Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire rencontre de ma vie!!
m
18 avril 2010 17:01
Salam, voila je suis une jeune fille de 21ans, musulmane, j'ai connu sur le net un jeune homme, on parlait souvent au telephone et sur msn. On s'entendais bien, on voulait tout deux une relation sérieuse qui puisse aboutir a un mariage.
Il ma proposé qu'on se rencontre et qu'on aille au cinema et j'ai accepté.
Hier je lattendais dans un café, il es arrivé un peu en retard et dès qu'il es arrivé il ma dis qu'il a oublier sa carte bleu...
Il demande un verre d'eau,On discute un peu et il me dis qu'il a laissé sa voiture dans le parking et qu'il a pas d'argent pour payer la place..Jaccepte de lui payer, c'est pas grand chose..
Puis il me dis en rigolant tu me paye lessence?? Jetais choquée jai refusé et il ma dis "ca va je plaisantait."..
Bref je paie mon café et on sort, on etait dans sa voiture pour aller au cinema et il me fesait des compliments, il me disait que jetais belle machallah, que je lui plaisait.. Ensuite il ma dis "je peux tembrasser?" Je lui ai dis non c'est trop rapide, jai accepter de le rencontrer pour mieu le connaitre, voir si on peux s'entendre.

Arrivé au cinema on etait devant la porte et il crachait pas terre, ca ma degoutait je lui ai dis d'arreter, que ca fesait crapuleux..Et il ma repondu qu'il avait des glaires...
Eurk ca ma degouté, aucune classe...Puis il ma dis que je devais accepter comment il etait ect, apparament ca la vexer que je lui ai fait cette reflexion.
On rentre au ciné, il a payer les places car il avait des places de ciné gratuite et il ma demander de prendre le pop corn et les boissons..Franchement ca ma enervé a fond de moi j'ai trouvé culotté qu'il me demande mais j'ai pas oser refusé,
Sérieu ok il a peut etre oublier chez lui sa carte bleu mais il aurait pu sabstenir de demander le pop corn et les boissons non??

On a regardé le film et à un moment dans le film ya une scene ou ils sembrassent..et il se penche vers moi pour membrasser, j'ai reculer et je lui ai dis non, que je voulait pas..
Il avait lair deg que jai refuser de lembrasser, mais jsuis desolé c'est comprehensible jetait degouté de son attitude,

Ensuite quand le film est fini il devait me raccompagné chez moi et la dans la voiture il me dis qu'il sait pas ou c'est, qu'il va se perdre, ect et il me dis kil prefere que je prenne le métro!!!
Franchement jetais choquée!!! La jai peter les plombs, aucune classe!!! Vous trouvez pas que c'est abuser??? Il commencat a faire tard, et il me demande de prendre le métro!!!
Finalement il a accepter de me raccompagné chez moi, mais je compte plus jamais le revoir, c'est la pire des rencontre que j'ai faite!!!!!
Ce type est un minable! Vous aurez réagis comment?????
18 avril 2010 18:05
oui ça manque de classe, de galanterie

oui ça pue la radinerie...et la gougeaterie il a faillit te laisser en plan ...

Les hommes, les vrais une espèce en voie de disparition...

Bon bah au moins il a été lui même et tu perdras pas ton temps zappe !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
18 avril 2010 18:25
C'est clair je vais vite le zapper!!! Et le coup du "jai oublié mon porte feuille" mdr quelle feinte je suis sure que c'etait faux!
put** mais si ta oublié ton portefeuille pk tu cherche pas une place gratuite??
Je suis encore choquée, je savais pas qu'un tel homme pouvait exister!
18 avril 2010 18:34
N
18 avril 2010 18:46
wa 3alaykoum salaam,

quelles lecons vous en tirez ?
l
18 avril 2010 18:48
salam khti et ben quel raconte la vrai Oupsoui ta raison de laissé tombé cette homme qu'il n y mémé pas capable de de paix une café et le parking soit disent qu'il a oublié sa carte bleu c est acensé c est plus ce le mots mémé moi j ai connais des gas comme lui c est que des profiteur et je sais comme c fini alors je te conseil de je laisse tombé sa veux mémé la peine et je ne suis sur c est tu le verra la prochain fois sa serra pareille et pire monsieur il a oublié s carte et lamoné il vouliez s te testé c est tu es gère fille se laisse allez on paient mec c est comme le coup de l' essence il croie qu'il a tombé sur une pigent ta raison de s énerve il est pire qu'un radant lol et le coup de craché tfooooooooooo il peux l avalé son crache mdr ptdr:quel honte

ok tout ca et le mec il rajoute de c est connerie a la noix et sais pas que il abusé ou koi de te te dire de rentrez chez toi o métro la c est la total laisse tombé ma sœur c est qu'un radant se mec
c
cdl
18 avril 2010 18:53
J'en dis que tu vis dangereusement, je ne serais jamais monter dans la voiture d'un mec que je connais pas...
y
18 avril 2010 19:02
Ohhooo puré le mec !!! , moi il me raccompagne toujour juske chez moi , telement qu'il a peur pour moi , k'el blairo celui la !!! laisse beton!
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
18 avril 2010 22:27
Ton histoire m'a vraiment tué de grinning smiley

Quel goujat... Au moins, il t'a montré sa radinerie au 1er rendez-vous... Moi, à ta place, j'aurai trouvé un prétexte pour le quitter à la sortie du café. Un ciné avec lui? Non merci...

Et finalement... il t'a rappelé aujourd'hui?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
18 avril 2010 22:30
angry smiley c'est pas bon signe ça mais ça peut arriver à tout le monde ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
M
18 avril 2010 22:38
jebti errebha Heu
D
18 avril 2010 22:55
Citation
cdl a écrit:
J'en dis que tu vis dangereusement, je ne serais jamais monter dans la voiture d'un mec que je connais pas...

Oui, c'est vraiment dangereux.

Pardon, pour la postrice, mais je m'imagineais la rencontre et cela m'a vraiment fait riregrinning smiley.

Tu verras, quand tu reparleras un jour avec tes amies des nazes rencontrés, tu en riras! Cette rencontre désastreuse te servira au moins à cela!

Un vrai crevard dans l'âme!
z
18 avril 2010 22:57
franchement vu sa réaction au café...j'aurai pas été rassurée et je ne serai pas montée avec lui...
encore un perdu de la vie...tu as bien réagi, tu lui a montré clairement qu'il y a certaines choses qui ne te plaisaient pas!

mais franchement coupe contacte avec lui!!!!!!...pour faire ça à un 1er rdv avec une fille c'est qu'il est vraiment pas clair

et un petit conseil ne monte pas en voiture avec des hommes que tu ne connais pas; alah yster on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise; faut être prudente ma belle
d
18 avril 2010 23:02
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH c'est quoi de ce gars!!!! déjà moi je serai meme pas monté avec lui je le connais meme pas!! et en plus dès le debut il te fait des remarques jaurai dit ciao en plein milieu de la soirée et jlui aurai dit direct!! nan mais j'halucine!
18 avril 2010 23:07
Salam,

désolé mais ton histoire m'a fait trop rire ptdr. Franchement, tu n'aurais jamais due monter dans sa voiture, tu ne le connais

pas. tu aurais pu tomber sur un psychopathe. Tu es tombée sur un goujat mais une espèce en forte progression.
d
18 avril 2010 23:26
MOUT B DAHK RAZOU t trop forte
c
18 avril 2010 23:26
Dire qu il existe des connards de tout genre Danse ,,

en tout cas dit toi que c etait une rencontre qui ne t engage en rien ... et tu as de quoi etre degouterrr ... si tu ne le veux pas arrete de lui parler et passes a autre chose ...
18 avril 2010 23:31
Citation
dounya69 a écrit:
MOUT B DAHK RAZOU t trop forte

Merci Welcome
m
19 avril 2010 01:34
ptdr

Oh semhilia khti jai grav rit!! Purée le mec il a pas de face serieux, ça va pas aller en s'arrangeant son cas à lui; mais desfois ya des nanas qui financent les mecs ça existe!!!
A 2010 s'annonce pas mal en goujeats!!!!
Par contre je l'aurais pas laissé me raccompagner jaimerai pas qu'il voit la où je suis et qu'il demande après moi! en tous cas je couperai sec et mets le en renvoi d'appel!

Bye
m
19 avril 2010 10:11
Mdr vous mavez fais rire c'est un pov type c'est clair je vais pas le recontacter j'ai supprimer son msn et bloquer son numero de telephone.
C'est vrai jaurai pa du aller avec lui en voiture mais il a deja parlé avec ma cousine au telephone et avant de le voir je lui ai donné ses coordonnée au cas ou mais vous avez raison on es jamais trop prudente, et cet erreur je la referai plus!
Hier jai appelé mes copines pour leur raconter on etait mortes de rire c'est vraiment un cas social ja jamais vu ca mdr
Alors les filles racontez moi votre pire rencard moi aussi je veux rigoler lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook