Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte....
m
8 octobre 2013 19:54
salem aliekoum

La pire honte que vous vous êtes taper?

je commence lol
moi c'était juste hier, j'étais entrain de preparer la table a la terrasse pendant que ma maman cueilli les tomates
ya un français qui faissait des travaux en faces de chez moi il fait a ma mère c'est des tomates d'ici ou du bled ma mere elle lui fait d'ici et comme ma mere est bien éduqué elle m'appelle elle me fait benti va chercher une poche on va leur donner des tomates donc je vais chercher la poche et je l'appelle je lui fait mr vous voulez des tomates il me fait oui en souriant apres il commence a faire vous avez pas une fille marocaine a marier ma mere elle lui fait oui mais au bled en parlant d'une cousine il lui fait non elle il me regarde au fond de mes yeux et il me fait ta quel age je repond ta pas de copain tu fréquente pas plein de question je repondait mais sans plus
le pire c ke j'étai en pyjama cheveu pas coiffer en mode clocharde
mon pere il arrive je lui fai un bisou a mon papa et lui il me regarde et il me fai un bisou a la joue kel honte si je pouvais ouvrir la terre pour m'enfoncer je l'aurai fait mon pere choquer ma mere aussi et apres cash il part en me disant je vais repasser
il repasse aujourd'hui il trouve que mon frere il lui fai elle est ou la fille mon frere il lui fai elle est pas la il est rester sur le trottoir jusqu'a que j'arrive il me stoppe il me fait epouse moi et je jure de te rendre heureuse je lui fai ecoute sa va pas etre possible je suis musulmane il me fait c pas grave s'il fau je me converti
mnt chez moi il se tape des fou rire sur moi


mnt a vous lol
8 octobre 2013 20:54
Mdrrr ! Il a la dalle
s
8 octobre 2013 23:48
ça sent l'obsédé. Trop de détraqué et moi j'aimerai pas qu'on me fasse ça. Aucun respect mm si c'est pr plaisanter...
j
8 octobre 2013 23:58
Je crois que tu devrais arrêter de rêver et de raconter des balivernes
m
9 octobre 2013 00:02
Jibel3ez
Galek rêver tu croi bsahtek tu croi pas bsahtek c la même pour moi g pà de compte à te rendre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 octobre 2013 00:24
Citation
jibel3ez a écrit:
Je crois que tu devrais arrêter de rêver et de raconter des balivernes

Galek rêver tu croi bsahtek tu croi pas bsahtek c la même pour moi g pà de compte à te rendre
9 octobre 2013 01:07
Citation
marokiina311 a écrit:
salem aliekoum

La pire honte que vous vous êtes taper?

je commence lol
moi c'était juste hier, j'étais entrain de preparer la table a la terrasse pendant que ma maman cueilli les tomates
ya un français qui faissait des travaux en faces de chez moi il fait a ma mère c'est des tomates d'ici ou du bled ma mere elle lui fait d'ici et comme ma mere est bien éduqué elle m'appelle elle me fait benti va chercher une poche on va leur donner des tomates donc je vais chercher la poche et je l'appelle je lui fait mr vous voulez des tomates il me fait oui en souriant apres il commence a faire vous avez pas une fille marocaine a marier ma mere elle lui fait oui mais au bled en parlant d'une cousine il lui fait non elle il me regarde au fond de mes yeux et il me fait ta quel age je repond ta pas de copain tu fréquente pas plein de question je repondait mais sans plus
le pire c ke j'étai en pyjama cheveu pas coiffer en mode clocharde
mon pere il arrive je lui fai un bisou a mon papa et lui il me regarde et il me fai un bisou a la joue kel honte si je pouvais ouvrir la terre pour m'enfoncer je l'aurai fait mon pere choquer ma mere aussi et apres cash il part en me disant je vais repasser
il repasse aujourd'hui il trouve que mon frere il lui fai elle est ou la fille mon frere il lui fai elle est pas la il est rester sur le trottoir jusqu'a que j'arrive il me stoppe il me fait epouse moi et je jure de te rendre heureuse je lui fai ecoute sa va pas etre possible je suis musulmane il me fait c pas grave s'il fau je me converti
mnt chez moi il se tape des fou rire sur moi


mnt a vous lol
Salam ce sont le genre de français sans honte , ils aiment les maghrébines pour leur formes et leurs cuisines , il a pas honte ou il a une plaque en fer sur le visage.
9 octobre 2013 09:13
moi c quand mes habits reste accroché a un trucs mdr c pas la 1er ni la dernière
J
9 octobre 2013 09:33
Salam,

La honte quoiii moi je lui aurait dit " ferme ta gueule je suis pas du betail pour que je t'epouse direct va la bas thciiiiiip " mdr c'est mon coter racaille qui ressort dsl !
m
9 octobre 2013 10:24
mdrrr
moi meme avec mon fort caractere je me fait pk g pas repondu je suis une kiche lol
9 octobre 2013 10:51
Comme quoi en pyjama cheveux en vrac tu es mimi ..lol
Il faut relativiser..;-)
m
9 octobre 2013 10:55
mdrrr merci
jaurai preferer qu'il soi pas la surtout devant mon pere
s
9 octobre 2013 11:06
lol

c bien un vrai gwéron lol
nature peinture ...
B
9 octobre 2013 11:27
mdrr c bien a toulouse qu on dit une POCHE la place d un sac
je m etait taper un fourir sur sa vous parler chelou lol
Alor moi je parler a ma voisine sur la terassse tout en nettoyant mon balcon en mode a lancienne raclette etc et je vois mon fils qui veut rentrer a 4 patte a la terasse je cours sinon il aurais glisser et bim elle entend un gro boum javai tout defoncer je me suis tuer les fesse et elle elle rigoler
a la fin g casser le par choc de la ferrari a mon fils meskine ( voiture electrik la ferrarie lol ) je vener de lui acheter en plus degouter
moi mes pire honte de toute facon c je tombe devant tout le monde a chaque foi[/b]
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
9 octobre 2013 11:34
Citation
sofiamks a écrit:
mdrr c bien a toulouse qu on dit une POCHE la place d un sac
je m etait taper un fourir sur sa vous parler chelou lol
Alor moi je parler a ma voisine sur la terassse tout en nettoyant mon balcon en mode a lancienne raclette etc et je vois mon fils qui veut rentrer a 4 patte a la terasse je cours sinon il aurais glisser et bim elle entend un gro boum javai tout defoncer je me suis tuer les fesse et elle elle rigoler
a la fin g casser le par choc de la ferrari a mon fils meskine ( voiture electrik la ferrarie lol ) je vener de lui acheter en plus degouter
moi mes pire honte de toute facon c je tombe devant tout le monde a chaque foi[/b]

mdr oui c bien a toulouse
nous on a les poches
les chocolatine et pas le pains au chocolat pour moi un pain au chocolat c du pain avec du nutella a l'interieur lol
m
9 octobre 2013 11:35
Citation
supersaleh a écrit:
lol

c bien un vrai gwéron lol
nature peinture ...

te vexe pas mais j'ai pas compris gweron c koi
B
9 octobre 2013 11:40
mdr grave je chercher le mot aussi a la boulangeriie quéé rire
alala tu me rappel d souvenir wallah
et gérwon c un francais je repond a sa place lol
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
9 octobre 2013 11:45
mdr
nou on di pas gwéron
mdr je me rappelle gt parti a paris je demande un kebab tous les gens du kebab il me regarde g fai a ma pote g di une connerie ou koi apres on ma expliquer ke c un grec
apres kan je v au nord j'ouvre rarement la bouche aussi non on me fait arrete de chanter
B
9 octobre 2013 11:49
MDR T UNE FOLLE mais meme ici a cannes on dit un grec
n
9 octobre 2013 11:53
Citation
sofiamks a écrit:
mdrr c bien a toulouse qu on dit une POCHE la place d un sac
je m etait taper un fourir sur sa vous parler chelou lol
Alor moi je parler a ma voisine sur la terassse tout en nettoyant mon balcon en mode a lancienne raclette etc et je vois mon fils qui veut rentrer a 4 patte a la terasse je cours sinon il aurais glisser et bim elle entend un gro boum javai tout defoncer je me suis tuer les fesse et elle elle rigoler
a la fin g casser le par choc de la ferrari a mon fils meskine ( voiture electrik la ferrarie lol ) je vener de lui acheter en plus degouter
moi mes pire honte de toute facon c je tombe devant tout le monde a chaque foi[/b]

Tu m'apprends un truc lol. Moi j'ai tjr dis poche. Au supermarché c : "je peux avoir une poche svp"grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook