j_en_ai_pas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mars 2007 14:04 |

le SCB c'est
,ils perdent pas le temps les zhommes,on nous prend au berceau maintenant,hihi

4 mars 2007 14:07 |

4 mars 2007 14:26 |
4 mars 2007 14:29 |

4 mars 2007 14:33 |
Aleikoum SalamCitation
Nawal. a écrit:
salam
c quoi le SCB???
!!
!! 4 mars 2007 14:34 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam
c quoi le SCB???
etc....
waww super la technique de drague....
4 mars 2007 14:35 |

, il pensait que j'étais trankilou avec mon gars!!! 4 mars 2007 14:37 |
Citation
yaska a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
c quoi le SCB???
le club de foot de bastia Nawal.
A une soirée entre ami(e)s qui ramenait des autres ami(e)s, une fille n'a pas hesiter a se frotter a moi, a poser sa main sur mes genousetc....
Moi je n'ai pas reagis a ces avances et la elle me dit "t'es un homo ou quoi"![]()
![]()
j'etais plié de rire!!![]()
J'avais 21 ans a l'epoque.

4 mars 2007 14:42 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
c quoi le SCB???
le club de foot de bastia Nawal.
A une soirée entre ami(e)s qui ramenait des autres ami(e)s, une fille n'a pas hesiter a se frotter a moi, a poser sa main sur mes genousetc....
Moi je n'ai pas reagis a ces avances et la elle me dit "t'es un homo ou quoi"![]()
![]()
j'etais plié de rire!!![]()
J'avais 21 ans a l'epoque.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4 mars 2007 14:45 |
Citation
oumniati a écrit:
la pire je pense c les mecs au maroc qd il se mettent à te siffler !!!!!!! mm en famille, aucune retenue !on dirait qu'ils appellent un chien !
"
j'essayais de trouver une excuse genre..."nan mais.... en fait..ils comprennent pas les arabes ils parlent mal le francais,en fait,il voulait dire est ce que tu veux pas sortir faire un tour ou aller au cinoche... un truc comme ça..."

4 mars 2007 15:02 |
4 mars 2007 15:03 |
4 mars 2007 15:08 |
Citation
MARNES a écrit:
Eh stplait t'as l'heure
euh t'es charmante
euh, on s'est pas déjà rencontré
au bled, c'est autant comique
Ya lghzala, zine tss tss tss
allah allah
ti ve qortir avic moi, lhbiba
etc......

4 mars 2007 15:12 |
waaaaaaaaaaaaa jen pouver plus je lui est di bouge vite vite ya mon frere et il est parti en courant heureusmeent
alors jai pa compri je lui donne et il rvien 2 min apres avec son numero de telefonne ecrit en rouge a levre sur un morceau de papier il me di tien c plu original comme sa tu moubliera pa mdrrrrr 4 mars 2007 15:12 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
MARNES a écrit:
Eh stplait t'as l'heure
euh t'es charmante
euh, on s'est pas déjà rencontré
au bled, c'est autant comique
Ya lghzala, zine tss tss tss
allah allah
ti ve qortir avic moi, lhbiba
etc......
waaa ils se passent le mot au bled ou koi???
on m'a dit exactement la meme chose,tffoouuuu![]()
à nador,au souk,je marche tranquille et j'entend... "allaaaaaaaaaah" tsss ziiinnn fufufuuuu
ah oui j'oubliais...le fameux pinçage de fe sses
4 mars 2007 15:14 |
Citation
mad'moizelle a écrit:
Cet été j'étais avec ma tante et ma ptite soeur, on se promenait et là un mec me regarde et me dis :
"SoubhanAllah ce matin en me levant je me suis dis cayé je vais rencontrer la femme de ma vie!!! Et là t la devant moi mais c toiiiiii!!" Je meretourne vers ma tante genre il me raconte quoi?? Je me retourne a nouveau vers lui et je lui dis "Sorry i don't understand??" Ma tante lui dis oui elle viens d'angleterre elle parle pas 1 mot arabe je crois c pas elle la femme de ta vie mais elle pas loin perd pas espoir!!!
Ca marrive svt de parler anglais ou espagnol pour esquiver qqun sa me fai délirer
4 mars 2007 15:16 |
4 mars 2007 15:25 |
et la j'aperçois en face, mon voisin qui me faisait des signes par la fenetre de son garage
. bref, je l'ignore, pas envie de rentrer chez moi, et ne pas profiter de l'air frais, juste pour ses beaux yeux. et la je vois un flash sortir de la fenetre

je le menace d'aller voire de suite son pere (qui etait tres severe) (mes parents n'etaient meme pas la
) et les siens non plus
) mon voisin hollandais est venu et la menacer de le masacrer sur place s'il ne me donnait pas de suite l'appareil.
finalement il me la donner et ma supplier de ne rien dire a son pere. j'ai accepté mais en echange, il devait toutes nous laisser tranquille pendant les vacances, et ne jamais sortir,quand nous on etaient dehors
et on a eu definitviment la paix(tm)

4 mars 2007 15:27 |
,

4 mars 2007 15:28 |
j'etais choqué,et elle miskina elle criait et l'insultait..