Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire de la télé
m
26 octobre 2006 14:26
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley
j
26 octobre 2006 14:28
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley



pk??? moi je regarde depuis que je suis toute petite!!!! j'ai relayé ma mere en fait, maintenant elle deteste ce feuilleton!!!hihihihievil



sinon le pire, je dirai la formule 1 le dimanche par exemple deja qu'il ya rien à la tv....thumbs down
r
26 octobre 2006 14:30
moi aussi j'aime bien le pire c'est marc o je peux pas le sentir avec sa tete de gentil premier il me fait vomir dès que je le vois.
puissante est la foi....
m
26 octobre 2006 14:30
Citation
ryan63 a écrit:
moi aussi j'aime bien le pire c'est marc o je peux pas le sentir avec sa tete de gentil premier il me fait vomir dès que je le vois.

cest ki marc????????
j
26 octobre 2006 14:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
moi aussi j'aime bien le pire c'est marc o je peux pas le sentir avec sa tete de gentil premier il me fait vomir dès que je le vois.

cest ki marc????????




oué c'est qui???perplexe



je crois que c'est une feinte zahma, il veut participer a la discussion....
b
26 octobre 2006 15:00
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley

Pour moi c'est Derrick, un vrai somniphère.crying(
r
26 octobre 2006 15:01
vous connaissez pas " on ne peut pas plaire à tout le monde " ou " t'empeches tout le monde de dormir ".

ça passe le soir je sais plus sur quelle chaine vue que je zappe dès que je le vois.
puissante est la foi....
r
26 octobre 2006 15:03
je savais pas que c'était privé(tm)perplexe


je crois que c'est une feinte zahma, il veut participer a la discussion....[/quote]
puissante est la foi....
m
26 octobre 2006 15:03
Citation
ryan63 a écrit:
vous connaissez pas " on ne peut pas plaire à tout le monde " ou " t'empeches tout le monde de dormir ".

ça passe le soir je sais plus sur quelle chaine vue que je zappe dès que je le vois.

bon alors il fo dire marco lol grinning smiley
j
26 octobre 2006 15:04
Citation
ryan63 a écrit:
vous connaissez pas " on ne peut pas plaire à tout le monde " ou " t'empeches tout le monde de dormir ".

ça passe le soir je sais plus sur quelle chaine vue que je zappe dès que je le vois.




quoi? tu rigoles faut regarder, ca finit toujours en baston et en plus c'est en direct, moi j'aime mais ca depend le sujet de société...grinning smiley
j
26 octobre 2006 15:05
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley

Pour moi c'est Derrick, un vrai somniphère.crying(



ah oui mon dieu!!! quel horreur ils ont 2 de tension dans cette serie, c'est insoutenable...t'as envie de rentrer dans le film et tout peter....hihihihievil
r
26 octobre 2006 15:05
je sais pas je suis allergique à son sourir en coin
puissante est la foi....
j
26 octobre 2006 15:10
Citation
ryan63 a écrit:
je sais pas je suis allergique à son sourir en coin



ah waaaais hein, tu crois hein, moi jtrouve pas hein....mdr
r
26 octobre 2006 15:13
Clap tout à fait mais j'ai rien dis de mal mdr il prend ses invités pour des gros nases woin
puissante est la foi....
j
26 octobre 2006 15:16
Citation
ryan63 a écrit:
Clap tout à fait mais j'ai rien dis de mal mdr il prend ses invités pour des gros nases woin



moi ce qui m'enerve c'est qu'il coupe la parole aux invités, qu'ils ont meme pas le temps de finir de repondre a la premiere question, que marco en pose une 2eme,mais heureusement tu as quelques courageux genre joey starr qui le remet a sa place lol

zahma c'est son emission alors ca y est, il se permet tout, meme l'irrespect, mais j'avoue que ca pimente le debat et ce qui fait audience,c'est pour ca que je regarde, en gros jsui piégée lolconfused smiley
r
26 octobre 2006 15:20
moi avec mickael youn il a failli pleuré il se sentait trop petit devant marco et la j'ai pas pu saké marco car il en rajoutait et les invités aussi.
puissante est la foi....
F
26 octobre 2006 15:21
les chiffres et les lettres

SO PO RI PHIQUE sleeping
j
26 octobre 2006 15:33
Citation
ryan63 a écrit:
moi avec mickael youn il a failli pleuré il se sentait trop petit devant marco et la j'ai pas pu saké marco car il en rajoutait et les invités aussi.



mickael youn, je l'ai connu plus temeraire que ca, mais là j'avoue que son petit show etait raté!
par contre dieudonné, son show a lui, etait thumbs up, je l'ai trouver drole, en plus j'avais meme pas capté le msg derriere, j'ai tout pris au premier degré, comme quoi....
b
26 octobre 2006 15:34
Citation
ryan63 a écrit:
Clap tout à fait mais j'ai rien dis de mal mdr il prend ses invités pour des gros nases woin

Le seul qui avait reussi à se faire respecter chez fogiel c'etait joey starr. angry smiley

Fogiel voulait crying(
r
26 octobre 2006 15:36
on peut ouvrir un post sur marco on aura les avis de chacun ça va etre marant
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook