Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires hagara
m
15 février 2014 19:39
Salem à tous le monde sauf Latoulousaine yawning smiley

Comme je m'ennuis à faire plein de chose, j'ouvre un post qui espère vous donnera le sourire

Apres les pires hontes voici la saison des pires hagara que vous avez eu?(professionnel, à l'école, au lycée etc....)

Jouer le jeu a vos clavier grinning smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 février 2014 19:58
salam je joue le jeuthumbs up

Alors pour moi cela a ete quand on m'a demande j'avais 8 ans à l'epoque de souffler dans un preservatif !!!

Sinon comme j etais pauvre on me martyrisait surtout une qui malgres ses adidas nike etc etait moche comme tout je sais pas pourquoi elle a toujours essaye de me martyriser mais je me laissais pas faire un jour toutes les filles etait a ses bottes car elle avait de l'argent des grands freres et cousins elle les a toutes montee contre moi(qui etait pauvre et sans grand frere ni cousins) et elle m'ont encercle en allant au sport pour me frapper imagine 13 contre une en plus pour aucune raison!!!!!
ah oui et javais des soi disant amie elle leur a demande de ne plus me parle car pauvre imagine j etais seule car j etais pauvre j en ai pleure allah m en est temoins.


sinon elle faisait tous pour que le garcons ne me choisisent pas dans les equipes au sport tres humiliant et elle faisait tous pour me mettre la derniere dans le classement des moins belle et pourtant 'sans pretention j etais plus belle qu le moitier des filles de la classe et quand un mec disait que je lui plaisait ou qu il me trouvait chou elle s enervait lol!!!!!du coup elle refaisait la liste pour me mettre toute a la fin mais bon !!!!


Par contre je ne pardonnerais pas ce qu on ma fait (de plus on m a jamais demande pardon)
m
15 février 2014 20:05
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem à tous le monde sauf Latoulousaine yawning smiley

Comme je m'ennuis à faire plein de chose, j'ouvre un post qui espère vous donnera le sourire

Apres les pires hontes voici la saison des pires hagara que vous avez eu?(professionnel, à l'école, au lycée etc....)

Jouer le jeu a vos clavier grinning smiley

Tu me dis pas salam à moi attends qu'on se voit !!!! evil
Mdrr.

Moi je sais pas par où commencer donc je dirai que toute ma vie a été une hagra........... je rigole ptdr
m
15 février 2014 20:18
Citation
djena78 a écrit:
salam je joue le jeuthumbs up

Alors pour moi cela a ete quand on m'a demande j'avais 8 ans à l'epoque de souffler dans un preservatif !!!

Sinon comme j etais pauvre on me martyrisait surtout une qui malgres ses adidas nike etc etait moche comme tout je sais pas pourquoi elle a toujours essaye de me martyriser mais je me laissais pas faire un jour toutes les filles etait a ses bottes car elle avait de l'argent des grands freres et cousins elle les a toutes montee contre moi(qui etait pauvre et sans grand frere ni cousins) et elle m'ont encercle en allant au sport pour me frapper imagine 13 contre une en plus pour aucune raison!!!!!
ah oui et javais des soi disant amie elle leur a demande de ne plus me parle car pauvre imagine j etais seule car j etais pauvre j en ai pleure allah m en est temoins.


sinon elle faisait tous pour que le garcons ne me choisisent pas dans les equipes au sport tres humiliant et elle faisait tous pour me mettre la derniere dans le classement des moins belle et pourtant 'sans pretention j etais plus belle qu le moitier des filles de la classe et quand un mec disait que je lui plaisait ou qu il me trouvait chou elle s enervait lol!!!!!du coup elle refaisait la liste pour me mettre toute a la fin mais bon !!!!


Par contre je ne pardonnerais pas ce qu on ma fait (de plus on m a jamais demande pardon)

La pauvre maintenant sa fais sourire mais avant je te plaint quand meme
13 contre une faut le faire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
15 février 2014 20:19
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem à tous le monde sauf Latoulousaine yawning smiley

Comme je m'ennuis à faire plein de chose, j'ouvre un post qui espère vous donnera le sourire

Apres les pires hontes voici la saison des pires hagara que vous avez eu?(professionnel, à l'école, au lycée etc....)

Jouer le jeu a vos clavier grinning smiley

Tu me dis pas salam à moi attends qu'on se voit !!!! evil
Mdrr.

Moi je sais pas par où commencer donc je dirai que toute ma vie a été une hagra........... je rigole ptdr

Mdrrr pas salem encore une fois lol
Moi en ce moment je les enchaine meme ojourdhui j'en ai u une
A 22 ans on me hagar lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 février 2014 20:20
Oui une vraie hagareuse la connasse je la deteste toujours autant avec sa sale tete de cochonne.

mais elhamoudoulilah aujourd huui je la passe en limite la snobant!!!!!
b
15 février 2014 22:18
Lol non jamais eu de hagra mais moi j en ai fais par contre lol ptdr
Oui j etais une peste etant gamine grinning smiley
c
15 février 2014 22:51
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol non jamais eu de hagra mais moi j en ai fais par contre lol ptdr
Oui j etais une peste etant gamine grinning smiley

Raconte en mp stp grinning smiley
b
15 février 2014 22:52
Lol tu veux de te marrer de ce que je fessais subir au autre evil:
grinning smiley
m
15 février 2014 23:08
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol tu veux de te marrer de ce que je fessais subir au autre evil:
grinning smiley

Mdrrr moi je veu me marrer stpppppp envoie en mp ou publie en live lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
15 février 2014 23:08
Lol bon d accord
Je t znvoie un mp lol
c
15 février 2014 23:32
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol tu veux de te marrer de ce que je fessais subir au autre evil:
grinning smiley

T'es cruelle ptdr
b
15 février 2014 23:38
Lol grinning smiley j ai jamais dis que j etais gentille lol
On m a conditionner pour l etre ptdr non je deconne lol
c
15 février 2014 23:41
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol grinning smiley j ai jamais dis que j etais gentille lol
On m a conditionner pour l etre ptdr non je deconne lol

Lol spèèèce de folle grinning smiley
b
15 février 2014 23:46
Lol ptdr pourquoi
c
15 février 2014 23:49
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr pourquoi

Tu sais toujours pas pk ? relis tes mp et tout ce que tu commente sur ce forum ptdr
b
15 février 2014 23:51
Lol ben ca va suis pas si folle que ca grinning smiley
c
15 février 2014 23:54
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ben ca va suis pas si folle que ca grinning smiley

C'est ce qu'on dit.. grinning smiley
b
15 février 2014 23:56
Lol c est ce que je pense surtout ptdr
c
16 février 2014 00:00
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol c est ce que je pense surtout ptdr

B ta tout faux grinning smiley
Marokiina t ou, on a embelli ton post pour que tu ai plus de réponses yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook