tu m a fais trop rire, trop meme mdr

tu as voulu faire le gentleman mais tu t'es pris une grosse gifle
c'est clair que les maghrébins de se coté la ils sont hnine,
il y a qu'eux pour faire ce genre de chose
moi a sa place je n'aurai pas refusé le blouson j'aurai trop peur de te faire de la peine
après peu etre qu'elle est mariée et qu'elle a un mari jaloux et elle a peur qu'il passe par là Heu
B
23 octobre 2014 12:59
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

Tu m'a fait rire tu regarde trop la télé ptdr

nn wlah.. je regardes pas les séries turcs ..aandi romanssiya f dem hhh ..mais y'a des filles que tu a envi de leur dire : t'a foird ? oui ? beh moi aussi spinning smiley sticking its tongue out

Mdr moi je vois sa que dans les films ptdr
B
23 octobre 2014 13:01
Citation
cmaquestion a écrit:
Ma contribution :

J'ai récemment rencontré un mec avec une technique de drague spéciale.

Lui: Ca te dit qu'on se voie, là?
Moi : Je sais pas, où ça?
Lui: Disons au macdo près de chez moi.
Moi: T'as pas plus bas de gamme?
Lui: Ben en fait, je voulais pas te le dire, mais en fait, vu ta tronche, je peux pas me permettre d'investir plus...

Ill

Le pire, c'est qu'il s'est avéré par la suite (c'est lui qui me l'a dit) que c'est une technique bidon de drague...qui marche bien apparemment. Il m'a dit qu'en réalité il me trouvait très jolie Oh

Mdr a mon avis il le penser vraiment et comme il a vu qu'il t'a blessé il c'est rattraper ptdr

En tout cas sa m'a fais rire ptdr
c
23 octobre 2014 13:02
Moi il y a qqs mecs qui m'ont proposé leur veste... et c'est vrai que c'était presque du forcing lol. Alors que ça part d'un bon sentiment.
c
23 octobre 2014 13:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Ma contribution :

J'ai récemment rencontré un mec avec une technique de drague spéciale.

Lui: Ca te dit qu'on se voie, là?
Moi : Je sais pas, où ça?
Lui: Disons au macdo près de chez moi.
Moi: T'as pas plus bas de gamme?
Lui: Ben en fait, je voulais pas te le dire, mais en fait, vu ta tronche, je peux pas me permettre d'investir plus...

Ill

Le pire, c'est qu'il s'est avéré par la suite (c'est lui qui me l'a dit) que c'est une technique bidon de drague...qui marche bien apparemment. Il m'a dit qu'en réalité il me trouvait très jolie Oh

Mdr a mon avis il le penser vraiment et comme il a vu qu'il t'a blessé il c'est rattraper ptdr

En tout cas sa m'a fais rire ptdr

Je veux pas être vaniteuse, mais j'ai pas mal de succès avec les hommes en général. C'est la première fois que j'entendai ce discours. M'enfin, quand bien même, c'est fort en chocolat.
L
23 octobre 2014 13:29
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Le pire c'est celui qui m'a dit tu es belle sad smiley

Pfffff Aucune homme n'a encore osé me dire ça,ça a toujours été tu es sublime,magnifique mais belle qu'est ce que c'est banal sad smiley

Voilà pour moicrying(

ptdrOups
toi t'es une perle qd mm grinning smiley
Merci grinning smiley toi aussi yawning smiley

moi on m'a toujours dis : "tu es migonne" ou "tu as du charme".... va comprendre ce que ca veut vraiment dire ..... crying(
L
23 octobre 2014 13:32
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
un jour j'était en relation avec une fille libyenne ..alors en sortant d'un café au bord de ain diab il fesait froid dehors je voulais faire le romantique zehma..j'ai enlevé mon blouson pour le mettre sur ses épaules ..elle dit :" la la ma fi daaii " ( non non pas la peine ) y'avait beaucoup de gens a coté ..7chemt ..je voulais absolument lui mettre ce p..tin de blouson Censored et l'hbila insistait ( non non ..) et je me suis retrouver a la fin pendant presque 10 sec comme un torero qui tien son voile rouge Oups ...et vs connaissait les marocains ils ne ratent rien kolchi taychouf..zehma hada malou ...grinning smiley

Tu m'a fait rire tu regarde trop la télé ptdr

nn wlah.. je regardes pas les séries turcs ..aandi romanssiya f dem hhh ..mais y'a des filles que tu a envi de leur dire : t'a foird ? oui ? beh moi aussi spinning smiley sticking its tongue out

Mdr moi je vois sa que dans les films ptdr

tu m'as tuée de rire !
B
23 octobre 2014 13:34
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

euh pour ma part on m'a dit que de belles choses In love


ptdr

Salam

Raconte grinning smiley
B
23 octobre 2014 13:36
alors moi une fois j'ai eu droit au "sale grosse p.*** t'es meme pas belle en plus" après avoir refoulé
un cassos,
j'ai aussi eu droit au "t'aurai pas 1€ pour acheter un ticket de bus" je tend l'euro et là il enchaine "et ton
numéro aussi", mouai enfin bref des cassos quoi
C
23 octobre 2014 13:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
alors moi une fois j'ai eu droit au "sale grosse p.*** t'es meme pas belle en plus" après avoir refoulé
un cassos,
j'ai aussi eu droit au "t'aurai pas 1€ pour acheter un ticket de bus" je tend l'euro et là il enchaine "et ton
numéro aussi", mouai enfin bref des cassos quoi

Dis donc la classe...
Tu inspires tes prétendants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook