Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire Honte
16 février 2012 14:35
Salam alikoum,

J'espère que vous allez tous bien... grinning smiley

Au passage, allez voter STP....thumbs up

Bon dites nous voir , LA PIRE HONTE que votre chéri(e) vous a affligé ou un membre de votre famille

Exemple : Ma soeur meskina, elle est installée tranquille chez ses Beaux-parents, c'est là que son Beau frère débarque après être revenu de chez elle, et il lui dis devant tout le monde " c'est dégueulasse chez toi, et les murs ils sont jaunes, faudrait penser à passer un coup de peinture"

Ma soeur elle savait plus où se mettre... surtout qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger.. et il y avait que quelques affaires qui trainait dans le salon.. rien de choquant..


A vous...
16 février 2012 15:56
20 ans mais pour un homme il est encore jeuuuuuune d assumer tel responsabilité

il a ses papier en france ? g peur que tte cette histoire pour avoir ses papiers ou réglé sa situation
16 février 2012 16:00
wilii wilii je me suis trompé de poste mdddr !!

SORRY .. c pas possible de supprimé .?? grinning smiley
s
16 février 2012 16:28
Citation
Dradi a écrit:
wilii wilii je me suis trompé de poste mdddr !!

SORRY .. c pas possible de supprimé .?? grinning smiley


mdrrrr !!!! tu m'as cassé de rire
0
16 février 2012 16:38
Citation
Dradi a écrit:
wilii wilii je me suis trompé de poste mdddr !!

SORRY .. c pas possible de supprimé .?? grinning smiley

Tu peux pas le supprimer, mais tu peux modifier ton commentaire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 16:39 par Princessa30.
b
16 février 2012 19:22
SALAM

la pire honte pour moi ça remonte a cet été pendant les vacances chez ma belle famille, mon beau frère était dans la chambre il cherchait les clé de la voiture de mon mari
je suis rentré j ai sauté sur lui , j ai cru que c était mon mari, il faisait sombre il y avait mes jujus qui dormaient du coup je voyais rien
depuis ce jour je lui parle presque plus, j ai trop honte
f
18 février 2012 15:34
cc tachelhite yawning smiley
ma énième honte cetait hier soir en revenant d une course jai mis de l essence a la place du gazoil, quand jai voulu démarrer sa marchait pas, jai insisté et donc elle m a ramenée jusqua la maison donc voila hemdoulai sa s'est arrangé mon homme est en train de vidanger tout sa miskin confused smiley
K
18 février 2012 17:29
Citation
minaa_ a écrit:
cc tachelhite yawning smiley
ma énième honte cetait hier soir en revenant d une course jai mis de l essence a la place du gazoil, quand jai voulu démarrer sa marchait pas, jai insisté et donc elle m a ramenée jusqua la maison donc voila hemdoulai sa s'est arrangé mon homme est en train de vidanger tout sa miskin confused smiley

Et ben ! Oups T'as pas peur de rouler avec le mauvais carburant, kamikaze va ! Je pense qu'il doit remercier Dieu que tu sois encore vivante après ça mdr !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
18 février 2012 18:50
Ptdrrrrr j'aime bien ce genre de post !!

Alors moi...j'étais dans ma chambre ( sans hijéb avc un pygama du bled ) et j'imitai une star en dansant, je me déhanche donc en descendant les escalié et en chantant " I d'ont need a man, ana n'g3od celibaitaiiirree..." et c'est la que je vois ( arrivé en bas de l'escalié ) qu'il y'avait mon oncle et ces deux fils ( agé d'environ 20 ans c a d mon age )....Je n'ai mm pas osé dire salam que je suis retombé et la j'ai entendu rire mes cousins rirent mdr
f
20 février 2012 10:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc tachelhite yawning smiley
ma énième honte cetait hier soir en revenant d une course jai mis de l essence a la place du gazoil, quand jai voulu démarrer sa marchait pas, jai insisté et donc elle m a ramenée jusqua la maison donc voila hemdoulai sa s'est arrangé mon homme est en train de vidanger tout sa miskin confused smiley

Et ben ! Oups T'as pas peur de rouler avec le mauvais carburant, kamikaze va ! Je pense qu'il doit remercier Dieu que tu sois encore vivante après ça mdr !

looool confused smiley pas du tout ma belle, sa a fait un ptit peu de fumee blanche mais cest tout hemdoulai jetais pas loinwinking smiley
J
20 février 2012 10:50
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
Ptdrrrrr j'aime bien ce genre de post !!

Alors moi...j'étais dans ma chambre ( sans hijéb avc un pygama du bled ) et j'imitai une star en dansant, je me déhanche donc en descendant les escalié et en chantant " I d'ont need a man, ana n'g3od celibaitaiiirree..." et c'est la que je vois ( arrivé en bas de l'escalié ) qu'il y'avait mon oncle et ces deux fils ( agé d'environ 20 ans c a d mon age )....Je n'ai mm pas osé dire salam que je suis retombé et la j'ai entendu rire mes cousins rirent mdr

MDR MDR MDR!!!!!

merci pour ce fou rire matinal!!!

ptdr
20 février 2012 11:14
Citation
minaa_ a écrit:
cc tachelhite yawning smiley
ma énième honte cetait hier soir en revenant d une course jai mis de l essence a la place du gazoil, quand jai voulu démarrer sa marchait pas, jai insisté et donc elle m a ramenée jusqua la maison donc voila hemdoulai sa s'est arrangé mon homme est en train de vidanger tout sa miskin confused smiley

cc ma chérie!!

Ca fais longtemps, j'espère que tt va bien pour toi...

mdr
20 février 2012 11:17
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

la pire honte pour moi ça remonte a cet été pendant les vacances chez ma belle famille, mon beau frère était dans la chambre il cherchait les clé de la voiture de mon mari
je suis rentré j ai sauté sur lui , j ai cru que c était mon mari, il faisait sombre il y avait mes jujus qui dormaient du coup je voyais rien
depuis ce jour je lui parle presque plus, j ai trop honte

waw.. là c'est trop fort..

Meskina j'aurai pas voulu être à ta place
f
20 février 2012 11:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc tachelhite yawning smiley
ma énième honte cetait hier soir en revenant d une course jai mis de l essence a la place du gazoil, quand jai voulu démarrer sa marchait pas, jai insisté et donc elle m a ramenée jusqua la maison donc voila hemdoulai sa s'est arrangé mon homme est en train de vidanger tout sa miskin confused smiley

cc ma chérie!!

Ca fais longtemps, j'espère que tt va bien pour toi...

mdr

salam hbiba , sa fait longtemps quon a pas discuté cest clair yawning smiley bin jai une matinee un ptit peu bizard lool O_o mais a part ça tout va bien hemdoulai hala kouli hale
je t'embrasse <3
i
20 février 2012 16:36
Salam tachelhite yawning smiley

Alors moi j'en ai pleinnn


Une fois y avait un mec qui voulait tout le temps me parler quand je sortait de cours, donc un jour pour l'esquiver j'ai pris mon tél et j'ai fais zerma de parler a quelqu'un alors que je parlais toute seule... Le mec me regarde, je continu de parler et a un moment y a des mec de ma classe qui passe (dont un que je kiffais a l'époque) et là mon téléphone sonne eye popping smiley la hèchhhhh !

Sinon une fois on était en partiel quand j'étais a la fac , y avait pas un bruit c'était le calme complet !! et d'un coup mon ventre se met a gargouiller comme jamais ! tout le monde dans l'amphi se retourne et me regarde avec une tête genre de dégouté, moi je regarde mon voisin jlui dis purée tu peux pas te retenir tu m'a déconcentré sa y est pfffff ! mdrrrr meskine, mais j'avais trop honte encore pour un mec sa passe le fait de se faire accusé comme sa, mais pour une meuf c'est limite !!!

Gros bibi
20 février 2012 19:23
Citation
iness93 a écrit:
Salam tachelhite yawning smiley

Alors moi j'en ai pleinnn


Une fois y avait un mec qui voulait tout le temps me parler quand je sortait de cours, donc un jour pour l'esquiver j'ai pris mon tél et j'ai fais zerma de parler a quelqu'un alors que je parlais toute seule... Le mec me regarde, je continu de parler et a un moment y a des mec de ma classe qui passe (dont un que je kiffais a l'époque) et là mon téléphone sonne eye popping smiley la hèchhhhh !

Sinon une fois on était en partiel quand j'étais a la fac , y avait pas un bruit c'était le calme complet !! et d'un coup mon ventre se met a gargouiller comme jamais ! tout le monde dans l'amphi se retourne et me regarde avec une tête genre de dégouté, moi je regarde mon voisin jlui dis purée tu peux pas te retenir tu m'a déconcentré sa y est pfffff ! mdrrrr meskine, mais j'avais trop honte encore pour un mec sa passe le fait de se faire accusé comme sa, mais pour une meuf c'est limite !!!

Gros bibi



LOL

moi quand je fais le coup du téléphone, je met tjrs en silencieux lol
L
20 février 2012 22:03
Salem
Moi cété le 14 fev dernier , g vue mon mec pr la 1ere fois ze3ma il ma invité pr déjeuner , au retour on a décider de prendre le train , je décendé les éscalier et comme yavé de la pluie g glisser comme une conne 5 ou 6 marches , lui ne savait meme plus quoi faire et moi lahchouma se lisé sur mon visage mais hmdlh rien de casser just des bleu smiling smiley
l
20 février 2012 22:42
As salemou aleykoum,

Alors moi y'en a deux qui me viennent en tête.

Jeudi dernier, au bureau, j'étais tres tres fatiguée.
Je m'étire donc tranquillement jusqu'au moment ou je glisse de ma chaise et j'attéri par terre. Tout le monde est venu en courant car j'ai explosé de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une autre fois, je devaius déposer des doc ds une administration.
Je demande a tt hasard a la dame de l'accueil un "trombinoscope", elle me regarde et me dit pardon, et je lui dit oui un trombinoscope pour lier les documents sans les percer. Et la elle me dit un trombone c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la je vous explique pas la honte.
21 février 2012 00:19
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum,

Alors moi y'en a deux qui me viennent en tête.

Jeudi dernier, au bureau, j'étais tres tres fatiguée.
Je m'étire donc tranquillement jusqu'au moment ou je glisse de ma chaise et j'attéri par terre. Tout le monde est venu en courant car j'ai explosé de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une autre fois, je devaius déposer des doc ds une administration.
Je demande a tt hasard a la dame de l'accueil un "trombinoscope", elle me regarde et me dit pardon, et je lui dit oui un trombinoscope pour lier les documents sans les percer. Et la elle me dit un trombone c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la je vous explique pas la honte.

La 2em c mdrrrrr hhhhhhhhhhhhhhhhh c grave
21 février 2012 00:20
Citation
Lydia87 a écrit:
Salem
Moi cété le 14 fev dernier , g vue mon mec pr la 1ere fois ze3ma il ma invité pr déjeuner , au retour on a décider de prendre le train , je décendé les éscalier et comme yavé de la pluie g glisser comme une conne 5 ou 6 marches , lui ne savait meme plus quoi faire et moi lahchouma se lisé sur mon visage mais hmdlh rien de casser just des bleu smiling smiley

Lydia 87 hhhhhhhhhhh j imagine la scène !! meskinaaaaaaa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook