Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires aventures beauté
r
30 septembre 2009 17:15
Ici le post où on raconte les pires expériences beauté de sa vie (épilation, coiffure, couleur ratée...)

Allez je me lance !
Je suis allé chez un coiffeur recommandé par mes belles soeurs au Maroc, prix de la formule shampooing-coupe-brush : 40 dirhams (4 euros).
J'ai mieux compris le prix une fois qu'il avait fini le boulot sur mes cheveux (inexistants par la suite, il a tout coupé très court !!!!)
c
1 octobre 2009 12:59
Une expérience qui concerne la coiffure:

J'avais les cheveux mi longs et droits. Je me suis dit ce sera sympa de les dégrader un peu. Ma coiffeuse de l'époque n'a pas compris ce que je voulais, et m'a fait un dégradé des années 80 à la Sandra.
Résultat, passé l'heure du brush et des boucles, ça ressemblais à rien. Une semaine après je les ai coupé en coupe carrée en espérant qu'ils poussent comme avant....

2ème aventure, j'ai laissé mes cheveux pousser, une bonn elongueur pour avoir de belles boucles. MA copine me recommande un bon coiffeur à Gauthier (les prix n'ont rien à voir avec les 4 euros, ça c'est juste son bakchich)
c'était la veille de l'3id en plus de l'année dernière, il m'a fait les coupes fashion (j'ai eu l'impression d'avoir une tête de coq, à la tiktonik) HORRIBLE....
1 octobre 2009 13:04
alors pour moi j'avais 10 ans et ma copine qui a les yeux vert ma dit que pour avoir les yeux claire il

faut regardé le soleil pondant long temps et ses se que j'ai fait jusqu'a que je suis tombé dans les

pommes et je me suis retrouvé a l'hopital Cool
grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
1 octobre 2009 14:13
Salam,

Une épilation chez beauté indienne.

Maillot bleuté et aisselles cramées !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
1 octobre 2009 14:21
Salam dés Mèches chez Chabab coiffure a argenteuil, ce Hmar de coiffeur ma bousiller mes cheveux l'année dernière, plus jamais je pose les pieds dans ce salon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
1 octobre 2009 14:34
salam

expérience coiffeurs j'en ai des tonnes grinning smiley

la pire : c'était à l'époque ou les mèches étaient très très tendance lol, j'avais des cheveux bruns et je voulais des mèches acajou, au final ils étaient rouges vifs, j'ai crisé et je suis allez dans la même journée chez un autre coiffeur qui m'a fait une couleur foncé pour tout enlevé angry smiley

et expérience esthéticienne : c'était la première fois que je m'épilais les sourcils pour une grande occasions et je demande qu'on m'enlève juste le surplus. A la fin la nana me rapporte une glace pour me voir et là eye popping smiley, ce fut le choc je suis passée d'emmanuel chain à une souris grinning smiley, pareil j'ai crisé et j'essayais de camoufler avec mes lunettes Cool. Qu'est ce qu'on bête quand on est jeune grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
1 octobre 2009 14:53
Excellent ce sujet!!

La dernière en date:

je vais sagement me faire un brush, et decide à la dernière minute de me faire des meches "flash", histoire de donner un peu de peps, reveiller la crinière, enfin vous connaissez le baratin habituel lu et relu maintes fois dans tous les magazines de p...asses Censored, de jeunes filles en fleurs..

Bref, je lui explique qu'il faut que ce soit super light, à peine visible, genre meme pas j'ai fait des meches!

oui oui madmozil, ti tinquiete pas, je soccupe de tout, tu soccupe di riane! (car maghrebin le lascar, c'est eux qui connaissent nos cheveux, hein, pas comme franck provost (qui coute la peau des yeux) et qui sait meme pas faire un brush. Bref, vous connaissez la chanson!

Apres m'avoir delicatement "khrougu" un bonnet à trous.

Qu'est ce que c'est ça?? SOS

Bonnet à trous

non non

Bonnet à trous

Une heure de torture plus tard, le charmant mssiou me demande d'aller surcharger le fauteuil de son salon de coiffure pour dames, dans l'attente de la metamorphose.

79 minutes plus tard (un peu long, vous conviendrez pour un effet "flash"winking smiley, le rincage!

Et là! Horreur et damnation: la belle crinière noir de jais s'est transformée en chevelure zèbre du plus bel effet! A la savane, je ferais fureur!

La couleur est une sorte de jaune orangé avec une pointe de moutarde! Un delice!

Prix de l'insulte: 65 euros! Ill

Merci beaucoup! Welcome

Je reviendrai! Zen

Mais de nuit! et avec un pavé dans la main....whistling smiley


(la suite dans un prochain episode si vous etes toujours reveillées..)
Mon amour...
i
1 octobre 2009 14:53
moi c'etait sans doute une epilation des levres aui m'a laissé une enoooorme plaque rouge !!!!!!!! qui a formé une croute !!!!!!!!
m
1 octobre 2009 14:56
Mdr vos experiences!!

Moi le pire je crois c'est niveau coiffeur...

Une fois j'ai demandé à ma cousine de me faire couleur + meches..vous savez le pack complet de l'oreal..
La couleur pas mal mais les meches Oh en faite deja les meches sont ressorties vraiment blondes alors que c'etait couleur miel... et le pire c'est qu'elle me les a mise que d'un coté et pas de l'autre...comme je mets ma meche sur le coté ça allait ça faisait pas mal mais je pouvais plus les mettre en arriere car quand je le faisais ça faisait un coté tout blond et l'autre chatain clair!! bref rien à voir...franchement c'etait horrible

Et ya 2 semaines..j'ai les cheveux longs.. J'ai demandé une coupe degradé et une couleur blond foncé..
je suis ressorti avec la meme longeur et les cheveux plus foncé alors que je voulais les eclaircir..
Et le pire c'est que j'y ai laissé 80 € Grrrr
l
1 octobre 2009 15:22
J ai oublier le coup des sourcil foiré dans un salon pas loin de chez moi, elle ma fait les sourcils super fin la lopsa, j ai du galère pour les faire pousser, maintenant même si c la foret dans mes sourcils et bien je préfère attendre.

Autre expérience cette fois ci dans un salon de chez frank provost, pour cacher les méches de merdasse que le mec de chabab ma fait je me suis rendu chez cette chaine de coiffure pour quelle me fasse une couleur chatain, cette bouffonne ma mélanger du noir dans la couleur, on aurais dit Cruella avec cette couleur, de plus j ai galère pour la faire partire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
1 octobre 2009 15:26
Citation
ephenea a écrit:
Excellent ce sujet!!

La dernière en date:

je vais sagement me faire un brush, et decide à la dernière minute de me faire des meches "flash", histoire de donner un peu de peps, reveiller la crinière, enfin vous connaissez le baratin habituel lu et relu maintes fois dans tous les magazines de p...asses Censored, de jeunes filles en fleurs..

Bref, je lui explique qu'il faut que ce soit super light, à peine visible, genre meme pas j'ai fait des meches!

oui oui madmozil, ti tinquiete pas, je soccupe de tout, tu soccupe di riane! (car maghrebin le lascar, c'est eux qui connaissent nos cheveux, hein, pas comme franck provost (qui coute la peau des yeux) et qui sait meme pas faire un brush. Bref, vous connaissez la chanson!

Apres m'avoir delicatement "khrougu" un bonnet à trous.

Qu'est ce que c'est ça?? SOS

Bonnet à trous

non non

Bonnet à trous

Une heure de torture plus tard, le charmant mssiou me demande d'aller surcharger le fauteuil de son salon de coiffure pour dames, dans l'attente de la metamorphose.

79 minutes plus tard (un peu long, vous conviendrez pour un effet "flash"winking smiley, le rincage!

Et là! Horreur et damnation: la belle crinière noir de jais s'est transformée en chevelure zèbre du plus bel effet! A la savane, je ferais fureur!

La couleur est une sorte de jaune orangé avec une pointe de moutarde! Un delice!

Prix de l'insulte: 65 euros! Ill

Merci beaucoup! Welcome

Je reviendrai! Zen

Mais de nuit! et avec un pavé dans la main....whistling smiley


(la suite dans un prochain episode si vous etes toujours reveillées..)

ptdr

Fais voir ptdr
N
1 octobre 2009 15:53
Salam les filles !!!

Pas mal ce sujet ... j'ai aussi quelques anecdotes, ou plutot de grands moments de solitude à partager avec vous :

1) en vacances à Agadir, un après-midi , je me décidai à me faire toute belle, je prends donc un taxi pour aller dans le plus réputé centre esthétique coiffure de la ville (c'était la veille mon retour en France).
- je demande une couleur Acajou ---> j'avais les cheveux presque rouge !!!!
- l'esthéticienne me convaint de colorer mes sourcils en chocolat/brun ---> elle a laissé posé trop longtemps, j'avais de grosses taches sur les sourcils et tou autour, cette hmara, elle a frotté avec de l'alcool et ça m'a brulé la peau

--> Résultat, j'ai pris le vol de retour comme une réfugiée, cachée derrière des lunettes de soleil et un chale sur les cheveux !!!
j'ai du prendre 2 jours de congés pour récupérer mes sourcils (merci CICALFATE d’Avene)


2) en déplacement sur Metz, je vais chez un Epil Minute, je demande une épilation jambe et maillot sexy.
Je dois être 2 fois plus esthéticienne que la fille qui s’est occupée de moi

--> Résultat, je suis sortie pleine de cire, avec un maillot massacré, je n’ai pas pu renfiler mes dessous hachakoum
La patronne a vu à ma tête que ça n’a allait pas, et elle a rattrapé le tout comme une pro

3) le coup des mèches acajou, j'ai eu aussi des mêches rouge fluo sur la tête

4) le coup des mèches miels, où la coiffeuse m'a fait une même énorme sur le devant, résultat, je ressemblait plus à Cruella qu'à moi !!!!!

5) aussi le coup du chignon chez Saint-Algue, qui n'a pas tenu juqu'à la soirée
ils ont beau coiffé les miss !!! il savent pas faire les chigons

6) et puis aussi le coup d'une crème solaire mal étalée sur les jambes, pendant des vacances à Malte,
résultat, j'avais les jambes bicolore pendant 2 mois !!!


A vous les filles
K
1 octobre 2009 21:55
SALAM

Moi j'ai demandé un carré dégradé au niveau des épaules ou milieu de la coupe je m'aperçoit qu'il coupe trop je lui dit, il réplique vous inquiétez pas je connaît mon job vers la fin je m'aperoit on me l'a faite au niveau du nez mon carré je rouspete car j'étais HORRIBLE et la il me sort excusez moi "c'est un blédar j'ai oublié de préciser" je croyer que vous m'avez demandez dégrader au niveau des POM qui signifie chez lui pommette apres explications
s
1 octobre 2009 22:41
Citation
KHOBZA a écrit:
SALAM

Moi j'ai demandé un carré dégradé au niveau des épaules ou milieu de la coupe je m'aperçoit qu'il coupe trop je lui dit, il réplique vous inquiétez pas je connaît mon job vers la fin je m'aperoit on me l'a faite au niveau du nez mon carré je rouspete car j'étais HORRIBLE et la il me sort excusez moi "c'est un blédar j'ai oublié de préciser" je croyer que vous m'avez demandez dégrader au niveau des POM qui signifie chez lui pommette apres explications


je suis ptdr t'es vraiment sérieuse là je trouve sa abuser normal "c'est un blédar" bonjour l'excuse

une fois j'ai une coupe au carré trop degradé genre le dégradé il commence au dessus de ma tête, on aurais dit une jakson five trop énervée

ou une fois je lui dit que je suis allergique à la cire chimique elle me dit non c'est naturel je fais ok et là elle m'epile les sourcils brulé autour des yeux et entre les deux yeux
je vous dit pas la marque sur les photos le soir même à un mariage
C
2 octobre 2009 10:12
Salam Aleikoum,

Moi c'était une coloration au bled : je voulais un chatain clair avec des mèches miel ...> résultat je suis sortie blonde péroxidée!!! Bref une imitation raté des star holywoodienne!!!

J'avais la haine contre la coiffeuse!!!!!!GrrrrCensored
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
2 octobre 2009 12:05
salam

Trop drôle vos histore, jme suis bien marrée

Moi ma pire expérience c'était il y a qq années. J'étais en phase de transition après une coupe garçonne, je voulais revenir aux cheveux longs. C'est pas terrible pendant qq mois. Je vais chez le cop'tif lui expliquer que je veux qu'on me reprenne un peu les espèces de longueurs qui allaient dans tous les sens, que je voulais laisser pousser mes cheveux tout simplement. Elle me dit "ok ok, je vois très bien". J'ai passé la soirée à pleurer.

Elle s'est amusée à me faire un casque de playmobil (le dossier a gardé ce joli intitulé chez moi !), une espèce de carré vraiment affreux avec la nuque pratiquement rasée (comme si les cheveux ça se trouvait dans le super-marché). C'était horrible.
F
2 octobre 2009 12:14
La pire experience m est arrive chez une estheticienne et j ai compris le resultat un an apres, je vous explique

pour une pedicure ou lieu qu elle gomme la plante des pieds et qu elle exfolie, elle utilise genre un couteau pour enlever la peau morte et elle a bien taille. moi contente du resultat car pieds nets et doux je suis revenu apres vers elle.
mon estheticienne avait demenage et je n y allait plsu chez elle et bien sur le traitement a change
figurez vous j avais voyage poir des vacances et je me baladait pas mal et je marchait bcq, et j avais mal au pieds meme si je les gommais j avais mal comme qlq chose de lourd attache a mes plantes de pieds
je suis allee voit une estheticienne
elel m a explique qu il fo jamais taille la plante avec un couteau (special) car une peau dur nait apres et c est ce qui rend les pieds comme ca
depuis ce jour je met des cremes et je ne regarde ce que l esthecienne fait
l
2 octobre 2009 15:39
l'épilation 3jours avant mon mariage en pleins été ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
2 octobre 2009 15:53
ben pour moi les filles c la topppp kon jété ptite je voulais epilé mes sourcils alors jé pris le rasoir de mon pére et je me suis tapé un coté des sourcil olalalalaaaa je vous raconte pas je suis devenue comme un singe ( jannn) ma mére ma frappéé bzzaf looooooooooll
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
2 octobre 2009 16:34
C'est une très bonne idée , ce post!!! continuez!!!

Pour le coup du rasoir, on l'a preqque tous fait, pire pour moi, c'était la barbe que je voualis raser, car mon frère et moi voulions faire comme papawhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook