Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires des hommes
18 janvier 2018 18:09
et nous on est content de t'avoir ici sur le site Football
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
la même

elles sont pathétiques les femmes quand elles s'y mettent

de vraies serpilleres...

Jsuis contente d'avoir une dignité quand jles vois..
18 janvier 2018 18:11
c'est pour les hiver quand ils sont trop rude on peux au moin survivre plusieurs moi avec toute cette chahma pour les repas Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Oui flasher sur des vaches c'est très probable. Pour ça les gens en évitent et préfèrent vivre en ville.
l
18 janvier 2018 18:48
Si ces femmes que tu dis ''bien'' sont attirees par ce genre d'hommes,
c'est peut-etre qu'au fond elles ne sont pas aussi bien que tu l'imagines.

De toute facon, elles choisissent en toute connaissance de cause d'accepter leur comportement et leur facon d'etre, Des 2 cotes, chacun y trouve son interet.

Une partie des medias les enscencent mais il n'y a vraiment pas de quoi.

Je ne les envie pas du tout, juste en regardant la partie emergee de l'iceberg , et quand on gratte un peu, on trouve irrespect, tromperie, violence...
moi perso, je n'en voudrais pour rien au monde.
S
18 janvier 2018 18:56
J ai pas un bon boulot
Je me dépanne pour l’instant en attendant de faire une formation de 4 mois et avoir une meilleure situation
Citation
DB & PP a écrit:
Dommage que tu te mets des barrières genre la langue kabyle. Sinon je pense que des intéressées par ton type d'homme il y a bcp.

Tu es proche d'idéal: puceau, blanc, bon job, tu n’aimes pas les distractions futiles et dangereuses. Que peut-on demander de plus ?
18 janvier 2018 19:45
Ce n'est pas grave. C'est normal de nos jours, l'instabilité est la norme.
Citation
Sanji93 a écrit:
J ai pas un bon boulot
Je me dépanne pour l’instant en attendant de faire une formation de 4 mois et avoir une meilleure situation
M
18 janvier 2018 19:58
C'est fou a quel point vous ne supportez pas les femmes qui ont confiance en elles et ne sont pas dépendantes de votre reconnaissance pour construire leur bonheur.

Sobhaaanlah! Angel

Citation
wildi.miles a écrit:
et nous on est content de t'avoir ici sur le site Football
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
18 janvier 2018 20:52
G pas le droit d'être content que tu sois la ? Angel


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
C'est fou a quel point vous ne supportez pas les femmes qui ont confiance en elles et ne sont pas dépendantes de votre reconnaissance pour construire leur bonheur.

Sobhaaanlah! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook