Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pires râteau...............?
3 juillet 2013 15:39
salam
alors je creer ce post pour que vous mettiez vos pires histoires genre vs aimiez quelqun et lui nan donc vs vs etes taper la honte ou vice versa
allez poster grinning smiley
moi une fois j'avais 12 ans donc un mec il avait 30 ans c’était dans la rue au bled et il dit a mon père je veut épouser ta fille et mon père mdr lui as foutu un râteau de ma part genre j'allais épouser un mec de 20 ans a 12 ans loool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/13 16:23 par islammuslimia.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
3 juillet 2013 15:42
Burk en tout cas c'était pas pour jouer au monopoly
3 juillet 2013 15:43
Citation
rawni a écrit:
Burk en tout cas c'était pas pour jouer au monopoly

grave sa ces sur mnt cetait au bled donc cetait pr les paiers je pense
r
3 juillet 2013 15:55
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche
m
3 juillet 2013 16:06
salam,

Moi quand j'étais en seconde au lycée, il y a un mec dans mon lycée, 2 semaine après la rentré scolaire, il ma demander à faire connaissance, j'ai pas voulu, pourtant il était très beau, après il ma redemander de faire connaissance, à la nouvelle année, j'ai refusé, car je sort pas avec des mecs, malgré que je l'aimer. c'étais mon premier grand amour. Il y a vais une fille dans ma classe qui le connaissait. C'étais la fin de l'année, moi je voulais pas, elle ma porter jusqu'a lui, je suis rester assise auprès de lui, je lui est dit tu vas bien, il me disait ca va, plusieurs fois. Il était très énerver, il ma dit casse toi et revient plus vers moi.
Après sa pote ma dit, il bande, c'est pour cela qui ta dit de partir. Mais si j'aurais accepter, avec lui, mais maintenant je regrette pas, car il est de mauvaise fréquentations et il est sortit avec plusieurs filles, j'ai beaucoup de probèmes avec des filles à cause de lui et lui voulait m'apprendre à fumer, aller en boite de nuit etc........ Hamdouallah que j'ai pas accepter, au jour d'aujourd'hui, il m'aime encore, il veut m'épouser. Mais moi, je veut pas. Il sortait y a 2 ans avec une fille de ma classe et il a quitter. A chaque année d'étude, il sort avec une fille de ma classe, pour me faire souffrir. lannée dernière je l'ai oublier, mais j'ai dit à une fille qu'avant je l'aimer, elle a répeter. Maintenant, depuis 2 ans je le revoit plus dehors.
w
3 juillet 2013 16:08
Moi je n ai donnez aucun râteau car je suis direct des le début les gens comprenne !!! Je n ai reçu aucun râteau puisque je n ai aimée que mon mari ..
3 juillet 2013 16:08
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche


trrrrrrres fraiche mdr
r
3 juillet 2013 16:09
Et il t a offert un carambar après ou pas?
r
3 juillet 2013 16:23
C'pas a toi que je m adresse islammuslima mais a manar1202 meskina!
3 juillet 2013 16:25
Citation
rawni a écrit:
C'pas a toi que je m adresse islammuslima mais a manar1202 meskina!

j'avais compris mdr j'ai mélanger lol
3 juillet 2013 16:27
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Moi quand j'étais en seconde au lycée, il y a un mec dans mon lycée, 2 semaine après la rentré scolaire, il ma demander à faire connaissance, j'ai pas voulu, pourtant il était très beau, après il ma redemander de faire connaissance, à la nouvelle année, j'ai refusé, car je sort pas avec des mecs, malgré que je l'aimer. c'étais mon premier grand amour. Il y a vais une fille dans ma classe qui le connaissait. C'étais la fin de l'année, moi je voulais pas, elle ma porter jusqu'a lui, je suis rester assise auprès de lui, je lui est dit tu vas bien, il me disait ca va, plusieurs fois. Il était très énerver, il ma dit casse toi et revient plus vers moi.
Après sa pote ma dit, il bande, c'est pour cela qui ta dit de partir. Mais si j'aurais accepter, avec lui, mais maintenant je regrette pas, car il est de mauvaise fréquentations et il est sortit avec plusieurs filles, j'ai beaucoup de probèmes avec des filles à cause de lui et lui voulait m'apprendre à fumer, aller en boite de nuit etc........ Hamdouallah que j'ai pas accepter, au jour d'aujourd'hui, il m'aime encore, il veut m'épouser. Mais moi, je veut pas. Il sortait y a 2 ans avec une fille de ma classe et il a quitter. A chaque année d'étude, il sort avec une fille de ma classe, pour me faire souffrir. lannée dernière je l'ai oublier, mais j'ai dit à une fille qu'avant je l'aimer, elle a répeter. Maintenant, depuis 2 ans je le revoit plus dehors.

genre il croyait qu'en sortant avec d'autres filles t'allait sortir avec de-fois je comprend pas les gens mais tu lui a foutu un bon vent..........
h
3 juillet 2013 16:31
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche

c'est pas de la chaire fraiche à 12 ans ! c'est encore un bb à qui on met encore du talk ! lol
m
3 juillet 2013 16:33
salam,

Rawna, tu t'adresser à moi. je t'est pas comprise.
3 juillet 2013 16:35
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche

c'est pas de la chaire fraiche à 12 ans ! c'est encore un bb à qui on met encore du talk ! lol

grave je pensais encore a mes coloriage mdr
h
3 juillet 2013 16:40
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche

c'est pas de la chaire fraiche à 12 ans ! c'est encore un bb à qui on met encore du talk ! lol

grave je pensais encore a mes coloriage mdr

Un conseil : remets toi au coloriage ! lol
3 juillet 2013 16:41
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche

c'est pas de la chaire fraiche à 12 ans ! c'est encore un bb à qui on met encore du talk ! lol

grave je pensais encore a mes coloriage mdr

Un conseil : remets toi au coloriage ! lol

ptdrrrrrrrrr ptdr
h
3 juillet 2013 16:45
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche

c'est pas de la chaire fraiche à 12 ans ! c'est encore un bb à qui on met encore du talk ! lol

grave je pensais encore a mes coloriage mdr

Un conseil : remets toi au coloriage ! lol

ptdrrrrrrrrr ptdr

je te promets que tu auras beaucoup de succes !winking smiley
3 juillet 2013 16:48
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ils aiment la chaire frrrrrrrrrrrraiche

c'est pas de la chaire fraiche à 12 ans ! c'est encore un bb à qui on met encore du talk ! lol

grave je pensais encore a mes coloriage mdr

Un conseil : remets toi au coloriage ! lol

ptdrrrrrrrrr ptdr

je te promets que tu auras beaucoup de succes !winking smiley

je pense pas mdr
3 juillet 2013 16:49
"Vos pires rateaux" ??

On dirait que cela vous fais marrer ...

Mais faites attention le jour où votre coeur s’arrêtera d'aimer ...

ps : Oui, je sais, je suis un peu trop sérieux. C'est pas la peine de le dire.
3 juillet 2013 16:51
Citation
azerty1109 a écrit:
"Vos pires rateaux" ??

On dirait que cela vous fais marrer ...

Mais faites attention le jour où votre coeur s’arrêtera d'aimer ...

ps : Oui, je sais, je suis un peu trop sérieux. C'est pas la peine de le dire.

arrête de parlez comme sa tu mstress mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook