Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire tube (de l'été, de l'année, de votre vie ..)
p
26 juillet 2007 13:19
salam aleikoum


selon vous, quelle est la pire chanson ? (du moment ou de tous les temps lool)


quel est le pire tube que tout le monde écoute,


celui dont vous ne comprendrez jamais le succès ?


défoulez vous ...


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 juillet 2007 14:15
Dans mon "Top Croûte" du moment, la n° 1 incontestée c'est la chanson "Heureux qui comme Ulysse" (je connais pas le nom de l'interprète) (et je veux pas le connaître !). Non seulement elle m'agace au plus haut point, mais en plus une fois que je l'ai entendue elle me reste en tête jusqu'à l'endormissement (ptet même que j'en rêve).

Je proteste !
p
26 juillet 2007 16:44
insurge toi grinning smiley


mais je ne vois pas du tout de quelle chanson il s'agit .. perplexeperplexe

tu peux pas nous "fredonner" le morceau ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 juillet 2007 18:30
Fi du dégoût ! Je me suis bouché les oreilles pour te ramener ça (opération malcommode, j'espère qu'on appréciera) :
[www.radioblogclub.fr]

Ca c'est de la bravoure.
b
26 juillet 2007 19:03
Citation
posthume a écrit:
Dans mon "Top Croûte" du moment, la n° 1 incontestée c'est la chanson "Heureux qui comme Ulysse" (je connais pas le nom de l'interprète) (et je veux pas le connaître !). Non seulement elle m'agace au plus haut point, mais en plus une fois que je l'ai entendue elle me reste en tête jusqu'à l'endormissement (ptet même que j'en rêve).

Je proteste !


et pourtant, mettre en musique ce sonnet de Du Bellay, il fallait l'oser. je trouve cela assez audacieux, et pas mal réussi en plus.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
26 juillet 2007 19:21
Citation
bulle a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Dans mon "Top Croûte" du moment, la n° 1 incontestée c'est la chanson "Heureux qui comme Ulysse" (je connais pas le nom de l'interprète) (et je veux pas le connaître !). Non seulement elle m'agace au plus haut point, mais en plus une fois que je l'ai entendue elle me reste en tête jusqu'à l'endormissement (ptet même que j'en rêve).

Je proteste !


et pourtant, mettre en musique ce sonnet de Du Bellay, il fallait l'oser. je trouve cela assez audacieux, et pas mal réussi en plus.

T'as bien écouté la chanson ? Tu trouves que c'est un pari osé ? Moi je trouve au contraire qu'elle manque singulièrement d'audace. On approche le degré zéro de l'engagement artsitique.
Et puis l'alibi culturel, c'est vraiment l'argument le plus insignifiant qui soit. De Ferré à François feldman (!), nombreux sont les chanteurs ayant interprété les grands poèmes de la langue française, avec des résultats souvent catastrophiques.
b
26 juillet 2007 19:40
Citation
posthume a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Dans mon "Top Croûte" du moment, la n° 1 incontestée c'est la chanson "Heureux qui comme Ulysse" (je connais pas le nom de l'interprète) (et je veux pas le connaître !). Non seulement elle m'agace au plus haut point, mais en plus une fois que je l'ai entendue elle me reste en tête jusqu'à l'endormissement (ptet même que j'en rêve).

Je proteste !


et pourtant, mettre en musique ce sonnet de Du Bellay, il fallait l'oser. je trouve cela assez audacieux, et pas mal réussi en plus.

T'as bien écouté la chanson ? Tu trouves que c'est un pari osé ? Moi je trouve au contraire qu'elle manque singulièrement d'audace. On approche le degré zéro de l'engagement artsitique.
Et puis l'alibi culturel, c'est vraiment l'argument le plus insignifiant qui soit. De Ferré à François feldman (!), nombreux sont les chanteurs ayant interprété les grands poèmes de la langue française, avec des résultats souvent catastrophiques.


il n'y a pas d'alibi culturel. je ne suis pas particulièrement fan de Ridan ou de Du Bellay. ce doit tout simplement être une question de sensibilité. cette reprise ne restera certainement pas dans les annales de l'Histoire de la musique, j'en conviens. néanmoins, je la trouve agréable à écouter.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
26 juillet 2007 19:44
Citation
bulle a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Dans mon "Top Croûte" du moment, la n° 1 incontestée c'est la chanson "Heureux qui comme Ulysse" (je connais pas le nom de l'interprète) (et je veux pas le connaître !). Non seulement elle m'agace au plus haut point, mais en plus une fois que je l'ai entendue elle me reste en tête jusqu'à l'endormissement (ptet même que j'en rêve).

Je proteste !


et pourtant, mettre en musique ce sonnet de Du Bellay, il fallait l'oser. je trouve cela assez audacieux, et pas mal réussi en plus.

T'as bien écouté la chanson ? Tu trouves que c'est un pari osé ? Moi je trouve au contraire qu'elle manque singulièrement d'audace. On approche le degré zéro de l'engagement artsitique.
Et puis l'alibi culturel, c'est vraiment l'argument le plus insignifiant qui soit. De Ferré à François feldman (!), nombreux sont les chanteurs ayant interprété les grands poèmes de la langue française, avec des résultats souvent catastrophiques.


il n'y a pas d'alibi culturel. je ne suis pas particulièrement fan de Ridan ou de Du Bellay. ce doit tout simplement être une question de sensibilité. cette reprise ne restera certainement pas dans les annales de l'Histoire de la musique, j'en conviens. néanmoins, je la trouve agréable à écouter.

Ok, mais elle reste dans mon top croûte.
p
26 juillet 2007 19:52
t'as fait fort posthume Clap


c'est en effet une belle croûte winking smiley

mon avis (subjectif) rejoint le tien ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 juillet 2007 19:56
Citation
petit chat a écrit:
t'as fait fort posthume Clap


c'est en effet une belle croûte winking smiley

mon avis (subjectif) rejoint le tien ..

Si tu veux, y'a l'oeuvre complète de Vincent Delerme aussi dans mon top croûte (je sens que ça va encore faire réagir Madame Bu-Bulle).
b
26 juillet 2007 20:00
Citation
posthume a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
t'as fait fort posthume Clap


c'est en effet une belle croûte winking smiley

mon avis (subjectif) rejoint le tien ..

Si tu veux, y'a l'oeuvre complète de Vincent Delerme aussi dans mon top croûte (je sens que ça va encore faire réagir Madame Bu-Bulle).


Vincent Delerme, tu peux y aller... je n'écoute pas.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
26 juillet 2007 20:07
Citation
bulle a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
t'as fait fort posthume Clap


c'est en effet une belle croûte winking smiley

mon avis (subjectif) rejoint le tien ..

Si tu veux, y'a l'oeuvre complète de Vincent Delerme aussi dans mon top croûte (je sens que ça va encore faire réagir Madame Bu-Bulle).


Vincent Delerme, tu peux y aller... je n'écoute pas.

Cool !
Je propose de lancer un grand mouvement humaniste, consistant à dispenser généreusement Vincent delerme de la liberté d'expression.
b
26 juillet 2007 20:22
Citation
posthume a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
t'as fait fort posthume Clap


c'est en effet une belle croûte winking smiley

mon avis (subjectif) rejoint le tien ..

Si tu veux, y'a l'oeuvre complète de Vincent Delerme aussi dans mon top croûte (je sens que ça va encore faire réagir Madame Bu-Bulle).


Vincent Delerme, tu peux y aller... je n'écoute pas.

Cool !
Je propose de lancer un grand mouvement humaniste, consistant à dispenser généreusement Vincent delerme de la liberté d'expression.


pourquoi pas... si on y ajoute toute la collection de chanteuses mielleuses pseudo rn'b, à la wallen, ou je ne sais quoi, j'adhère.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
c
26 juillet 2007 21:37
Salam,

Hein ? Z'aimez pas Ridan ?

J'ai pas encore eu le temps que me pencher sur le deuxième album, mais le premier était top. Y'avait un côté Brassens que j'aimais beaucoup. Et sa voix éraillée, j'aime.

J'ai eu l'occasion de le voir en concert. Et malgré la noirceur de l'album, j'ai vu un Ridan hyper vif et énergique.

Ecoutez ça : [www.radioblogclub.fr].

Pour répondre au post, les tubes que j'aime pas, ce sont ceux fait par des gens qui ne sont pas chanteurs : type Lagaf and co.
p
26 juillet 2007 22:05
Citation
chems a écrit:
Salam,

Hein ? Z'aimez pas Ridan ?

J'ai pas encore eu le temps que me pencher sur le deuxième album, mais le premier était top. Y'avait un côté Brassens que j'aimais beaucoup. Et sa voix éraillée, j'aime.

J'ai eu l'occasion de le voir en concert. Et malgré la noirceur de l'album, j'ai vu un Ridan hyper vif et énergique.

Ecoutez ça : [www.radioblogclub.fr].

Pour répondre au post, les tubes que j'aime pas, ce sont ceux fait par des gens qui ne sont pas chanteurs : type Lagaf and co.

J'en ai ras-le-bol de tous ces chanteurs écolo-dépressifs. Ils sont tristes, sans fantaisie et totalement dénué de talent. Le titre que t'as mis m'a fait penser à un tube de Mickey 3D, d'il y a quelques années, "Respire", avec ces fameux vers qui figureront bientôt dans toutes les anthologies de littérature française :
Tu n'es pas né dans un chou
Tu es né dans un trou
Qu'on remplit chaque jour
Comme une fosse à purin


Ca me permet de rajouter la croûte number 1 dans la catégorie chanson écolo-dramatique : les cowboys fringants (de sympathiques et riants québécoués) et leur réjouissante ballade "Plus rien". Ames vulnérables s'abstenir...
[www.radioblogclub.fr]
j
27 juillet 2007 23:15
salut a tous
moi j sé pa lequel choizir ya tellement de tube vilain
ya la chanson bizar de crazy frog j sé plu koi ou ta une espece de grenouille bizar avec la k#k#te a l'air ki fé un genre de bruit de mobilette.
pour moi c celle la la plus afreuse
a
28 juillet 2007 13:18
C'était je crois un tube mais je sais plus si c'était vraiment l'été. La chanson 'Je te prendrai nue dans ma simca 1000'. Quel chanson sans intéret et totalement nulle.
j
28 juillet 2007 17:34
moi c'était l'été 2006 je sais pas comment s'appelait le groupe mais c'etait la pitié bsaken le titre c'était façon esxconfused smileyle mélange des tites lettres c fait expresconfused smileyeye rolling smiley
B
28 juillet 2007 21:33
Salamsmiling smiley,


Ces derniers temps, on m'a souvent conseillé d'écouter Ridan. Que c'était de la bombe!eye rolling smiley

Je viens tout juste de le découvrir via ce post...
La conséquence qui s'en est suivie, bien que nullement dépressive, ni même suicidaire, après l'avoir écouter j'ai failli me suicider avec ma wi-fi.

Je respecte ceux qui écoutent, j'irai même jusqu'à dire que je les admire: vous êtes des braves, des vrais de vrais!
One step forward and two ahead...
d
28 juillet 2007 21:44
franchment elle me dégoute pas tellement mais elle mintéresse pas non plus mais ma pire reste la chanson de haifa (essm 3ala mossama) ragab c le dégout total koi pas moyen de l'écouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook