Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
j
4 mars 2007 14:04
salam


allez toutes vos anecdotes!!! je veux tout savoir,meme les plus vulgaires d'entre elles tongue sticking out smiley


je commence,une toute simple...


j'avais 14ans,c'etait sur le bateau de Nador en partance pour Almeria,en debut septembre....

c'etait le soir,je me promenais dans les couloirs et un mec,qui aparemment m'avait bien repéré au port,car son vehicule etait derriere nous dans le garage... se met à me parler...en chuchotant...


je lui ai dis oui bonjour...normal quoi...


et le mec,avec le sourire "dragueur",tout ce qu'il a trouvé pour m'aborder c'est:


waaaww le SCB est réputé dans le foot! Ohperplexe


j'ai répondu non No no le SCB c'est thumbs down


au revoir..;grinning smiley


franchement les mecs,parlez foot à une fille,y'a rien de mieux pour rester celibataire!

mdrrr j'avais 14ans et le mec en faisait facilement 21Oh,ils perdent pas le temps les zhommes,on nous prend au berceau maintenant,hihievil


alors,et vous?grinning smiley
N
4 mars 2007 14:07
salam


c quoi le SCB???moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
4 mars 2007 14:26
la pire maniere: boite, drague dans la rue, "t'es belle toi" "t'a un numero" ou sur internet "t'a une cam?"
c'est le pir du pir!!!!!!!!!!
o
4 mars 2007 14:29
la pire je pense c les mecs au maroc qd il se mettent à te siffler !!!!!!! mm en famille, aucune retenue !on dirait qu'ils appellent un chien ! angry smiley
0
4 mars 2007 14:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c quoi le SCB???moody smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est Bastia !! Y sont 0 ce club evil tongue sticking out smiley !!
y
4 mars 2007 14:34
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c quoi le SCB???moody smiley


le club de foot de bastia Nawal.


A une soirée entre ami(e)s qui ramenait des autres ami(e)s, une fille n'a pas hesiter a se frotter a moi, a poser sa main sur mes genous Oh etc....


Moi je n'ai pas reagis a ces avances et la elle me dit "t'es un homo ou quoi" Oh evil waww super la technique de drague....eye rolling smiley


j'etais plié de rire!! grinning smiley


J'avais 21 ans a l'epoque.
l
4 mars 2007 14:35
C'était au maroc, une journée à fez avec mon ti frere ki fait 2 tete de plus que moi!!!
on était en train de faire un pti tour et là, y 'a un ispice de gars qui vient vers moi et ki me sort :"khelih alik hada, aji nwerek chno houma rjala, wled frança falso!!!
confused smileyangry smileyOh, il pensait que j'étais trankilou avec mon gars!!!
genre les gars du bleds c des hommes des vrais et ceux de france de la contrefaçon!!!
j'avoue j'étais gêné par rapport à mon frère...
p
4 mars 2007 14:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c quoi le SCB???moody smiley


le club de foot de bastia Nawal.


A une soirée entre ami(e)s qui ramenait des autres ami(e)s, une fille n'a pas hesiter a se frotter a moi, a poser sa main sur mes genous Oh etc....


Moi je n'ai pas reagis a ces avances et la elle me dit "t'es un homo ou quoi" Oh evil waww super la technique de drague....eye rolling smiley


j'etais plié de rire!! grinning smiley


J'avais 21 ans a l'epoque.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
y
4 mars 2007 14:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c quoi le SCB???moody smiley


le club de foot de bastia Nawal.


A une soirée entre ami(e)s qui ramenait des autres ami(e)s, une fille n'a pas hesiter a se frotter a moi, a poser sa main sur mes genous Oh etc....


Moi je n'ai pas reagis a ces avances et la elle me dit "t'es un homo ou quoi" Oh evil waww super la technique de drague....eye rolling smiley


j'etais plié de rire!! grinning smiley


J'avais 21 ans a l'epoque.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil



Le pire c'est que cette fille me disait apres qu'elle ferait tout pour que je sorte avec elle et qu'elle reussirait son coup!!! elle en etait persuadé!Oh


elle y est jamais arrivé! evil
j
4 mars 2007 14:45
Citation
oumniati a écrit:
la pire je pense c les mecs au maroc qd il se mettent à te siffler !!!!!!! mm en famille, aucune retenue !on dirait qu'ils appellent un chien ! angry smiley


ohlalala ça c le pire!!!


une fois j'etais au souk,j'etais une gamine en plus,j'etais avec mon frere,et un marchant me dit avec l'accent:


"ti vu sourtir avic moi"??eye popping smiley


je rentre à la maison,et dans le garage mon petit frere me dit: "aaaaaaaaaah le monsieur il t'a dit qu'il veut sortir avec toi,houhouuuevil"

et moi...confused smiley j'essayais de trouver une excuse genre..."nan mais.... en fait..ils comprennent pas les arabes ils parlent mal le francais,en fait,il voulait dire est ce que tu veux pas sortir faire un tour ou aller au cinoche... un truc comme ça..."Ohperplexe


ohlala je bafouillais,je disais n'importe quoi pour me justifier et qu'il arrete de me charier quelle honteconfused smiley


dieu merci c'est derriere moi tout çasad smiley
M
4 mars 2007 15:02
Eh stplait t'as l'heure

euh t'es charmante

euh, on s'est pas déjà rencontré

au bled, c'est autant comique

Ya lghzala, zine tss tss tss

allah allah

ti ve qortir avic moi, lhbiba

etc......
m
4 mars 2007 15:03
Cet été j'étais avec ma tante et ma ptite soeur, on se promenait et là un mec me regarde et me dis :
"SoubhanAllah ce matin en me levant je me suis dis cayé je vais rencontrer la femme de ma vie!!! Et là t la devant moi mais c toiiiiii!!" Je meretourne vers ma tante genre il me raconte quoi?? Je me retourne a nouveau vers lui et je lui dis "Sorry i don't understand??" Ma tante lui dis oui elle viens d'angleterre elle parle pas 1 mot arabe je crois c pas elle la femme de ta vie mais elle pas loin perd pas espoir!!!

Ca marrive svt de parler anglais ou espagnol pour esquiver qqun sa me fai délirer
j
4 mars 2007 15:08
Citation
MARNES a écrit:
Eh stplait t'as l'heure

euh t'es charmante

euh, on s'est pas déjà rencontré

au bled, c'est autant comique

Ya lghzala, zine tss tss tss

allah allah

ti ve qortir avic moi, lhbiba

etc......


waaa ils se passent le mot au bled ou koi???


on m'a dit exactement la meme chose,tffoouuuugrinning smiley


à nador,au souk,je marche tranquille et j'entend... "allaaaaaaaaaah" tsss ziiinnn fufufuuuu


ah oui j'oubliais...le fameux pinçage de fe sses angry smiley
f
4 mars 2007 15:12
moi cétai au maroc tot le matin je suis aller a la boulangerie acheter le ftour et un mec coller au mur donc deja il me bloque le passage et enleve ces lunettes il me fixe et me di bonsoirrrrrr alors que le soleil taper moi jetai pa tres bien reveiller je le regarde et ne repon pa ensuite il mempeche de passer et me dit tu sait tes yeux mon blouit ya trop de lumiere dedans mdrrrrrrrrgrinning smiley waaaaaaaaaaaaa jen pouver plus je lui est di bouge vite vite ya mon frere et il est parti en courant heureusmeent


Sans compter les demande en mariage sur le trotoir alors que tu marche tranquilement

Ah oui cet été dans la bateau un mec areter pa de me regarder sur le port pui apres dans le bateau arrivé a tanger il vien me voir et me dit ta pa un rouge a levre perplexe alors jai pa compri je lui donne et il rvien 2 min apres avec son numero de telefonne ecrit en rouge a levre sur un morceau de papier il me di tien c plu original comme sa tu moubliera pa mdrrrrr
oh les mecs desfois c trop critik
m
4 mars 2007 15:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
MARNES a écrit:
Eh stplait t'as l'heure

euh t'es charmante

euh, on s'est pas déjà rencontré

au bled, c'est autant comique

Ya lghzala, zine tss tss tss

allah allah

ti ve qortir avic moi, lhbiba

etc......


waaa ils se passent le mot au bled ou koi???


on m'a dit exactement la meme chose,tffoouuuugrinning smiley


à nador,au souk,je marche tranquille et j'entend... "allaaaaaaaaaah" tsss ziiinnn fufufuuuu


ah oui j'oubliais...le fameux pinçage de fe sses angry smiley


C encore plus choquant quand tu dis que le mec qui te pince les fesses a l'age de ton père c honteux pas que pour lui je te jure tsé meme plus ou te mettre quand sa t'arrive!!
s
4 mars 2007 15:14
Citation
mad'moizelle a écrit:
Cet été j'étais avec ma tante et ma ptite soeur, on se promenait et là un mec me regarde et me dis :
"SoubhanAllah ce matin en me levant je me suis dis cayé je vais rencontrer la femme de ma vie!!! Et là t la devant moi mais c toiiiiii!!" Je meretourne vers ma tante genre il me raconte quoi?? Je me retourne a nouveau vers lui et je lui dis "Sorry i don't understand??" Ma tante lui dis oui elle viens d'angleterre elle parle pas 1 mot arabe je crois c pas elle la femme de ta vie mais elle pas loin perd pas espoir!!!

Ca marrive svt de parler anglais ou espagnol pour esquiver qqun sa me fai délirer

mdr

moi

elle ue cele la chui sur e ke je detiens la palme mdr


jvous resitue le contexte

jarivé au centre commercial etle mec ma suivi

et il me dit kan je vous ai vu rentrer de la bas (et il me montre tout le circuit ke g fé depuis ke je suis rentrée ds le centre) j ai cru ke ct une etoile ki est tombé du ciel devantmoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


waou
m
4 mars 2007 15:16
A oui et jallias oublier... le fameux langage de signes sa vous est suremment deja arrivé!! Moi c le boucher qui habite juste en face de chez moi genre je sui paar la fenetre il va me faire des signes avec ses mains, sa tete, si pieds mdr une foi quil a finin son truc je le regarde et je lève mon pouce genre ouai tkt khouya on c comprrrris!!!
4 mars 2007 15:25
une fois j'etais assise sur le pas de la maison au bled, j'attendais mes voisines, on se rejoignait tous les soirs


je mangeais mes pipas tranquilougrinning smiley et la j'aperçois en face, mon voisin qui me faisait des signes par la fenetre de son garageeye rolling smiley. bref, je l'ignore, pas envie de rentrer chez moi, et ne pas profiter de l'air frais, juste pour ses beaux yeux. et la je vois un flash sortir de la fenetreOhOhOhOh


je me precipite sur la fenetre et commence a hurler comme une furie, pour qu'il me donne de suite son appareil, pour retirer la pelliculeangry smiley je le menace d'aller voire de suite son pere (qui etait tres severe) (mes parents n'etaient meme pas lasad smiley) et les siens non pluseye rolling smiley) mon voisin hollandais est venu et la menacer de le masacrer sur place s'il ne me donnait pas de suite l'appareil. grinning smiley finalement il me la donner et ma supplier de ne rien dire a son pere. j'ai accepté mais en echange, il devait toutes nous laisser tranquille pendant les vacances, et ne jamais sortir,quand nous on etaient dehorsevil et on a eu definitviment la paix(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
4 mars 2007 15:27
Salamsmiling smiley,


"jarivé au centre commercial etle mec ma suivi "
Waw apparemment c'est une habitude chez toi.winking smiley

"ke ct une etoile ki est tombé du ciel devantmoi "
A peu de chose près il avait pas tort, sauf que c'était pas une étoile, mais une bombe atomiquegrinning smiley
Ptddrrr, je rigole, ne croyez pas un mot de ce que je raconte, moi même je n'y crois pas.evil

Mais sinon copine, bsahtek les psychopathes sociaux, faut croire que tu les attirent.
Ne dit-on pas qui se ressemble, s'assemble?yawning smiley
One step forward and two ahead...
j
4 mars 2007 15:28
salam

une autre anecdote,mais c'etait pas pour moi,c'etait cet été...


alors voilà,je sortais d'un cyber,et une fille me parle en arabe,mais moi je savais qu'elle etait du coin car c'est une voisine,et je savais qu'elle etait RME...


je lui ai dit excuse moi mais je parle pas l'arabe mais amazigh...


bref,elle vient elle me dit: "tu descends en ville?"

je dis oui...


"ok,je peux venir avec toi stp ça craint..."

-ok! mais pk? c koi le probleme?

en fait un jeune,à peu pres 17ans,cheveux gomminés,t shirt moulant,n'arretait pas de la harceler miskina

donc on passe devant lui,et lui tire le braseye popping smiley j'etais choqué,et elle miskina elle criait et l'insultait..

elle disait que son frere etait etait pas loin et qu'elle l'appellerait...mdrrr il a dit "ok vazy,meme pas peur!"

mdrrr c'etait un cas ce type,il avait tout d'un pervers et encore c'etait un ado,j'imagine à 21ans eye popping smiley


starfallah que dieu nous preserve de tous ces porcs tfffooouu!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook