Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte....
m
9 octobre 2013 11:55
ben chez moi c un kebab
mdr un kebab mayonnaise frite coca cherry ou un nan kebab avec fromage
B
9 octobre 2013 12:03
moi je me rapel g t a la statiion a coter du lac de midi ou jsai plus koi la et il mdit jvous met tout dans une poche jlui ai dit g pa dpoche jpenser quil me parler de la poche dun pantalon ou koi et quand il ma dit un sac si vous preferez je me suis foutu de sa gueul welcom to toulouse mdr
ya plein dautre mot que j ai appris mais je l ai oublier
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
9 octobre 2013 12:05
mdr sa doi etre la station canal du midi lol ligne B
oue on est dans le meme pays mais on parle différement lol
B
9 octobre 2013 12:09
a oui mdr le canal du midi le lac g dit la plage aussi non haha ya pa de plage
un nan kebab jconai pa
tu mdira jaime pa les kebab aussi moi c americain sauce algeriienne frite sauce blanche sur les frite coca chery sisi lol et c tout
par contre sa travail tout au long du canal quand meme sa fait peur le soir aussi les bonhomme sur le lac c d bonhome en carton ou en bois jcrois sa fai harchiiiii peur quand tu marche laba
deja laba sa fait peur un soir je sors du macdo avec mes collegue un ga avec un couteau nous arrete g fliippper
m
9 octobre 2013 12:14
c reputer cet endroit pour etre pas bien moi je sui une pure toulousaine et le soir jy met pas le pied labas
oue tu trouve de tout labas d sdf, des ouf dans le tete et j'en passe
non on a pas la plage lol mais chake ete il nous font toulouse plage a la prairie des filtres c au bord de la garonne en gros la plage c la garonne lol
B
9 octobre 2013 12:29
ouais je c ji ete aller mdr jsui aller a la toulouse quand il fait chaud il fait chaud
mais quand il fait froiiiiid il fait froid i neige tout tout tou
nous ici quand il pleu ou koi on a froid vite faite g t parti de canne en mode habiller vite fait pulle jean basket arriver laba i neiger mdr
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
9 octobre 2013 12:33
oue sa c vrai c pour sa ke je suis frilleuse lol et kan il fait chaud laisse tomber il fait tp lourd le seul moyen c rester a la piscine toute la journée et encore lol
mais srx kan je v au nord je suis congeler je met vetement sur vetement tellement j'ai froid lol
n
9 octobre 2013 12:41
Citation
sofiamks a écrit:
a oui mdr le canal du midi le lac g dit la plage aussi non haha ya pa de plage
un nan kebab jconai pa
tu mdira jaime pa les kebab aussi moi c americain sauce algeriienne frite sauce blanche sur les frite coca chery sisi lol et c tout
par contre sa travail tout au long du canal quand meme sa fait peur le soir aussi les bonhomme sur le lac c d bonhome en carton ou en bois jcrois sa fai harchiiiii peur quand tu marche laba
deja laba sa fait peur un soir je sors du macdo avec mes collegue un ga avec un couteau nous arrete g fliippper

Un nan au fromage c un pain indien cuit dans un four en terre cuite avec du fromage dedans.
B
9 octobre 2013 12:55
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
a oui mdr le canal du midi le lac g dit la plage aussi non haha ya pa de plage
un nan kebab jconai pa
tu mdira jaime pa les kebab aussi moi c americain sauce algeriienne frite sauce blanche sur les frite coca chery sisi lol et c tout
par contre sa travail tout au long du canal quand meme sa fait peur le soir aussi les bonhomme sur le lac c d bonhome en carton ou en bois jcrois sa fai harchiiiii peur quand tu marche laba
deja laba sa fait peur un soir je sors du macdo avec mes collegue un ga avec un couteau nous arrete g fliippper

Un nan au fromage c un pain indien cuit dans un four en terre cuite avec du fromage dedans.


a a nice c les indou qui vende un nan au fromage mai pa nan kebab je c les faire en plus c bon saa
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
9 octobre 2013 16:46
salam
mdrr ces quoi ce mec la!
apprend a le connaitre non? apprend lui l'islam? il te plait non?
sa mest deja arriver ms cetait au lycee lol, il etat a fd sur moi, moi jlaimais bien ms sans plus, a un moment jlui est parler jles rendu fou (jparlais trop lol)...
9 octobre 2013 16:49
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrr ces quoi ce mec la!
apprend a le connaitre non? apprend lui l'islam? il te plait non?
sa mest deja arriver ms cetait au lycee lol, il etat a fd sur moi, moi jlaimais bien ms sans plus, a un moment jlui est parler jles rendu fou (jparlais trop lol)...
Les filles vous êtes trop craquantes..les hommes sont prêts à se convertir pour vos charmes In love
9 octobre 2013 16:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrr ces quoi ce mec la!
apprend a le connaitre non? apprend lui l'islam? il te plait non?
sa mest deja arriver ms cetait au lycee lol, il etat a fd sur moi, moi jlaimais bien ms sans plus, a un moment jlui est parler jles rendu fou (jparlais trop lol)...
Les filles vous êtes trop craquantes..les hommes sont prêts à se convertir pour vos charmes In love

mdrrr! toi aussi tu ty met? le pire ta raison, on a quelque chose en plus (ces pas moi qui le dit hein..!)
tant pis pr les maghrebins qui vt voir ailleurs, ns aussi on ft pareil! et puis si on reussi a convertir un homme ces bien!
9 octobre 2013 16:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrr ces quoi ce mec la!
apprend a le connaitre non? apprend lui l'islam? il te plait non?
sa mest deja arriver ms cetait au lycee lol, il etat a fd sur moi, moi jlaimais bien ms sans plus, a un moment jlui est parler jles rendu fou (jparlais trop lol)...
Les filles vous êtes trop craquantes..les hommes sont prêts à se convertir pour vos charmes In love

mdrrr! toi aussi tu ty met? le pire ta raison, on a quelque chose en plus (ces pas moi qui le dit hein..!)
tant pis pr les maghrebins qui vt voir ailleurs, ns aussi on ft pareil! et puis si on reussi a convertir un homme ces bien!
Je confirme..et vous le valez bien lol
b
9 octobre 2013 17:25
slm j'espere avoir mal saisi..ce francais t'a fait un bisou sur la joue??c'est bien ca? et ce devant ton pere et ta mere?c ca??
m
9 octobre 2013 19:05
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm j'espere avoir mal saisi..ce francais t'a fait un bisou sur la joue??c'est bien ca? et ce devant ton pere et ta mere?c ca??

oui c bien sa marocain91
a ton avis pk je voulais m'enfoncer sous terre et juska mnt g honte de regarder mon pere dans les yeux meme si meskine il me fait c pas de ta faute tu pouvais pas ty attendre a sa
m
9 octobre 2013 19:09
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrr ces quoi ce mec la!
apprend a le connaitre non? apprend lui l'islam? il te plait non?
sa mest deja arriver ms cetait au lycee lol, il etat a fd sur moi, moi jlaimais bien ms sans plus, a un moment jlui est parler jles rendu fou (jparlais trop lol)...

c un vrai français blond au yeux bleu mais je cherche pas a le connaitre moi je veu un arabe avec c yeux noir/marron lol
lui apprendre l'islam il demandera a mon frero s'il le veu
9 octobre 2013 21:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm j'espere avoir mal saisi..ce francais t'a fait un bisou sur la joue??c'est bien ca? et ce devant ton pere et ta mere?c ca??

moi aussi je me demandais si j'ai bien lu ça eye popping smiley

si c'était mon père, waaaw, j'prefer pas imaginer la réaction !
b
9 octobre 2013 23:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm j'espere avoir mal saisi..ce francais t'a fait un bisou sur la joue??c'est bien ca? et ce devant ton pere et ta mere?c ca??

oui c bien sa marocain91
a ton avis pk je voulais m'enfoncer sous terre et juska mnt g honte de regarder mon pere dans les yeux meme si meskine il me fait c pas de ta faute tu pouvais pas ty attendre a sa

et tu na pas fait de scandale?tu lui a pas juste dis un "non mais ca va pas non???....ce mec a jouer la provocation,et il n'a pas eu de respect pour tes parents,ni pour toi.....ton histoire ma mis les nerfs...waallahhhhh al rademe si ce sale francais aurait fait un bisou a ma soeur devant les yeux de mes parents...il se serait retrouver aussitot entrain de faire un bisou a son trou de balle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 23:41 par marocaiin91.
m
9 octobre 2013 23:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm j'espere avoir mal saisi..ce francais t'a fait un bisou sur la joue??c'est bien ca? et ce devant ton pere et ta mere?c ca??

oui c bien sa marocain91
a ton avis pk je voulais m'enfoncer sous terre et juska mnt g honte de regarder mon pere dans les yeux meme si meskine il me fait c pas de ta faute tu pouvais pas ty attendre a sa

et tu na pas fait de scandale?tu lui a pas juste dis un "non mais ca va pas non???....ce mec a jouer la provocation,et il n'a pas eu de respect pour tes parents,ni pour toi.....ton histoire ma mis les nerfs...waallahhhhh al rademe si ce sale francais aurait fait un bisou a ma soeur devant les yeux de mes parents...il se serait retrouver aussitot entrain de faire un bisou a son trou de balle

Gt sous le choke kelke secondes plus tar c la ou g capter
Kestu VEU encore hmdl il mà pà embrasser
Jaurai u un grand frère sà serai pà la même mais hmdl g bcp de tonton ki vont soccuper de lui si il revien
Et en plus kitte à finir seule ds mà vie ke lepouser
b
10 octobre 2013 00:18
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm j'espere avoir mal saisi..ce francais t'a fait un bisou sur la joue??c'est bien ca? et ce devant ton pere et ta mere?c ca??

oui c bien sa marocain91
a ton avis pk je voulais m'enfoncer sous terre et juska mnt g honte de regarder mon pere dans les yeux meme si meskine il me fait c pas de ta faute tu pouvais pas ty attendre a sa

et tu na pas fait de scandale?tu lui a pas juste dis un "non mais ca va pas non???....ce mec a jouer la provocation,et il n'a pas eu de respect pour tes parents,ni pour toi.....ton histoire ma mis les nerfs...waallahhhhh al rademe si ce sale francais aurait fait un bisou a ma soeur devant les yeux de mes parents...il se serait retrouver aussitot entrain de faire un bisou a son trou de balle

Gt sous le choke kelke secondes plus tar c la ou g capter
Kestu VEU encore hmdl il mà pà embrasser
Jaurai u un grand frère sà serai pà la même mais hmdl g bcp de tonton ki vont soccuper de lui si il revien
Et en plus kitte à finir seule ds mà vie ke lepouser

si il reviens la prochaine fois,ca doit etre a son tour d'etre sous le choc,de part vos reactions...il a cru que c'etait la fete,il a cru quoi ce sanglier??..c la premiere fois que je lis une histoire qui m'enerve vraiment sur yabi...

mais bon c'est pas de ta faute,il ta pris au depourvu..tu t'attendait vraiment pas a ca.....enfin bref en esperant que ca se reproduise plus'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 00:29 par marocaiin91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook