chargement... FICHTRE [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 mars 2007 15:03 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
karim_92 a écrit:Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ...
... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...
Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ...![]()
![]()
L'était pas minouche ce coup là ...
ahahahahah, pas mal l'astuce du mec![]()
té vraiment une cruche toi![]()
ta pas capté, son délire,il a utilise ton phone, pour récupéré ton number
![]()
j'en suis sur, il se l'est envoyé le méssage
beh ouais c'est clair,moi je serais pas tombée dans le piege!!!![]()
franchement,envoyer un message à sa femme???
mdrrrr c'est gros comme une maison
5 mars 2007 15:13 |
Citation
FICHTRE a écrit:
Pourquoi t'en as pas toi dans le slip Mr le zhomme comme tu dis ??? Tu risques pas de te marier alors ? T'es pas Marocain ? Parce que chez nous mon ptit bonhomme c'est comme ça qu'on procède, quand la relation devient très sérieuse entre les "zhommes" et la "gazelles" comme tu dis, c'est pour la vie à 2 ensuite en théorie.... T'es d'où toi ??? De la savane africaine ??? AH oui, c'est vrai, toi t'es le léopard qui se met la gazelle sous la dent, j'avais oublié fffff, en tout cas la gazelle, elle court, elle court..., mais toi t'en as tjs pas une sous la dent à ce que je vois

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
5 mars 2007 15:33 |
[/quote] 5 mars 2007 15:49 |
Citation
FICHTRE a écrit:
Pourquoi t'en as pas toi dans le slip Mr le zhomme comme tu dis ??? Tu risques pas de te marier alors ? T'es pas Marocain ? Parce que chez nous mon ptit bonhomme c'est comme ça qu'on procède, quand la relation devient très sérieuse entre les "zhommes" et la "gazelles" comme tu dis, c'est pour la vie à 2 ensuite en théorie.... T'es d'où toi ??? De la savane africaine ??? AH oui, c'est vrai, toi t'es le léopard qui se met la gazelle sous la dent, j'avais oublié fffff, en tout cas la gazelle, elle court, elle court..., mais toi t'en as tjs pas une sous la dent à ce que je vois
hummm je vois ke sa casse a mort![]()
![]()
désolé, mais aller voir une mére, avec sa fille a coté en plein supermarché![]()
je vois pas sa, tous les jours![]()
hélas, nous 2 , on a pas la méme vision de la vie![]()
moi je séduis la fille et aprés je damande a la maman

5 mars 2007 20:18 |
Citation
FICHTRE a écrit:Citation
misssaidia a écrit:
Y'a quelques jours... dans un p'tit café avec une amie ... deux garçons buvaient un verre à la table voisine ... tranquillement ... quand l'un deux se retourne vers nous ... tout gentiment il demande: "Excusez moi les filles, je dois envoyer un petit SMS à ma femme, une d'entres vous pourrait me prêter son Gsm??" ... moi je baisse les yeux ... mon amie qui se sentait un peu génée lui donne son Gsm ... il le prend mais fait une drôle de tête ... il le remet quelques secondes plus tard en disant: "Désolée mais j'ai dû mal avec les Samsung ... ta copine a un Nokia non?" ...
... il me demande si il peut envoyer son Sms avec mon Gsm ... me suis sentie génée et j'ai pas osé dire non, je lui ai donné mon Gsm ... il a envoyé son Sms et m'a remercié gentiment ... ils ont bus leurs verres et sont partis ...
Le soir en rentrant chez moi ... un appel masqué ... "Allo?" ... "Allo ... Bonsoir c'est le mec du L..... tu m'as beaucoup plu et j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance" ...
J'ai raccroché sur lui ... et j'ai juré que plus jamais je me ferais avoir ...![]()
![]()
![]()
ALORS PLUS TARTE il n'y a pas, mais tu sors d'où toi ??? De la planète des cloches ??? Prêter son mobile à qqn ? Ouach darbek lah oula chnou ? Déjà, les mobiles sont les 1er vols partout où tu vas en France et deuxio, ta maman ne t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? Bnat lyoum ay ay ay, il faut tout leur dire !!!!
Maintenant, t'es bonne à changer ta puce pour que le type ne t'embête pas, il va t'appeler sans arrêt...
Vraiment, ce coup-là, je ne l'ai jamais entendu.... Il a dû voir qu'il était tombé sur des "cloches" (désolé pour ta copine et toi).

5 mars 2007 20:20 |
Citation
misssaidia a écrit:
![]()
![]()
ALORS PLUS TARTE il n'y a pas, mais tu sors d'où toi ??? De la planète des cloches ??? Prêter son mobile à qqn ? Ouach darbek lah oula chnou ? Déjà, les mobiles sont les 1er vols partout où tu vas en France et deuxio, ta maman ne t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? Bnat lyoum ay ay ay, il faut tout leur dire !!!!
Maintenant, t'es bonne à changer ta puce pour que le type ne t'embête pas, il va t'appeler sans arrêt...
Vraiment, ce coup-là, je ne l'ai jamais entendu.... Il a dû voir qu'il était tombé sur des "cloches" (désolé pour ta copine et toi).
mdrrrr![]()
ça vient du coeur fichtre,on le sent!!!

6 mars 2007 02:30 |
Citation
3emibihi a écrit:
moi je me rappel une anecdote sur un ami
yavai une superbelle fille qui attendait tranquillement ds un arret de bus , mon ami avec son guitar vloualait draguer cette fille alors il a commence a lui chanter des petit chansons pr limpressioner c jusque la tres romantique et douce sauf q la fille etait ds lattente de son copin - ce derneir a vu sa copine dragué par mon cher ami , tle3e lihe deme derbo b wahde lbonya , sahbi m3arfe mnine jato bka msonni![]()
walakine 3awtani rah lebnate ella menguiteshe 3lihome kaytkelkou , wah homa men sbahe laquiallge et pdts cosmetiques 3la jehde o 2 h devant les miroirs ou men be3de hta hede mydehashe fiha ce nest pa correct
perso jer dague pa , kanji nishane (tm)
Iwa hadi ziouina, tbarkallah a moulay !!! Qu'est-ce que tu insinues ?? Qu'il n'y a pas de fumée sans feu oula chnou ? Si on se maquille etc comme tu dis, ce n'est pas pour vous plaire, c'est déjà pour nous car on aime les produits de beauté ou safi. Sais-tu qui a inventé le maquillage ba3da ? Les hommes et non pas les femmes ok et puis ce sont les Arabes et oui, je t'en bouche un coin comme on dit.
Kanou fi akhir zamane, rjal kay dirou lkhol, souak, lhenna, zeit louz oula zeit argane f lbachra dialhoum etc kima nssa dial lyoum oua men ba3d hta la3yalate oualaou kar dirou dakchi koulou.
C'est uniquement pour s'entretenir qu'on se maquille (pas une couche de peinture comme certaines) discrètement et légèrement pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, et non pas pour chercher à attirer le sexe opposé.
Il y a des types qui sont vraiment sans gêne, alors que tu te promènes f souk...(fel blad), un groupe d'individus hazine lguitare oula ta3rija oula haja khra ou hahouma kay rakssou, ou kay ghanyou....(les hormones kay hamqouhoum !), makay 3rfouch lhchma...
Lmouhim la drague ok, oualakine vous imaginez si nous les filles on vous sifflait ??? lol ou bien on se met sous votre balcon "à la Roméo et Juliette" (je dirai plutôt à la Jeha lol) etc ?? Remarque ça ne me dérangerai pas en ce qui me concerne lol !!! Comme ça, nous les filles, on s'installerai dans tous les cafés à votre place et là on va "matter" tous les types qui passent...(même ceux en jellabas), c'est ce que vous faîtes, non ??? Vous dévisagez tout le monde, femme jeune, pas jeune, femme en habit dit "roumi" ou bien en jellabas, femme célibataire ou pas.... Vous imaginez le scénario les copines, on devrait faire une émission de TV sur le canal marocain du genre de ce qu'il y a sur TF1, "VIS MA VIE". Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, en fait, les gens échangent leur vie pour 3/4 jours histoire de voir à quoi ressemble la vie de l'autre, par ex : un top modèlé/mannequin ou une esthéticienne durant 3/4 j va remplacer un poissonnier dans sa boutique ou un soldat de régiment... et vice-versa. C'est souvent très drôle pour nous télespectateurs, mais le calvaire pour les participants. Et bien, nous les femmes dans notre sujet là, on serait dans le rôle des hommes, c'est à dire les dragueuses pour une fois, assises aux terrasses des cafés etc et on va se comporter exactement comme vous, vous le faîtes. Sympa, non, comme idée ? J'en suis déjà explosée de rire comme on dit![]()
Et on dit merci à qui ??? A Tata FICHTRE
o peut etre radi t3ekdi meme
.....
c a commence a exister , perso je te conseil pa de faire sa parceque tu risques de renconter ma copine qui fait de la musculation 
6 mars 2007 08:32 |
Je me stationne et je vais à la l'orodatoire pour prendre un ticket, et la ya des mecs en 307 qui arrive, s'arrète e le chauffeur me dit "tu sort", je lui répond "si je prend un ticket c'est que non, mais regarde la bas ya une place", il me remercie et va se stationner. Le temps qe je mette toute ma monnaie dans la machine, il arrive et me dit "c'est sympa, merci" je lui dit de rien. J'ai pris mon ticket et je suis allé le mettre dans ma voiture. On est parti faire notre shopping et au retour qu'est ce que je vois sur mon pare brise: un mot. AU départ je pensé que j'avé dépassé le temps et que je mété pris une amende, mais en m'approchant de la voiture je vois ce mot, je l'ouvre et je lis "c'est le type de la 307 si sa t'interresse voila mon numéro de téléphone"! Avec mes cousines on été ptdrrrrr!! on en pouvé plus!! On c'est dis mais franchement, il m'a pris pour quoi? J'ai prit le mot je l'ai déchiré et je l'ai jeté!
6 mars 2007 08:37 |
6 mars 2007 14:51 |
Citation
ema_yx a écrit:
Moi ce que je trve super marrant c que chaque année quand je vais o bled je me fais draguer par les même type, ce qui me fais rire c que les mecs ne m'oublient pas et arrive à me reconnaître un an plus tard.
Soubhannallah, ca prve que je suis importante aux yeux de certains !!!!
Mais ce qui est drôle c que quand je suis au bled pour sortir je me fais toujours accoster.

6 mars 2007 15:16 |
lol.
koike..
)c est pas le gars tellement il etait timide ou bien géné ou bien il a kiffé bref jsé pa koi, il m a litteralement craché le croc kil venait de prendre de son sandwich en pleine g-eule!! 

6 mars 2007 15:16 |
jvenais dla laver en plus
mais pas de numéro parcontre lol sans doute navait il pas eu le temps. 6 mars 2007 15:19 |
Citation
elflila a écrit:
Moi le piiiiiirrrr souvenir d un mec ki m as "dragué" ct y a qq mois deja mais quand j y repense Mdrr!![]()
J etais entrin de marcher ac une cop's c etait notr poz dèj alr au lieu d allez dejeuner on fesait du lèche vitrine sur Paname, On etait en retard et ayant tt les deux la flème de chercher notr portable dans notr sac pr voir l heure (vs même vs savez les filles , jpe escalader la Muraille de Chine en moins de temps kil me faut pr retrouver mon portable dans mon sac...lol.
Bref au hasard jdemande a un mec ki pass (avec un sandwich a la main) l heure, et...(jss pliéekoike..
)c est pas le gars tellement il etait timide ou bien géné ou bien il a kiffé bref jsé pa koi, il m a litteralement craché le croc kil venait de prendre de son sandwich en pleine g-eule!!
Bref je savais plu koi dire, Et lui encorrrr pirrree il etait rouge de honte!
Ahlalalala tro fort heureusement ke j etais de bonne humeur et ke ct un sadwich crudité et non un jambon beurre!

6 mars 2007 16:17 |

7 mars 2007 14:34 |

7 mars 2007 15:03 |
Citation
Hamza a écrit:
On dirait une marre aux cochon(e)s ici
7 mars 2007 18:29 |
7 mars 2007 18:53 |
Citation
maro.ben a écrit:
alors moi au bled le mec s'approche vers moi(habillé en dolce gabbana du bled,cheveux gominé,fausse rolex et lunette de soleil)en me disant "bonjour vous etes francoise ?"je lui dit non c'est brigitte meskine il voulaait me dire t'es francaise!

7 mars 2007 19:35 |
, il me laissait des mails enflammés sur ma boite,il ecrivait des poemes sur le tableau et devant tout le monde
et etait plus jeune que moi en plus... 7 mars 2007 22:50 |
Citation
elflila a écrit:Citation
Hamza a écrit:
On dirait une marre aux cochon(e)s ici
Tu doit bien aimer les marécagée ou encore l odeur vu que tu viens nous rejoindre...

AHAHAHAHAHA je suis explosée de rire lol