Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa va de pire en pire acroché vous bien...
c
25 juillet 2013 12:20
voila de retour sur le forum car depuis ma dernier intervention mon cas se a gravé.
ce weekend on a u une grosse dispute par rapport au problème de couple.
mais la se la totale accroché vous bien.
ma femme a littéralement Pete un câble une après nos disputé un vrai démon (nerale seitan) mais il pas d'autre mot.
samedi soir elle a tout casse dans la chambre retourné la table a repasser avec le fer sa a casser le mure après sa colère elle a appeler sa sœur en pleurent elle était dans la cuisine moi je me suis levé pour voir pourquoi elle a tout retourné elle m'a dit tu veut me frapper elle répété au moins dix foi et quand j'ai vu qu'elle avait le téléphone dans la main c'était pour que sa sœur entende elle est vicieuse mais moi j'ai rien dit j'ai senti le piége. le lendemain.
donc le dimanche je lui est pas adresser la parole et puis elle voulu parlé je lui est vasi on parle
et la elle a encore peté les plomb et ma jetai le téléphone sur la tète il sait casser et j'ai un bleu sur le crane mais comme se le ramandan et aussi que je respect ma femme je ne ment suis pas pris a elle je suis sortie. je vue son vrai visage
mais parent son venu de suit elle leur a dit qu'elle voulait le jetait contre mur et pas sur moi leur a dit que en fête je lui ment que je lui cache des chose que je suis pas un bon muslim que j'ai des dette bref elle parti loin et mon mis la faute sur moi
je leur et dit que j'en et marre mais parent veule pas que je la quitte parce ce la honte que j'ai fait le choix de me marié quoi qui se passe je doit reste avec qu'elle même si elle me fait la misère.
j'ai l'impression d'être dans une autre planète ou dans un cauchemar dans une impass je se plus koi fair
25 juillet 2013 13:01
salam, , tu sais ta femme à un grave problème , il existe des centres pour ce genre de cas SOS bref je ne connais pas votre situation mais elle a l'air de s'énervé pour un rien tout cassé et te frapper ce qui est haram dans la religion, si tu n'en peux plus et que le dialogue ne sers à rien le divorce est la meilleur des choses pour toi, et dire que c'est une honte de la quitter si tu l'a connue autrement avant le mariage alors il y a tromperie sur ce que tu as connu et tu as le droit de divorcer, si tu l'a connaissait comme ca avant alors tu as fait ton choix bonne chanse dans ta vie et qu'allah te guide dans ton choix, en tout cas tu as une patience incroyable
L
25 juillet 2013 13:06
Mais ce qu'elle te reproche c vraie? Les dettes....?? C bizarre une telle réaction quand même. Vous vois êtes disputé pourquoi avant quelle péte un câble?
c
25 juillet 2013 13:14
voila sérieusement avant avec moi c'était un ange mais la depuis qu'elle que jour j'ai l'impression de vivre avec une autre femme elle a basculement d'un extrême a l'autre je comprend qu'elle soit a cran mais quand même il y a d'autre façon de parlé que la violence. ce vrai qu'on est parti sur des basse difficile mais des dispute il y en a partout j'avoue j'ai des défaut mais je fait un travail sur moi même mais elle est veut pas change elle camp sur se position et moi aussi donc je vois pas issu.
c
25 juillet 2013 13:17
mais parent mon dit se pas grave elle recommencera plus elle a comprit la leçon.
mais dsl moi je me suis marié pour avancé pour avance et pas pour fair le prof.
25 juillet 2013 13:20
Tu n'es marié que depuis quelques mois, et au vue de tes précédents posts, tu n'as connu que de rares moment de bonheur...

Pourquoi te fait-elle subir tout ça ?

Les dettes sont-elles la seule raison, ou bien y a-t-il anguille sous roche ?

Je t'invite à creuser afin de connaitre les motivtions réels d'un tel comportement de la part de ton épouse envers toi, car ce n'est vraiment pas normal !

Ta famille lui donne raison aussi ?

Bon courage en tout cas...
m
25 juillet 2013 13:22
je viens de lire ton message... parle avec elle franchement , met les choses a plat avec elle ! elle n'a pas a etre irrespectueuse c'est pas normal. moi parfois on mari pète les plomb pour un rien mais je rentre pas dans son jeu j'attend qu'il se calme et puis la je lui dis ce qui va pas.. incha allah sa va s'arranger vous etes un couple la communication est très importante
c
25 juillet 2013 13:23
j'ai beau cherche je trouve pas parce qu'elle a rien trouve de grave sur moi a part des futilité
j
25 juillet 2013 13:26
il y a peut-etre des comportements chez toi qui font qu'elle ne te fais pas confiance. Quel age avez-vous? est-ce un problème de maturité?
par contre la violence conjugal d'un coté comme dans un autre je ne peux pas cautionner. Il faut pas laisser passer.

Ta femme a fait une crise d'hystérie, a mon avis, tu as peut-etre fait ou dit des choses qui l'ont mis hors d'elle, peut-etre des choses qui pour toi sont anodine. Il faut parler mais laisse la venir vers toi,

Pour le moment le mieux que vous ayez à faire c'est de laisser passer l'orage, ignore-la pendant quelques jours qu'elle comprenne que son comportement est inadmissible, fais ton ramadan, va voir ta famille et laisse-lui quelques jours qu'elle réalise ce qu'elle a fait. Après c'est ta vie et a toi de prendre ta décision et non a tes parents
25 juillet 2013 13:35
salam
pk elle est comme sa? quest ce quelle te reproche?
tu la deja tromper?
25 juillet 2013 13:54
il y a pas de fumé sans feu, la nana elle ne veut pas péter un cable sans raison, si a priori comme tu a l'air de le dire tout va bien dans votre vie, moi je pense ou tu nous dit pas tout ou tu minimise (les futilités dont tu parle) allah o 3lem..
L
25 juillet 2013 14:02
Ce qui peut te paraître des futilités pour toi peut être un calvaire pour elle. Posez vous trankilou et discutez. Demande lui clairement que me reproche tu, et prends en considération ce Kel te dira et réfléchis y.
C que le début de votre mariage, crois en mon expérience si vous prenez pas l'habitude de parlez et de régler les conflits des qu'ils apparaissent le vie risque d'être très dur. Parlez et écoutez vous. Et des qu'il y a embrouille réglez le pb, si vous laissez passer le problème resurgira de plus belle
Que dieu vous aide, la vie a 2 n'est pas facile mais si chacun y met du sien elle peut devenir formidable
c
25 juillet 2013 14:03
je minimise pas je suis au tant fautive qu'elle mais la moi je la juge sur son comportement elle a était irrespectueuse avers moi je les jamais trompé jamais lever la main sur elle bref toujours respectueux après j'ai des tort mais pas au point de la violenté faut savoir etre calme après je comprend que vous doutier de ma version mais après le petite futilité sa serre a rien que je vous le dise sinon il me faudra 3 jours
j
25 juillet 2013 14:23
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
je minimise pas je suis au tant fautive qu'elle mais la moi je la juge sur son comportement elle a était irrespectueuse avers moi je les jamais trompé jamais lever la main sur elle bref toujours respectueux après j'ai des tort mais pas au point de la violenté faut savoir etre calme après je comprend que vous doutier de ma version mais après le petite futilité sa serre a rien que je vous le dise sinon il me faudra 3 jours

cette petite futilité permettrait aux yabies de mieux te conseiller. Nous les femmes c'est parfois des détails qui vous paraissent anodinc qui nous irritent d'où parfois des dialogues de sourds dans les couple
m
25 juillet 2013 14:39
oui c'est vrai elles ont raison les filles, pour nous les futilités c'est parfois un énorme souci alors que pour vous les hommes ce n'est qu'un detail.
b
25 juillet 2013 14:40
ta femme cherche peut etre a ce que tu la tabasses pour ramener les flics et te mettre à la rue

méfie toi et fais pas cette erreur là
t
25 juillet 2013 14:50
Salam, en tous cas continue à ne pas t'énerver même hors ramadan, l'homme doit rester patient, fort et ferme, la violence et la voix haute font parfois peur mais ne règlent rien. Privilégie le dialogue, ne crois pas que c'est inutile parce que c'est long, attends qu'elle soit calme et parle lui sans vouloir lui donner de leçon ou lui reprocher ce qu'elle a fait, projette toi dans le meilleurs, montre lui ses qualités elle se sentira mieux.
InchaAllah tes efforts porteront et saha ftourkoum.
M
25 juillet 2013 15:09
Salam mon frère ,

Je me suis permis de lire tes anciens posts pour comprendre un peu ton histoire .

Bon premièrement , il y a un post où tu parles de t'avoir été trahi !
Un autre qui me mets la puce à l'oreille qui génére énormement de disputes :

C'est le problème de relations intimes !

Tu dis que ta femme te dit qu'elle fait du vaginisme mais toi tu t'entêtes à lui dire que non !

C'est peut être ça , cette frustration qui vous amène aux disputes aux rejets de l'un et de l'autre !!

Mon frère soit plus patient et montre lui que tu va l'aider !!

Ne la rabaisse pas , tu lui montres qu'elle n'est pas normale en tant que Femme !!

Tu crois que ce ne l'as tue pas de ne pas pouvoir rendre son homme comblée de ce coté là .

Bref frère soit là pour elle et cette maladie se guérit !
p
25 juillet 2013 18:01
les histoires de couple tu peux pas prendre parti sur le fond on vit pas av vous
par contre j t conseille quand l'orage passe d'en discuter sérieusement
qu'attendez vous de votre couple
moi à la rigueur j m'en fich un peu des disputes de couple car c'est le votr choix
vs avez choisis vos conjoints et souvent les défauts existent déjà avt le mariag
mais j suis très triste c'est quand ces couples bancals ou au bord du divorce décident
de faire des enfants ça n'a jamais rien réglé ça aggrav encore plus la situation et le couple est triste
et en plus ils font du mal à ces êtres qui n'ont rien demandé
alors ça suffit agis joues carte sur table av ta femme
peut être q pour toi c'est des futilités mais pour el cest important
faites le point et prenez vos responsabilités !
n
25 juillet 2013 23:41
Salam

Je me reconnais un peu dans ta femme, dans mes disputes je suis très souvent hystérique et j'ai cassé déjà trois portables

Elle a du vivre bp de frustrations dans sa vie donc un rien l'irrite maintenant

Que te dire, attendre que la tempête passe (sors de la maison en attendant), puis reviens pour parler au calme

Si menaces il y a, tkt, c'est juste pr attirer l'attention, on passe jamais vraiment à l'action

Courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook