Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire défaut
P
2 mai 2015 03:08
Salam aleykum a tous ! C'st quoi le pire défaut que vous pouvez trouvez chez une personne ?
m
2 mai 2015 07:09
Salem alaikoum

L'hypocrisie
P
2 mai 2015 10:08
Salam walikoum,

on a le droit de citer qu'un seul défaut ? perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 10:12
Le mensonge et l'hypocrisie
E
2 mai 2015 10:27
Le pire défaut ? vis à vis des autres ou vis à vis de soi ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
2 mai 2015 11:03
Salam

Bon les deux pires pour moi le mensonge et l'avarice
2 mai 2015 11:20
Salam pour moi, mensonge, hypocrisie, injustice, l'incomprehension, méchanceté gratuite et l'arrogance!! smiling smiley
Z
2 mai 2015 12:09
Le mensonge ! ( et la manipulation )
2 mai 2015 12:13
le mensonge
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
2 mai 2015 12:19
Citation
goldfinch a écrit:
le mensonge

Toi aussi tu l'as remarqué ? Elles mentent beaucoup les femmes ... ptdr
R
2 mai 2015 12:20
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

on a le droit de citer qu'un seul défaut ? perplexe

Hi!

C'est vrai, tu en as tellement!ptdr
Rien qu'en regardant ta signature déjà!winking smiley
P
2 mai 2015 12:23
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est vrai, tu en as tellement!ptdr
Rien qu'en regardant ta signature déjà!winking smiley

SALAM WALIKOUM grinning smiley ! !

Mdrrrr ah ça y est maintenant c'est à mon tour ?

Je le sais que j'ai des défauts, j'en suis consciente, personne n'est parfait ma poule ! tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
2 mai 2015 12:29
Citation
perlipopette a écrit:
SALAM WALIKOUM grinning smiley ! !

Mdrrrr ah ça y est maintenant c'est à mon tour ?

Je le sais que j'ai des défauts, j'en suis consciente, personne n'est parfait ma poule ! tongue sticking out smiley

Bah oui chacun son tour ma puce!tongue sticking out smiley

[www.dailymotion.com]

Tu sais ce qu'on dit: je sors mon coq, rentrez vos poules!tongue sticking out smiley
2 mai 2015 12:34
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Toi aussi tu l'as remarqué ? Elles mentent beaucoup les femmes ... ptdr

si elles mentent pas elles cachent des choses et elles savent pas qu'on le sent et qu'on le va decouvrir tot ou tard smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
2 mai 2015 12:40
Citation
goldfinch a écrit:
si elles mentent pas elles cachent des choses et elles savent pas qu'on le sent et qu'on le va decouvrir tot ou tard smiling smiley

Tel de vrais félins ... C'est vraiment grillé en plus, rien qu'a leurs visages, on peut tout de suite dire si elles mentent ou non, mais bon ... Par gentillesse, on fait genre de ne rien voir ! grinning smiley
P
2 mai 2015 12:43
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Bah oui chacun son tour ma puce!tongue sticking out smiley

[www.dailymotion.com]

Tu sais ce qu'on dit: je sors mon coq, rentrez vos poules!tongue sticking out smiley


Mdrrrrr mais tu n'es pas net toi Oups ! !

Sinon pour répondre au post je dirai le mensonge le narcissisme
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 12:44
Citation
goldfinch a écrit:
si elles mentent pas elles cachent des choses et elles savent pas qu'on le sent et qu'on le va decouvrir tot ou tard smiling smiley

non, ce n'est pas que "vous" allez le découvrir tôt ou tard, c'est que la vérité finit toujours par se savoir.

Les hommes mentent plus que les femmes et ce n'est pas moi qui le dis Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 12:46 par Zuleikha.
O
2 mai 2015 12:47
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Toi aussi tu l'as remarqué ? Elles mentent beaucoup les femmes ... ptdr



Mais lol, rien qu'ici les plus gros menteurs sont des hommes. Et dans la vie réelle aussi, car la plupart des posts le montre également sleeping
R
2 mai 2015 12:52
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr mais tu n'es pas net toi Oups ! !

Sinon pour répondre au post je dirai le mensonge le narcissisme

T'aimes pas les puces!ptdr
Fallait pas me chercher avec les poules , hein POUPETTE!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 12:57 par RAY.BOURBON.
2 mai 2015 12:53
Citation
Zuleikha a écrit:
non, ce n'est pas que "vous" allez le découvrir tôt ou tard, c'est que la vérité finit toujours par se savoir.

Les hommes mentent plus que les femmes et ce n'est pas moi qui le dis Angel


non je pense pas y a des secrets qui meurent avec la personne qui les caché toute verité fini de se savoir oui mais pas forcement dans ce monde d'ici bas on saura tout le jour du jugement tant qu'on est sur terre on loupera des episodes surtout si on est pas vigilant
et puis les hommes ne mentent pas plus que les femmes pck les femmes depassent largement les homme dans toute les sorte de hram et ça c'est le prophete qui l'a dit ( pas les yabinautes feministes ) mais y a tjr des cas speciaux heureusement dailleurs smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook