Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires crasse que votre belle famille vous a fait(e)
11 février 2015 14:56
Citation
idbel a écrit:
a se demander mnin ja ton mari ptdr le seul cas soc au milieu d'une famille bien


Je ne connais pas le mari de wasted(sauf que ça a l air d être un specimen)
Mais j ai remarquée que dans chaque famille y en a souvent un qui....est a part,le vilain petit canard...
Si on regarde bien chaque famille y en a toujours un qui sort du lot...si on ne le trouve pas c est que c est nousgrinning smiley
P
11 février 2015 14:56
Citation
manguedebol a écrit:
Salam, moi ma belle mère est très spécial Dieu merci mon mari est toujours de mon côtés et je crois que c'est ça qui la dérange ( peut être qu'elle est jalouse??) Bref la dernière crasse qu'elle m'a dit c'était un dimanche visite chez la belle famille... et donc ma belle mère propose à mon mari un truc frais à boire, et pas à moi alors que je suis enceinte!! Enfin bref mon mari c'est senti gêné me propose lui même si j'ai envie de boire quelque chose, et de la ma belle mère lui dit mot sur mot " non mais elle, elle se demerde "

eye popping smiley j'avoue c chaud mon dieu, la belle mère c o n n a s e n'est pas un mythe ptdrperplexe
11 février 2015 14:57
Citation
Playa92 a écrit:
non ma belle separée

Je suis triste pour toi playa,sad smileyessayez de recoller les morceaux?
tu m as l air de tenir beaucoup a lui...surtout si la belle famille est gentille
l
11 février 2015 14:58
Citation
emenie a écrit:
Quand tu es enceinte,quand tu viens d accoucher,.....y a pas de limite,
J'allaitais mon fils tranquillement et elle ne se gênait pas de venir mettre sa tête a 15 mn de lui et lui dire "je te déteste je te déteste je te déteste"
Je lui dis mais pourquoi tu lui dis ça il ne t a rien fais il est en train de téter!

Le pire c est qu elle était chez moi 3 mois de pur galère,et a eu le culot d insulter ma mere parce que "ma mère n aurait pas du venir me rendre visite chez moi apres avoir accouchée parce que ma mère n est pas chez elle"


allah ister elle disait cela a un pti ange tt mimi qui a rien demandeIn love qu elle vipere allah ister

ah bon elle a le droit de venir elle car elle a porte son fils 9 mois et toi ta mere tu la jettes Are you crazy en plus je m excuse mais quand une femme accouche elle a surtt besoin de sa mere plus que de sa BM donc a la limite c est elle qui aurait du rester chez elle

elle est vraiment folle !!!!!!
franchement tu as eu raison de prendre tes distances avec elle cette vieille peau de toute facon un jour elle paiera

je comprendrais jamais ce genre de maman qui gache la vie de leur enfants
11 février 2015 14:58
mdrrrrrrrrrr jte jure quel est rester la pendant quelque secondes je savais pas quoi dire jvoulais juste pleurer !!!!! mon mari c'est rabiller et il est partie lui régler son compte elle a passer un sale quart d'heure pour se defendre elle a dit je suis chez moi je fait ce que je veut !!! il lui a dit n'oublie pas que l'appart est a mon nom ces plutot ma femme qui est CHEZ ELLE !!!! ( mais pour pas la foutre dehors il a preferer chercher un autre appart meme si il est proprio de celui ci mais sa mere ne veut pas bouger elle fait la mourrante ) !
R
11 février 2015 14:59
Salam à toutes !

Ah les belles-mères ! Toujours là pour nous pourrir la vie.
Moi la mienne est iranienne. C'est vrai qu'elle ne me fait rien de mal à moi personnellement, mais elle a des soucis avec elle. Elle est très lunatique. Elle peut se comporter très bien avec toi et d'une minute à l'autre elle change complètement d'humeur et de comportement. Elle a beaucoup de problèmes avec ses enfants pcq elle était responsable de son divorce avec leur papa. Du coup, ils ne le voyaient plus. Avec son sale caractère, elle a fait fuir tous les hommes qui voulaient se mettre avec elle. Elle cherche tout le temps des mecs riches et veut tout controler. Donc, aujdhui, elle se retrouve toute seule et ne supporte pas de voir que son fils est heureux avec une autre.
Vu que son fils ne lui prête pas attention et qu'elle a peur qu'il ne coupe les ponts avec elle, elle me laisse tranquille ! En plus, elle m'avait déjà attaquée une fois pour rien du tout, et mon mari m'a défendue et m'a donnée le feu vert de répondre comme je veux au cas où elle me fait un truc déplacé. On prépare notre mariage, et elle ne participe à rien, ne propose mm pas d'aide ! En vérité je m'en fous pcq je ne la vois pas bcp.

Je sais que tout le monde n'a pas cette chance là, mais un conseil les filles ! Soyez bien avec elle mm si c'est la plus méchante de toutes les femmes, vous aurez la conscience tranquille, et votre mari vous soutiendra plus pcq ça sera qu'elle qui essaye de vous pourrir la vie, donc répondez gentiment mm si elle vous humilie.
P
11 février 2015 15:00
Citation
emenie a écrit:
Je suis triste pour toi playa,sad smileyessayez de recoller les morceaux?
tu m as l air de tenir beaucoup a lui...surtout si la belle famille est gentille

ohhhhhhhhh ouuuuiiiiiiieeeeeeee lol smiling smiley

d'autant plus qu'il y a un petit bout de 2 ans
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 février 2015 15:00
Citation
muslima006 a écrit:
beh moi un jour vue que je vis encore chez ma belle doche ( jai enfin trouver un appart hamdoulilah ya rabi jattend de signer le bail ) bref cetais vers minuit un truc comme sa jetais dans la chambre ak mon mari javais completement oublié de fermer la porte a clé on etais en plein rapport bref jetais nue quoi... et la suprise ma belle mere rentre et cette c****** na meme pas le reflex de re sortir non elle a eu un beug et nous deux on etais comme moody smileyconfused smiley la hchoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa totale wallah jvoulais menterer

Mdrrr j'imagine la scène la honte mon dieu , elle a eu aucune gene ta belle mère!purée vous deviez être mal a l'aise quand vous l'avez recroiser !

Inchallah que tu déménage rapidement
l
11 février 2015 15:01
Citation
muslima006 a écrit:
mdrrrrrrrrrr jte jure quel est rester la pendant quelque secondes je savais pas quoi dire jvoulais juste pleurer !!!!! mon mari c'est rabiller et il est partie lui régler son compte elle a passer un sale quart d'heure pour se defendre elle a dit je suis chez moi je fait ce que je veut !!! il lui a dit n'oublie pas que l'appart est a mon nom ces plutot ma femme qui est CHEZ ELLE !!!! ( mais pour pas la foutre dehors il a preferer chercher un autre appart meme si il est proprio de celui ci mais sa mere ne veut pas bouger elle fait la mourrante ) !


cool tu vas pouvoir avoir ton chez toi et faire ce que tu veux je te conseils juste de t eloigner le plus loin possible d elle afin qu elle ne vienne pas sans cesse chez vous

ton mari a tres bien reagit c est irrespectueux le fils devait avoir honte devant sa mere je te souhaites d etre enfin heureuse surtt que tu es une tte jeune mariee
11 février 2015 15:05
Citation
liliaguerison a écrit:
allah ister elle disait cela a un pti ange tt mimi qui a rien demandeIn love qu elle vipere allah ister

ah bon elle a le droit de venir elle car elle a porte son fils 9 mois et toi ta mere tu la jettes Are you crazy en plus je m excuse mais quand une femme accouche elle a surtt besoin de sa mere plus que de sa BM donc a la limite c est elle qui aurait du rester chez elle

elle est vraiment folle !!!!!!
franchement tu as eu raison de prendre tes distances avec elle cette vieille peau de toute facon un jour elle paiera

je comprendrais jamais ce genre de maman qui gache la vie de leur enfants


Moi on plus je ne comprendrais jamais et d ailleurs je ne cherches même plus a comprendre!
HasbiyaAllah wa ni'mal wa kil,j ai pris mes distances,mais je redoute le jour ou elle reviendra...y aura un divorce de plus c est sur!
11 février 2015 15:08
ah Oui j'ai eu la honte de ma vie .. bref ces juste un mauvais souvenir maintenant ah jai hate de bouger chez MOOOOI meme si je le suis déja normalement car ces l'appart a mon mari mais bon.. pour ce qui concerne les belle-soeur sayai jsuis tranquille maintenant avant c'etait elle qui me fesais la misere mais sa a changer depuis que je fait la dou3a de l'opprimer ces moi qui "règne" et je lance des GROS PICS A MES BELLES SOEURS ET ELLES ME RESPECTE GRAVEEE ! la roue a tourné en ma faveur HAMDOULILAH si vous voyez le changement de vos yeux vous seriez choqué tout ce qui sort de ma bouche est béni mdrrr soubh'nALLAH , ALLAH EST AVEC LES OPPRIMER !
11 février 2015 15:08
Citation
muslima006 a écrit:
mdrrrrrrrrrr jte jure quel est rester la pendant quelque secondes je savais pas quoi dire jvoulais juste pleurer !!!!! mon mari c'est rabiller et il est partie lui régler son compte elle a passer un sale quart d'heure pour se defendre elle a dit je suis chez moi je fait ce que je veut !!! il lui a dit n'oublie pas que l'appart est a mon nom ces plutot ma femme qui est CHEZ ELLE !!!! ( mais pour pas la foutre dehors il a preferer chercher un autre appart meme si il est proprio de celui ci mais sa mere ne veut pas bouger elle fait la mourrante ) !

C est abusé,non mais franchement,déjà si tu surprends deux personne en pleine intimité tu es gênée a fond mais alors la...volontairement!!!
Elle voulait participer peut être?grinning smiley
C est méchant ce que je viens de dire mais sérieux on va ou la?!!!
Même si c étais chez elle....

Mes deux belles sœurs ont aussi habitées chez mes parents j étais pas encore mariées...JAMAIS on n entrait dans la chambre la journée si ce n est en tocquant,et encore c était pour dire que le repas était prêt...alors la nuit...
C est bien que vous déménagiez ,au moins tu seras tranquille...sauf si elle vient squatter!
11 février 2015 15:09
Citation
muslima006 a écrit:
ah Oui j'ai eu la honte de ma vie .. bref ces juste un mauvais souvenir maintenant ah jai hate de bouger chez MOOOOI meme si je le suis déja normalement car ces l'appart a mon mari mais bon.. pour ce qui concerne les belle-soeur sayai jsuis tranquille maintenant avant c'etait elle qui me fesais la misere mais sa a changer depuis que je fait la dou3a de l'opprimer ces moi qui "règne" et je lance des GROS PICS A MES BELLES SOEURS ET ELLES ME RESPECTE GRAVEEE ! la roue a tourné en ma faveur HAMDOULILAH si vous voyez le changement de vos yeux vous seriez choqué tout ce qui sort de ma bouche est béni mdrrr soubh'nALLAH , ALLAH EST AVEC LES OPPRIMER !

MashAllah tu as eu ta "vengeance", hamdoullilleh!
11 février 2015 15:12
Citation
Playa92 a écrit:
ohhhhhhhhh ouuuuiiiiiiieeeeeeee lol smiling smiley

d'autant plus qu'il y a un petit bout de 2 ans

C est triste,sans vouloir être indiscrète...essaye de recoller les morceaux?
Vous vous êtes séparés,donc vous avez pris du recul,conscience de vos erreurs l un comme l autre,essayez ,pour vous,parce que si tu en souffres,lui aussi certainement,et le petit aussi
m
11 février 2015 15:13
Re, pour vous répondre oui malgré tout je continue d'aller chez mes beaux parents, sur la coup mon mari était super énervé contre sa mère, et puis c'est juste les dimanche .... donc sous prétexte qu'elle ne m'aime pas je vais pas me priver de mon mari et de ma fille en les laissant partir sans moi, je suis une résistante lol
11 février 2015 15:15
Citation
muslima006 a écrit:
ah Oui j'ai eu la honte de ma vie .. bref ces juste un mauvais souvenir maintenant ah jai hate de bouger chez MOOOOI meme si je le suis déja normalement car ces l'appart a mon mari mais bon.. pour ce qui concerne les belle-soeur sayai jsuis tranquille maintenant avant c'etait elle qui me fesais la misere mais sa a changer depuis que je fait la dou3a de l'opprimer ces moi qui "règne" et je lance des GROS PICS A MES BELLES SOEURS ET ELLES ME RESPECTE GRAVEEE ! la roue a tourné en ma faveur HAMDOULILAH si vous voyez le changement de vos yeux vous seriez choqué tout ce qui sort de ma bouche est béni mdrrr soubh'nALLAH , ALLAH EST AVEC LES OPPRIMER !
attention a pas devenir l'opprimeur du coup, et de devenir soi meme la belle soeur vipere
P
11 février 2015 15:17
Citation
emenie a écrit:
C est triste,sans vouloir être indiscrète...essaye de recoller les morceaux?
Vous vous êtes séparés,donc vous avez pris du recul,conscience de vos erreurs l un comme l autre,essayez ,pour vous,parce que si tu en souffres,lui aussi certainement,et le petit aussi

ma petite je ne pense pas (nous nous sommes séparés elle avait 4 mois) quoi que souvent elle me demande ou est papa ? sad smiley

lui et moi c ambiguë, nous gardons un œil sur l'un et l'autre (surtout que lui habite à 5 minutes de chez moi).....il restera mon number one et ça il le sait, et je sais que j'ai encore une place dans son cœur.....bref ce n'est pas le sujet

tes commentaires sont horribles wallah, ta BM détestent tes gosses et le dit ouvertement jsui choqué, je ne pensais pas que ce genre de chose existait sad smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 février 2015 15:31
Citation
Playa92 a écrit:
ma petite je ne pense pas (nous nous sommes séparés elle avait 4 mois) quoi que souvent elle me demande ou est papa ? sad smiley

lui et moi c ambiguë, nous gardons un œil sur l'un et l'autre (surtout que lui habite à 5 minutes de chez moi).....il restera mon number one et ça il le sait, et je sais que j'ai encore une place dans son cœur.....bref ce n'est pas le sujet

tes commentaires sont horribles wallah, ta BM détestent tes gosses et le dit ouvertement jsui choqué, je ne pensais pas que ce genre de chose existait sad smiley

C est vraiment dommage pour vous deux...qu Allah vous facilite,la vie est tellement difficile mais si on a la Bonne personne a ses côtes c est magnifique!
Si vous vous surveillez c est que les sentiments sont toujours laIn love

Moi non plus je ne pensais pas qu on pouvait être aussi méchants,j ai toujours cru qu une grand mère aimait ses petits enfants peu importe de qui il sont...
B
11 février 2015 15:33
Citation
Playa92 a écrit:
ma petite je ne pense pas (nous nous sommes séparés elle avait 4 mois) quoi que souvent elle me demande ou est papa ? sad smiley

lui et moi c ambiguë, nous gardons un œil sur l'un et l'autre (surtout que lui habite à 5 minutes de chez moi).....il restera mon number one et ça il le sait, et je sais que j'ai encore une place dans son cœur.....bref ce n'est pas le sujet

tes commentaires sont horribles wallah, ta BM détestent tes gosses et le dit ouvertement jsui choqué, je ne pensais pas que ce genre de chose existait sad smiley

Playa j'espère que toi et ton ex vous allez vous remettre ensemble insha Allah .
l
11 février 2015 15:47
Citation
muslima006 a écrit:
ah Oui j'ai eu la honte de ma vie .. bref ces juste un mauvais souvenir maintenant ah jai hate de bouger chez MOOOOI meme si je le suis déja normalement car ces l'appart a mon mari mais bon.. pour ce qui concerne les belle-soeur sayai jsuis tranquille maintenant avant c'etait elle qui me fesais la misere mais sa a changer depuis que je fait la dou3a de l'opprimer ces moi qui "règne" et je lance des GROS PICS A MES BELLES SOEURS ET ELLES ME RESPECTE GRAVEEE ! la roue a tourné en ma faveur HAMDOULILAH si vous voyez le changement de vos yeux vous seriez choqué tout ce qui sort de ma bouche est béni mdrrr soubh'nALLAH , ALLAH EST AVEC LES OPPRIMER !


soubhannallah allah est grand je suis contente que la roue est tourne mais tu devrais juste les laisser et faire ta vie histoire de pas devenir mauvaise comme elles

qu allah protege ton couple inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook