Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires souvenirs de fou rire?
m
3 novembre 2021 17:31
Perso j'en ai pas. Beaucoup de souvenirs de fou rire, mais pas qui ont et/ou qui m'ont causé du tort.
Pas come ce gars quoi... J'ai regardé deux fois la video et je suis toujours plié en quatreptdr
h
3 novembre 2021 17:36
En Belgique il fait rarement bon et qd il neige c'est de la solide neige

J'etais jeune je me suis bien preparée et tt je sors au coin de chez mes parents une place qui dit place dit pas bcp de passage et donc verglas...

Je me suis explosee la tronche les 4 fers en l'air jai eu un fou rire je me releve mais je ris tellement que je retombe et la fou rire au sol impossible de me relever lol

Alalala la bonne epoque
6
3 novembre 2021 17:40
Je rigole jamais

C’est haram de rigoler et ça fait commettre d’énormes péchés

Mais une bagarre entre racailles québécois doit être magnifiquement drôle à entendre
Vol de nuit
T
3 novembre 2021 17:43
T'es pas sensé avoir la crève toi ..
Dors ça te feras du bien.
C
3 novembre 2021 17:45
Salam aleykoum

Pas plus tard qu'avant hier, fou rire à table ... J'ai failli tomber de ma chaise ptdr
Ça m'a fait les abdos lol
3 novembre 2021 17:49
Un jour en rangeant la cave de mes parents je suis tomber sur des mots doux que mon père écrivait à ma mère quand il faisait son service militaire en Algérie bordel j'ai cru j'ai failli crever ce jour tellement je riais que je pouvais plus respirer et ce qui m'achever le plus c'est quand ma mère a coter vexer ma dit " Bah ouais rigole mais au moins à ton âge ton père il avait déjà femme et enfant" là je me suis rouler au sol
3 novembre 2021 17:52
Ah oui, j'arrive à trouver.

Alors perso, quand j'étais à la fac, j'avais deux copines avec qui on mangeait tous les soirs ensemble au Restaurant Universitaire et on a eu une période où on s'amusait comme des tordues à donner des surnoms à tous ceux qui nous entouraient.

D'ailleurs, je crois qu'on nous détestait pour ça, tu m'étonnes. Mais nous, qu'est-ce qu'on se marrait, j'ai vraiment de très bons souvenirs de ça.

Y'avait deux garçons, type informaticien à grosses lunettes boutonneux, enfin vraiment des moches quoi, on les avait appelé Cassoulet et ... oh je ne sais plus pour l'autre, je crois que c'était Heineken ou un truc du genre ... et on rigolait pour ça.

L'un d'entre eux était mon voisin de palier à la Résidence Universitaire. Je ne le calculais pas du tout. D'ailleurs, lui non plus du coup mdr. (désolée, mais j'ai encore envie de rire ptdr je suis vilaine).

Et un soir, je rentre de cours et ... en cherchant mes clés de porte dans mon sac dans les escaliers, je ne les trouve pas. Zut, j'ai perdu mes clés ? Je vais faire comment moi ? La panique m'envahit et arrivée devant ma porte, un mot scotché disant que mes clés était ... chez "Cassoulet" à côté.

Et là ben bon sang ... j'étais pas franche d'aller toquer à sa porte. Bref, je prend mon courage à deux mains, pas le choix. L'un d'eux ouvre la porte. L'appart était enfumé de partout, et ça sentait la picole à plein nez. "Vas-y entre ! Je ne sais plus où je les ai mises, le temps que je cherche ..."

Je ne sais pas, j'ai senti l'arnaque, en plus vu leur état ... j'ai jamais voulu entrer. Ils ont commencé à me charrier et à vouloir jouer avec moi et moi comme une connasse je leur ai sorti que s'ils ne me rendaient pas mes clés rapidement, j'irai trouver le gardien de la résidence, voire les flics.

On m'a balancé mes clés en pleine figure et je suis partie me réfugier dans ma chambre, ayant compris la leçon ... Je me suis calmée après ça.

Mais quand même, qu'est-ce qu'on se marrait bien à la cantine avec les copines malgré tout ...

Voilà voilà. C'est pas très glorieux comme histoire non plus. Mais bon, c'est comme ça. On appelle ça le retour de Boomerang ? Fallait bien que le vent tourne à un moment donné ou à un autre ... Heu
3 novembre 2021 18:07
J’ai un souvenir inoubliable avec un fou rire d’une longue durée au cimetière.
Dans un enterrement d’un ami suite à un accident.
Il y avait un vent assez fort se jour-là, le curé c’est penché sur le cercueil du mort, un coup de vent à soulevé la soutane du curé démontrent son intimité, il ne portait pas de caleçon,
Je n’étais pas loin et je n’ai pas su retenir un éclat de rire incontrôlable.
Cela a fait même rire certains membres de la famille du défunt ☺️
3 novembre 2021 18:49
Le fou rire qui se déclanche à des moments inopportuns sont les meilleurs. ?
6
3 novembre 2021 20:16
J’ai pris une infusion d’herbe qu’on m’a apporté et franchement c’est top?
C’est fou comment ça fait du bien.
Citation
Temporelle* a écrit:
T'es pas sensé avoir la crève toi ..
Dors ça te feras du bien.
Vol de nuit
6
3 novembre 2021 20:17
Exactement !
C’est les plus authentiques et excusables je trouve .
Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Le fou rire qui se déclanche à des moments inopportuns sont les meilleurs. ?
Vol de nuit
3 novembre 2021 22:14
Salam

Avec mes 2 copines au lycee on adorait imiter nos profs
Une, c'était un vrai numéro une petite bonne femme pleine de repartie, mais elle avait des tiques de langage. Dont un "façon vous vous en f**tez" ?? Donc avec mes copines on ressortait toujours ça des qu'on avait parlé trop longtemps ou même on le sortait a toutes les sauces
Et LA, UN JOUR, on était assise à la table avec 3 places juste devant son bureau. Sauf que la, elle sort la phrase fatidique a 50cm de nous. On prend une GRANDE respiration toutes les 3 en même temps on s'est pas regardé mais on a su... On était a 2 doigts de rire et fallait savoir que cette prof faisait hyper peur a tout le monde donc on avait chaud ???
Et moi j'ai la meilleure idée de regarder du coin de l'œil ma copine sauf que nos regards se croisent. Jen pouvais tellement plus et j'ai littéralement couiné de rire tellement je voulais pas que ça sorte sauf que c'était trop tard ont avait été grillé, toute la classe nous regardait et la prof commençait a dire "y'a des filles ici je vais pas tarder a les virer !!" et plein de chose comme ca qui nous donnait encore plus envie de rire. On est resté 20min comme ca on avait hyper mal aux abdos mais on osait pas se lâcher. A la sonnerie on range en 4eme vitesse et on EXPLOSE de rire on pouvait plus s'arrêtez et on a rigolé pdt 1 heure ????

6 ans après on en rigole encore et on en rigole aussi toute seule ??
3 novembre 2021 22:53
Ah oui, j'en ai une autre.

On avait une prof de latin au lycée qui louchait un peu. Et elle s'occupait du club théâtre, alors elle prenait toujours des pauses assez théâtrales pendant son cours, du genre à se draper dans son foulard, se prenant pour je ne sais quoi, faisant des grands pas dans la classe puis faire volte-face d'un coup. Un peu tarée sur les bords quoi mdr.

Elle ressemblait un peu à la femme de la famille adam, c'était le même genre, même maquillage en plus. Bref ...

Un jour, elle interrogeait des élèves pour lire et traduire certaines phrases et là elle pointe magistralement son doigt ... entre ma copine et moi en disant "VOUS ! Prenez la suite !"

On s'est regardé ma copine et moi en se demandant qui elle désignait ptdr Et là on a commencé à rire toutes les deux. Et elle insistait quand on lui demandait qui devait prendre la suite "QUOI ? Ben c'est évident non ? J'ai dit VOUS !" en repointant son doigt au milieu ptdr On a failli être punies cette fois là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook