|
Amour et sentiments
la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 04 mars 2007 à 14h04
salam
allez toutes vos anecdotes!!! je veux tout savoir,meme les plus vulgaires d'entre elles
je commence,une toute simple... j'avais 14ans,c'etait sur le bateau de Nador en partance pour Almeria,en debut septembre.... c'etait le soir,je me promenais dans les couloirs et un mec,qui aparemment m'avait bien repéré au port,car son vehicule etait derriere nous dans le garage... se met à me parler...en chuchotant... je lui ai dis oui bonjour...normal quoi... et le mec,avec le sourire "dragueur",tout ce qu'il a trouvé pour m'aborder c'est: waaaww le SCB est réputé dans le foot! ![]()
j'ai répondu non le SCB c'est
au revoir..;
franchement les mecs,parlez foot à une fille,y'a rien de mieux pour rester celibataire! mdrrr j'avais 14ans et le mec en faisait facilement 21 ,ils perdent pas le temps les zhommes,on nous prend au berceau maintenant,hihi
alors,et vous? ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: Nawal.
Date: le 04 mars 2007 à 14h07
salam
c quoi le SCB??? ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: missathena
Date: le 04 mars 2007 à 14h26
la pire maniere: boite, drague dans la rue, "t'es belle toi" "t'a un numero" ou sur internet "t'a une cam?"
c'est le pir du pir!!!!!!!!!! Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: oumniati
Date: le 04 mars 2007 à 14h29
la pire je pense c les mecs au maroc qd il se mettent à te siffler !!!!!!! mm en famille, aucune retenue !on dirait qu'ils appellent un chien ! ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 04 mars 2007 à 14h33
Citer:Aleikoum Salam !!
C'est Bastia !! Y sont 0 ce club !!Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2007 à 14h34
Citer: le club de foot de bastia Nawal. A une soirée entre ami(e)s qui ramenait des autres ami(e)s, une fille n'a pas hesiter a se frotter a moi, a poser sa main sur mes genous etc....
Moi je n'ai pas reagis a ces avances et la elle me dit "t'es un homo ou quoi" waww super la technique de drague....
j'etais plié de rire!!
J'avais 21 ans a l'epoque. Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: lacalimero
Date: le 04 mars 2007 à 14h35
C'était au maroc, une journée à fez avec mon ti frere ki fait 2 tete de plus que moi!!!
on était en train de faire un pti tour et là, y 'a un ispice de gars qui vient vers moi et ki me sort :"khelih alik hada, aji nwerek chno houma rjala, wled frança falso!!! ![]() ![]() , il pensait que j'étais trankilou avec mon gars!!!
genre les gars du bleds c des hommes des vrais et ceux de france de la contrefaçon!!! j'avoue j'étais gêné par rapport à mon frère... Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 14h37
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 14h42
Citer: Le pire c'est que cette fille me disait apres qu'elle ferait tout pour que je sorte avec elle et qu'elle reussirait son coup!!! elle en etait persuadé!
elle y est jamais arrivé! ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 14h45
Citer: ohlalala ça c le pire!!! une fois j'etais au souk,j'etais une gamine en plus,j'etais avec mon frere,et un marchant me dit avec l'accent: "ti vu sourtir avic moi"??
je rentre à la maison,et dans le garage mon petit frere me dit: "aaaaaaaaaah le monsieur il t'a dit qu'il veut sortir avec toi,houhouuu "
et moi... j'essayais de trouver une excuse genre..."nan mais.... en fait..ils comprennent pas les arabes ils parlent mal le francais,en fait,il voulait dire est ce que tu veux pas sortir faire un tour ou aller au cinoche... un truc comme ça..."![]()
ohlala je bafouillais,je disais n'importe quoi pour me justifier et qu'il arrete de me charier quelle honte
dieu merci c'est derriere moi tout ça ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: MARNES
Date: le 04 mars 2007 à 15h02
Eh stplait t'as l'heure
euh t'es charmante euh, on s'est pas déjà rencontré au bled, c'est autant comique Ya lghzala, zine tss tss tss allah allah ti ve qortir avic moi, lhbiba etc...... Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: mad'moizelle
Date: le 04 mars 2007 à 15h03
Cet été j'étais avec ma tante et ma ptite soeur, on se promenait et là un mec me regarde et me dis :
"SoubhanAllah ce matin en me levant je me suis dis cayé je vais rencontrer la femme de ma vie!!! Et là t la devant moi mais c toiiiiii!!" Je meretourne vers ma tante genre il me raconte quoi?? Je me retourne a nouveau vers lui et je lui dis "Sorry i don't understand??" Ma tante lui dis oui elle viens d'angleterre elle parle pas 1 mot arabe je crois c pas elle la femme de ta vie mais elle pas loin perd pas espoir!!! Ca marrive svt de parler anglais ou espagnol pour esquiver qqun sa me fai délirer Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h08
Citer: waaa ils se passent le mot au bled ou koi??? on m'a dit exactement la meme chose,tffoouuuu
à nador,au souk,je marche tranquille et j'entend... "allaaaaaaaaaah" tsss ziiinnn fufufuuuu ah oui j'oubliais...le fameux pinçage de fe sses ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: fdaliya
Date: le 04 mars 2007 à 15h12
moi cétai au maroc tot le matin je suis aller a la boulangerie acheter le ftour et un mec coller au mur donc deja il me bloque le passage et enleve ces lunettes il me fixe et me di bonsoirrrrrr alors que le soleil taper moi jetai pa tres bien reveiller je le regarde et ne repon pa ensuite il mempeche de passer et me dit tu sait tes yeux mon blouit ya trop de lumiere dedans mdrrrrrrrr waaaaaaaaaaaaa jen pouver plus je lui est di bouge vite vite ya mon frere et il est parti en courant heureusmeent
Sans compter les demande en mariage sur le trotoir alors que tu marche tranquilement Ah oui cet été dans la bateau un mec areter pa de me regarder sur le port pui apres dans le bateau arrivé a tanger il vien me voir et me dit ta pa un rouge a levre alors jai pa compri je lui donne et il rvien 2 min apres avec son numero de telefonne ecrit en rouge a levre sur un morceau de papier il me di tien c plu original comme sa tu moubliera pa mdrrrrr
oh les mecs desfois c trop critik Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h12
Citer: C encore plus choquant quand tu dis que le mec qui te pince les fesses a l'age de ton père c honteux pas que pour lui je te jure tsé meme plus ou te mettre quand sa t'arrive!! Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: muslimachelha
Date: le 04 mars 2007 à 15h14
Citer: mdr moi elle ue cele la chui sur e ke je detiens la palme mdr jvous resitue le contexte jarivé au centre commercial etle mec ma suivi et il me dit kan je vous ai vu rentrer de la bas (et il me montre tout le circuit ke g fé depuis ke je suis rentrée ds le centre) j ai cru ke ct une etoile ki est tombé du ciel devantmoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waou Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h16
A oui et jallias oublier... le fameux langage de signes sa vous est suremment deja arrivé!! Moi c le boucher qui habite juste en face de chez moi genre je sui paar la fenetre il va me faire des signes avec ses mains, sa tete, si pieds mdr une foi quil a finin son truc je le regarde et je lève mon pouce genre ouai tkt khouya on c comprrrris!!! Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: sarah33
Date: le 04 mars 2007 à 15h25
une fois j'etais assise sur le pas de la maison au bled, j'attendais mes voisines, on se rejoignait tous les soirs
je mangeais mes pipas tranquilou et la j'aperçois en face, mon voisin qui me faisait des signes par la fenetre de son garage . bref, je l'ignore, pas envie de rentrer chez moi, et ne pas profiter de l'air frais, juste pour ses beaux yeux. et la je vois un flash sortir de la fenetre![]() ![]() ![]()
je me precipite sur la fenetre et commence a hurler comme une furie, pour qu'il me donne de suite son appareil, pour retirer la pellicule je le menace d'aller voire de suite son pere (qui etait tres severe) (mes parents n'etaient meme pas la ) et les siens non plus ) mon voisin hollandais est venu et la menacer de le masacrer sur place s'il ne me donnait pas de suite l'appareil. finalement il me la donner et ma supplier de ne rien dire a son pere. j'ai accepté mais en echange, il devait toutes nous laisser tranquille pendant les vacances, et ne jamais sortir,quand nous on etaient dehors et on a eu definitviment la paix(tm)il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: Bidaouya
Date: le 04 mars 2007 à 15h27
Salam ,
"jarivé au centre commercial etle mec ma suivi " Waw apparemment c'est une habitude chez toi.
"ke ct une etoile ki est tombé du ciel devantmoi " A peu de chose près il avait pas tort, sauf que c'était pas une étoile, mais une bombe atomique
Ptddrrr, je rigole, ne croyez pas un mot de ce que je raconte, moi même je n'y crois pas.
Mais sinon copine, bsahtek les psychopathes sociaux, faut croire que tu les attirent. Ne dit-on pas qui se ressemble, s'assemble? ![]() One step forward and two ahead... Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h28
salam
une autre anecdote,mais c'etait pas pour moi,c'etait cet été... alors voilà,je sortais d'un cyber,et une fille me parle en arabe,mais moi je savais qu'elle etait du coin car c'est une voisine,et je savais qu'elle etait RME... je lui ai dit excuse moi mais je parle pas l'arabe mais amazigh... bref,elle vient elle me dit: "tu descends en ville?" je dis oui... "ok,je peux venir avec toi stp ça craint..." -ok! mais pk? c koi le probleme? en fait un jeune,à peu pres 17ans,cheveux gomminés,t shirt moulant,n'arretait pas de la harceler miskina donc on passe devant lui,et lui tire le bras j'etais choqué,et elle miskina elle criait et l'insultait..
elle disait que son frere etait etait pas loin et qu'elle l'appellerait...mdrrr il a dit "ok vazy,meme pas peur!" mdrrr c'etait un cas ce type,il avait tout d'un pervers et encore c'etait un ado,j'imagine à 21ans
starfallah que dieu nous preserve de tous ces porcs tfffooouu! ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: muslimachelha
Date: le 04 mars 2007 à 15h30
Citer: OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ESPECE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP t as de la chance kil faille etre coiurtoi sur ce forum ms sinon n conseil les amis n alez jamé vous balader avec miss mocheté du rif et bidaouya c d malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref juste un conseil avant kil ne soit trop tard
de desespoir j ai failli me jeter d la sein hier apres midi Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h33
Citer: Yen a qui abuse je lui aurais retourné une claque, meskina ca aurai pu etre pire heuresement qu'elle été pas seule!! Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 15h34
salam
la pire? j'men souviendrai à vie. j'avais 15ans... une lettre d'amour en arabe sans enveloppe d'un voisin du derb (avec qui j'ai aucune 3alaka ) dans la boite au lettre de chez ma tante, je pense qu'une trentaine de personnes l'ont lu avant qu'on me la lise (vu que je ne lis pas l'arabe).... CHOUHA! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h36
Fallait le dire que c'etais un post avec des anecdotes speciales BLED!! ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 15h40
Citer: salam miss ben c joli ce qu il t a dit non ? c original on va dire ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h44
Citer: beh c'est marrant ça nous arrive qu'au bled toutes ces mesaventures mdrrr ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h47
Citer: Alalala ils ont vraiment le coeur rempli d'emotions les mecs du bled.. ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h49
Citer: salam ils ont surtout la dalle ![]() Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 15h49
Citer: (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
Date: le 04 mars 2007 à 15h51
Les mecs du bled sont bcp plus original quici c plus drole a raconter!! |