Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes pires histoires
M
4 avril 2012 23:02
Assalamou Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh smiling smiley

Alors je vais vous faire part des pires hontes de ma vie et qui aujourd'hui me rende fière de ce que je suis et encore a cet heure ci j'en rigole.
J'ai était élever par mes grands parents du côté paternel. Ils ont la mentalité teh bekri et grâce a eux je suis devenue ce que je suis ( Je ne sais même pas si c'est français ce que je vient de dire). Bon mon grand père est fière de m'avoir en tant que petite fille et il le revendique souvent au maroc ou dehors j'avoue il a de quoi être fière ( c'est de l'ironie).
J'ai eut mon bac y a deux ans avec mention et j'ai continuer donc en BTS, là encore rien a signaler, si que ma grand mère disait toujours a ces copines ( Si grace a moi ALLAH 3atalha Bac). Quant a mon grand père se vantait que j'avais le bac, même mes parents n'avaient pas fait tout ça.
A la fin de ma première année de BTS, je me fait repèrer par un Tunisien (Moi qui est Marocaine avec quelques origines algérienne ça me faisait rire). J'avais 18 ans et demi, ce jeune homme est venu chez mes grands parents, parce que mes parents sont discrets et habite assez loin de la ville fin bref. Il est venu voir mes grands parents avec sa mère et sa soeur et ce jour là j'était chez mes grands parents j'avais une infection urinaire (Hachek). Quand y a du monde je suis quelqu'un qui évite d'apparaitre le maximum possible. Donc ma grand mère dans le salon elle leurs parlaient de tout et de rien, quand tout d'un coup mon prènom ressonna dans la maison, je descends les escaliers que je m'aperçois que je me suis fait dessus donc je remonte, je me lave et me change. Je redescend cette fois-ci en serrant les jambes. Je rentre dans le salon je dis bonjour a tout le monde et je m'assoit a la fin du Sedari près de mon grand père. Donc il commence a parler quand d'un coup le jeune homme entreprend la parole et dit " Je suis chef de projet en eoliennes j'ai 28 ans j'ai mon appartemment, ma maison en Tunisie votre fille sera bien traité". Dans ma tête a ce moment là je me demande de qui il peut bien parler ce gars.
Ma grand mère me regarde avec un regard plein d'émotion comme si elle venait de donner un de ces bracelets de mon arrière grand mère ALLAH Y Rahma. Bon je cherche a comprendre l'homme me regarde pas il éssaie mais a ce moment je regarde tout le monde avec un regard qui demande " Aidez moi je comprend s'il vous plait" Limite je ressemblait a une Roumaine.
Bon à ce moment je ne comprends pas, ma grand mère me demande d'aller faire du thé je m'éxecute et la soeur du jeune homme me suit, je la connais pas a ce moment là. Du moins je la reconnaissait pas.
Elle commence a me rappeller qu'elle était dans ma classe en Latin en 5éme bon je me souvenais pas mais pour faire bonne figure je faisait genre (Oui j'suis pathétique dés fois) .
Je lui demande de qui il parle son frère et elle me répond comme si c'était une évidence "Bah c'est toi"
Oulaaah , il se passe quoi dans ma maison, ça commence a me mettre en stress cette situation.
Je re-rentre dans le salon avec le plateau et cette fois-ci je regardait l'homme en me disant " T'es beau, mais ton costume ne va pas avec ta carrure, puis pourquoi moi t'as cru quoi c'est les portes ouvertes ou quoi"
Cette fois ci sa mère me félicite du verre de thé qu'elle boit en disant que je me débrouille. J'reste scotché a mon grand père quand sa mère et ma grand mère nous demande d'aller dans le fond du salon afin qu'on fasse plus ample connaissance lui et moi.
On commence a parler et viens la question du "Dis moi as tu déjà eut un copain". J'voulais lui dire "j'ai pas le temps pour moi" mais j'ai répondu briévement"NON". Je parlais pas beaucoup et en même temps je tripoter mon BlackBerry et il espionnait ce que je faisait dessus. Quand il me sort"Demain je t'améne un Iphone avec un forfait afin que tu puisse me parler".
J'ai horreur qu'ont éssaie de m'acheter et je répond froidement NON!
Quand je me reléve je sens que je vais me faire dessus mais je suis obliger de me rasseoir avec eux parce que la question arrive.
Le jeune homme m'as pris pour acquis et dit "Pour la dote je pose 7000€ et les achat du mariage religieux se feront avec mes parents"
Mon grand père lui dit "Wouldi benti machi Bagra: Mon fils ma fille n'est pas une vache" En gros il m'achéte pas.
Et la mon grand père me demande ce que j'en pense je dis NON nettement et assez fort fin j'ai fait en sorte qui me réponde et là mon grand père avec son accent et fièrement ; Elle a dit nooun " il en riait un peu je crois le Jeune homme se sentait mal et sa mère essayait de me convaincre d'apprendre a le connaitre, et juste en face de moi ma grand mère me fait le regard du attend qui sorte je vais m'occuper de toi. Et mon grand père dit a ma grand mère: 'Kheliha 3elik Benti Meskina "
Je vient afin de re-servir un verre de thé au jeune homme quand ce malin a bouger son verre afin de dire c'est bon y en a assez mais je l'ai pas regarder que je lui ai verser un bon 25cl sur son pantalon de costume que j'aimais pas. Quand d'un coup j'entend ma grand mère ; Soufi Goudemek ! Et là je m'excuse tout mal à l'aise.
J'améne un récipient d'eau et une éponge et quand je commence a verser l'eau c'était de l'eau chaude. Il gémissait, miskine il me faisait pitié et je m'excusait encore.
Quand il dis a sa mère ; Oummi , je vais a la maison faut que je mette de la biafine je croit je me suis bruler.
Je le corrige en m'excusant ; et dit je t'ai bruler. Excuse moi encore.
Mon grand père avec son regard rieur , me conseille de raccompagner le jeune homme afin de m'excuser encore une fois.
Et arrivait devant la porte il me dis ça va.
Quand je ferme la porte je me fait dessus mais goutte par goutte et dans ma tête je me dis c'est bon comme ça il oublieras pas la marocaine MDR

Et quand ils sont partit bah fallait que je fasse face à ....
l
4 avril 2012 23:38
franchement les filles j'en n'ai marre ...j'insiste plus

toutes les semaines on nous pond une histoires qui n'as pas de fin avec des pointillés pour faire genre le suspence angry smiley

je pensais que tu nous raconter une histoire mais pas un roman ou chaque jour y'aura une suite

tu n'est pas la premiere c'est une grande mode sur ce site et franchement c frustrant

j'abandonne je pense que t'auras des lectrices qui adoreront
4 avril 2012 23:52
c vrai moi aussi j'abandonne ça manque d'originalité

dsolée posteuse et bonne lecture aux autres
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
4 avril 2012 23:59
Quand d'un coup ma grand mère est arriver avec son regard du fait ta prière je m'occupe de toi smiling smiley

Et elle a commencer a crier mais toutes les insultes ont fusaient et en plus de me crier dessus elle me jette le numéro du jeune homme afin que je m'excuse encore une fois et que je lui demande comment il va .
Ma grand mère s'est sans géne demandait le numéro du jeune homme a la soeur.

Bon je pensait qu'elle allait oublier jusqu'au lendemain ou mon père rentre de son voyage d'affaire et on lui raconte la grosse Fdeha !
Jusqu'à ce qu'elle me force la main a demander de ces nouvelles donc j'envoie un texto en disant qui j'était et que j'étais une fois de plus désolé (J'me sentais gené) je lui ai même dis que je serait prete a tout pour qui m'excuse ( c'était pour faire genre bien évidemment). Donc le jeune homme me propose un Déjeuner donc a midi des que je sort du boulot.
En pretextant que j'ai pas le permis il me dis ne t'en fait pas je viens te chercher je voulais juste lui dire non mais je pouvais pas.

Bon en attendant demain mon père disait qu'a ce moment là il reconnaissait bien ma mère la plus grosse gaffeuse du siècle fin la totale
Ca le faisait rire mon Baba !

Le lendemain au boulot j'avais totalement oublier le Tunisien, donc je m'était pas présentait dans mes meilleure jours je suis en BTS Banque ( et quand j'y vais j'suis en Slim noire, haut retrouser avec un petit chéche et j'avais les cheveux en bagaille vu que j'avais fait mon chignon a la va vite au travail)
Bon il est devant le Crédit Agricole et là j'ai plus le moyen d'esquiver, je lui demande de descendre de la voiture et on monte directement dans le centre commercial je connais un bon resto juste après. Il me suit. On a manger fin il a manger , j'ai très peu manger il me demandait beaucoup de question et je ne sais même pas par quoi vous commencer. Quand je viens pour reprendre le travail, j'essaie de presser le pas donc j'avance un peu plus rapidement et lui a mon allure me suit sauf que le hic on passe devant une poissonerie et avec mes ballerinnes qui glisse je me suis retrouver dans l'eau de la poissonerie moi qui deteste le poisson frais bah je sentait l'odeur mais sauf qu'a ce moment là je ne faisait pas attention j'étais juste en train de pleurer pour la simple raison que je venait de me casser la cheville comme une grosse bagra.
Les pompiers l'hopital il était toujours là.

Je resort avec un platre quand d'un coup je reçoit un texto venant de sa part me disant " On est égalité".

Alors après que je l'ai bruler, que je soit tomber et casser la cheville monsieur se sentait tranquille. "Quel Enflure" me disait je.

Le lendemain j'ai tout simplement décider de changer de numéro, et d'éviter de recroiser ce tunisien !

Et depuis ce jour , je l'ai croiser une fois mais il m'as pas reconnu je pense du moins j'espère et j'évite de courir ou même de passer devant cette poissonnerie...
M
5 avril 2012 00:00
Quand d'un coup ma grand mère est arriver avec son regard du fait ta prière je m'occupe de toi smiling smiley

Et elle a commencer a crier mais toutes les insultes ont fusaient et en plus de me crier dessus elle me jette le numéro du jeune homme afin que je m'excuse encore une fois et que je lui demande comment il va .
Ma grand mère s'est sans géne demandait le numéro du jeune homme a la soeur.

Bon je pensait qu'elle allait oublier jusqu'au lendemain ou mon père rentre de son voyage d'affaire et on lui raconte la grosse Fdeha !
Jusqu'à ce qu'elle me force la main a demander de ces nouvelles donc j'envoie un texto en disant qui j'était et que j'étais une fois de plus désolé (J'me sentais gené) je lui ai même dis que je serait prete a tout pour qui m'excuse ( c'était pour faire genre bien évidemment). Donc le jeune homme me propose un Déjeuner donc a midi des que je sort du boulot.
En pretextant que j'ai pas le permis il me dis ne t'en fait pas je viens te chercher je voulais juste lui dire non mais je pouvais pas.

Bon en attendant demain mon père disait qu'a ce moment là il reconnaissait bien ma mère la plus grosse gaffeuse du siècle fin la totale
Ca le faisait rire mon Baba !

Le lendemain au boulot j'avais totalement oublier le Tunisien, donc je m'était pas présentait dans mes meilleure jours je suis en BTS Banque ( et quand j'y vais j'suis en Slim noire, haut retrouser avec un petit chéche et j'avais les cheveux en bagaille vu que j'avais fait mon chignon a la va vite au travail)
Bon il est devant le Crédit Agricole et là j'ai plus le moyen d'esquiver, je lui demande de descendre de la voiture et on monte directement dans le centre commercial je connais un bon resto juste après. Il me suit. On a manger fin il a manger , j'ai très peu manger il me demandait beaucoup de question et je ne sais même pas par quoi vous commencer. Quand je viens pour reprendre le travail, j'essaie de presser le pas donc j'avance un peu plus rapidement et lui a mon allure me suit sauf que le hic on passe devant une poissonerie et avec mes ballerinnes qui glisse je me suis retrouver dans l'eau de la poissonerie moi qui deteste le poisson frais bah je sentait l'odeur mais sauf qu'a ce moment là je ne faisait pas attention j'étais juste en train de pleurer pour la simple raison que je venait de me casser la cheville comme une grosse bagra.
Les pompiers l'hopital il était toujours là.

Je resort avec un platre quand d'un coup je reçoit un texto venant de sa part me disant " On est égalité".

Alors après que je l'ai bruler, que je soit tomber et casser la cheville monsieur se sentait tranquille. "Quel Enflure" me disait je.

Le lendemain j'ai tout simplement décider de changer de numéro, et d'éviter de recroiser ce tunisien !

Et depuis ce jour , je l'ai croiser une fois mais il m'as pas reconnu je pense du moins j'espère et j'évite de courir ou même de passer devant cette poissonnerie...

(C'est la fin de cette histoire pleine de Hchouma)
l
5 avril 2012 00:00
Moi aussi j abandane c koi cette mode de *****
M
5 avril 2012 00:02
Comme j'ai dit c'était pas pour faire une histoire pleine de suite mais pour pas vous faire lire tout d'un coup a suite je l'ai poster ça prendra juste du tempssmiling smiley
Après vous faite a votre guise mais j'voulais pas faire de mes anecdotes des romans smiling smiley
L
5 avril 2012 00:59
Moi j'adore lire ce genre d'histoires grinning smiley
l
5 avril 2012 01:51
desolé mais c'est de ma faute

tu as raconté ton histoire en 2 parties et j'ai eté mauvaise langue confused smiley

mais je te jure je ne comprend pas ce virus de roman qu'il y'a sur ce site jour depuis peu

y'en n'a qui te fond un melange de fiction reality





Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/12 03:50 par lilabelle.
I
5 avril 2012 08:49
Citation
lilabelle a écrit:
desolé mais c'est de ma faute

tu as raconté ton histoire en 2 parties et j'ai eté mauvaise langue confused smiley

mais je te jure je ne comprend pas ce virus de roman qu'il y'a sur ce site jour depuis peu

y'en n'a qui te fond un melange de fiction reality


Salam
Moi aussi sa me gonfle , c'est d'actualité en ce moment sur Yabiladi !
Pour la posteuse, j’espère que t'as eu ton BTS et que tu t'es mariée depuis . Très drôle ton histoire au passage Welcome
M
6 avril 2012 20:45
Depuis oui j'ai eût mon BTS El Hamdoulillah et me marier je suis encore jeune je crois donc je me plains pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook