Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pire défaut
s
1 juin 2011 13:09
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Fallais aller droit au but la phrase les a retourné mdrr

Allalaaa nous les hommes ont va toujours critiquer l'autre et pas soi meme angry smiley

C'était voulu lol winking smiley

je suis tombé dans le piège sad smiley

bon moi mon défaut que je n'aime pas c'est mon cerveau, oui je sais les organe n'ont rien a voir mais c'est lui le facteur de tous mes maux

- ma jalousie
- ma possessivité
- mon hystérie
- ma colère
- ma violence
- mon manque de maitrise de moi meme
- mon entettement
_ mon caractère de chieuseee
- mon manque de confiance aux autre
- mon pessimisme
-ma folie
- ma rage
- ma haineeee
- ma rancune

bon j'arette là, sinon je vais faire fuire tous le monde confused smileylol je sais qu'on en avait le droit qu'a un mais une fois lancé moi je en m"arette plus Danse

en tous cas je vais te faire un confidence mes défauts dans le fond je les kiffgrinning smiley c'est se qui fait que je suis unique et mon ex disait que c'était mon charme In love il était trouuuu zontilll suiii li la yawning smiley

mes défauts m'éloigne des gens qui n'en valent pas la peineOups, car les moins fort lache l'affaire quand c'est trop dure, cela bon ventBye pour les autres ba jles kifff In love c'est un radar de mec pourri mon cerveau lol grinning smiley

MDR ne change pas!!! tu me fais trop penser à l'ex de mon frère!!! je l'aimais trop elle aussi winking smiley


d'accord je change pas, mais si quelqu'un un jour me reproche mon caractère je lui dit DEBROUILLE TOI AVEC SLINDAS C ELLE QUI MA DIT DE PAS CHANGER angry smiley

non mais qui sait mon caractère m'as surement sauvé de gens qui n'en vallait pas la peine tongue sticking out smiley

pouyr se que j'ai mis en gras, qu'est ce qui se passe dans votre famille, vous laissez partir les gens que vous aimez ??sad smiley

LOL non on ne laisse pas partir les gens qu'on aime, mais mon frère lui en a fait voir de toutes les couleurs miskina!!! Elle est trop gentille mais mon frère lui faisait trop la misère. Donc on la comprend même ma mère à tuer mon frère!

Pour ce qui est de m'envoyer les gens pas de soucis!!! je les recadrerai t'inquiètes winking smiley

ah daccourd meskina sad smiley attend que je croise ton frère je vais lui faire regretter d'avoir fait le mariole evil
sinon toi le tient il t'attend alors fonce Clap tu peut pas demander la complicité de ta mère pour avoir son num ????

Ma mère?! lol tu me vois dire à ma mère "maman tu te souviens de M...? aide moi à avoir son num STP"
s
1 juin 2011 13:10
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
moi c ma curiosité mon defaut et trop franche

C'est pas des défauts ça thumbs up

ah bon c quoi alors??? lol

Bah la curiosité c'est bien, ça veut dire que tu t'intéresses à tout, et franche bah au moins pas de mauvaises surprises, t'es entière
T
1 juin 2011 13:11
Trop féniasse sleeping
p
1 juin 2011 13:11
Citation
slindas a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
moi c ma curiosité mon defaut et trop franche

C'est pas des défauts ça thumbs up

ah bon c quoi alors??? lol

Bah la curiosité c'est bien, ça veut dire que tu t'intéresses à tout, et franche bah au moins pas de mauvaises surprises, t'es entière

Mdrrrrrrrrrrrr si c'est la commèr du quartier, alors c'est pas forcément une qualité grinning smiley
f
1 juin 2011 13:15
cc
avoir remis en cause sa bonne foi, douter de ses intention
cest cki la le plus attristé
chiante, maladroite, scandaleuse, comportement suicidaire (par ex jhesitais pa a ouvrir la portiere de la voiture pour descendre qd on se chamaillait meme sur voix rapide ) sur le coup des nerf je faisait nimporte quoi
dorénavant depuis quon vit ensemble sa va un ptit peu mieux il ma transmit son calme meme si parfois j'abuse encore mais cest plus rare hemdoulai,

ET la difference cest quil les as surmonté, mais cest cki a failli tout gacher dans notre histoire
voila
f
1 juin 2011 13:18
Citation
titichleuha a écrit:
Trop féniasse sleeping

loool dahaktini

moi cest le contraire il dit que je bouge trop et ma meme donné un surnom a cause de sa
p
1 juin 2011 13:19
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
moi c ma curiosité mon defaut et trop franche

C'est pas des défauts ça thumbs up

ah bon c quoi alors??? lol

Tu me prete tes defaults???? lolCool
p
1 juin 2011 13:24
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Fallais aller droit au but la phrase les a retourné mdrr

Allalaaa nous les hommes ont va toujours critiquer l'autre et pas soi meme angry smiley

C'était voulu lol winking smiley

je suis tombé dans le piège sad smiley

bon moi mon défaut que je n'aime pas c'est mon cerveau, oui je sais les organe n'ont rien a voir mais c'est lui le facteur de tous mes maux

- ma jalousie
- ma possessivité
- mon hystérie
- ma colère
- ma violence
- mon manque de maitrise de moi meme
- mon entettement
_ mon caractère de chieuseee
- mon manque de confiance aux autre
- mon pessimisme
-ma folie
- ma rage
- ma haineeee
- ma rancune

bon j'arette là, sinon je vais faire fuire tous le monde confused smileylol je sais qu'on en avait le droit qu'a un mais une fois lancé moi je en m"arette plus Danse

en tous cas je vais te faire un confidence mes défauts dans le fond je les kiffgrinning smiley c'est se qui fait que je suis unique et mon ex disait que c'était mon charme In love il était trouuuu zontilll suiii li la yawning smiley

mes défauts m'éloigne des gens qui n'en valent pas la peineOups, car les moins fort lache l'affaire quand c'est trop dure, cela bon ventBye pour les autres ba jles kifff In love c'est un radar de mec pourri mon cerveau lol grinning smiley

MDR ne change pas!!! tu me fais trop penser à l'ex de mon frère!!! je l'aimais trop elle aussi winking smiley


d'accord je change pas, mais si quelqu'un un jour me reproche mon caractère je lui dit DEBROUILLE TOI AVEC SLINDAS C ELLE QUI MA DIT DE PAS CHANGER angry smiley

non mais qui sait mon caractère m'as surement sauvé de gens qui n'en vallait pas la peine tongue sticking out smiley

pouyr se que j'ai mis en gras, qu'est ce qui se passe dans votre famille, vous laissez partir les gens que vous aimez ??sad smiley

LOL non on ne laisse pas partir les gens qu'on aime, mais mon frère lui en a fait voir de toutes les couleurs miskina!!! Elle est trop gentille mais mon frère lui faisait trop la misère. Donc on la comprend même ma mère à tuer mon frère!

Pour ce qui est de m'envoyer les gens pas de soucis!!! je les recadrerai t'inquiètes winking smiley

ah daccourd meskina sad smiley attend que je croise ton frère je vais lui faire regretter d'avoir fait le mariole evil
sinon toi le tient il t'attend alors fonce Clap tu peut pas demander la complicité de ta mère pour avoir son num ????

Ma mère?! lol tu me vois dire à ma mère "maman tu te souviens de M...? aide moi à avoir son num STP"

Mdrrrrrrrrr fais pas la desespréré non plus, !!!! sinon oui
p
1 juin 2011 13:29
Citation
poupée a écrit:
je veux toujours avoir raison c'est plus fort que moi , on m'dit qu'j'ai des réponses à tout .

sa doit etre un gene algérien grinning smiley
y
1 juin 2011 13:31
slindas oui mais ma franchise me joue souvent de mauvais tour tiens y'as deux jour encor une n'as pas aprecier que je dise tout ho ce que certaine des filles pensée tous bas bah elle a faillit me tuer elle voulait ma peau tu l'aurai vue elle avai la rageGrrrr
princesse solitaire non sava la comere non mais j'observe bcq les personnes qui m'entoure en mm pas quelque heure je te dirait comment est la personaliter d'une personne peut etre pas a 100% mais a 80%grinning smiley
[
b]soum dielna[/b] non c mauvais je l'ai garde je te donnerais bien d'autres qualitée en fin si t'en a n'as pas deja assez smiling smiley
p
1 juin 2011 13:36
Citation
yarrabi a écrit:
slindas oui mais ma franchise me joue souvent de mauvais tour tiens y'as deux jour encor une n'as pas aprecier que je dise tout ho ce que certaine des filles pensée tous bas bah elle a faillit me tuer elle voulait ma peau tu l'aurai vue elle avai la rageGrrrr
princesse solitaire non sava la comere non mais j'observe bcq les personnes qui m'entoure en mm pas quelque heure je te dirait comment est la personaliter d'une personne peut etre pas a 100% mais a 80%grinning smiley
[
b]soum dielna[/b] non c mauvais je l'ai garde je te donnerais bien d'autres qualitée en fin si t'en a n'as pas deja assez smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrr j'aurais trop aimé voir la réaction de la fillesptdr, ses yeux sont devenue rouge, elle a commencé a bavé, des poils ont poussé sur son corp et elle s'est multiplié pas 10 déchirant ses vétement on voyait les veine sortir de son crane et ses canines prete a mordreeeeeeeeOups yekkk c'est sa ??? grinning smileymdrrrrrrrrrrrrrr mais qu'est que t'a pu lui dire perplexe

na moi aussi j'observe beaucoup et j'analyse les gens, jtassure c'est pas un défaut mais plus une qualité et moi meme mes pressentiment se sont toujours avéré vrai, mtn tte mes copine m'ecoute quand je leur déconseille quelqu'un tongue sticking out smiley

soum dielna arette de faire la modeste, ta plein de qualité et peu de défaut coupineyawning smiley alors chuttttttttttttangry smiley
h
1 juin 2011 13:46
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
poupée a écrit:
je veux toujours avoir raison c'est plus fort que moi , on m'dit qu'j'ai des réponses à tout .

sa doit etre un gene algérien grinning smiley


mmmdddrrr

pourquoi , t'es algérienne toi aussi ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
1 juin 2011 13:49
Salam,

Il ne supporte plus mon entêtement!

Mais je crois que c'est héréditaire...whistling smiley
n
1 juin 2011 13:51
Hello ma belle!!!

Moi c'est jme pose trop de question et je reviens a plusieurs reprises quer des paroles qui m'ont été dite lol sinon susceptible !
1 juin 2011 13:53
Citation
slindas a écrit:
D'après vous, quel est le pire défaut qu'un homme / femme ne pourrait pas supporter chez vous?

Moi : têtue!!!!

ma rancune
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 juin 2011 14:00
Citation
poupée a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
poupée a écrit:
je veux toujours avoir raison c'est plus fort que moi , on m'dit qu'j'ai des réponses à tout .

sa doit etre un gene algérien grinning smiley


mmmdddrrr

pourquoi , t'es algérienne toi aussi ?


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiconfused smiley I love djazair In love
p
1 juin 2011 14:16
slindas merci pour ton mpconfused smiley vraiment il me va droit au coeur, tu ma touché In love désolé je suis limité a 10mp par joursad smiley en tout cas je te retourne se que tu ma dit et vraiment sincèrementyawning smiley

je t'aime fi Allah ma soeur et je suis contente d ete connaitre yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 14:17 par princesse solitaire.
s
1 juin 2011 14:21
Citation
princesse solitaire a écrit:
slindas merci pour ton mpconfused smiley vraiment il me va droit au coeur, tu ma touché In love désolé je suis limité a 10mp par joursad smiley en tout cas je te retourne se que tu ma dit et vraiment sincèrementyawning smiley

je t'aime fi Allah ma soeur et je suis contente d ete connaitre yawning smiley

Rhoooo arête je rougis confused smiley In love lol, je le pense vraiment aussi winking smiley et suis contente aussi de te connaître winking smiley
p
1 juin 2011 14:24
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
slindas oui mais ma franchise me joue souvent de mauvais tour tiens y'as deux jour encor une n'as pas aprecier que je dise tout ho ce que certaine des filles pensée tous bas bah elle a faillit me tuer elle voulait ma peau tu l'aurai vue elle avai la rageGrrrr
princesse solitaire non sava la comere non mais j'observe bcq les personnes qui m'entoure en mm pas quelque heure je te dirait comment est la personaliter d'une personne peut etre pas a 100% mais a 80%grinning smiley
[
b]soum dielna[/b] non c mauvais je l'ai garde je te donnerais bien d'autres qualitée en fin si t'en a n'as pas deja assez smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrr j'aurais trop aimé voir la réaction de la fillesptdr, ses yeux sont devenue rouge, elle a commencé a bavé, des poils ont poussé sur son corp et elle s'est multiplié pas 10 déchirant ses vétement on voyait les veine sortir de son crane et ses canines prete a mordreeeeeeeeOups yekkk c'est sa ??? grinning smileymdrrrrrrrrrrrrrr mais qu'est que t'a pu lui dire perplexe

na moi aussi j'observe beaucoup et j'analyse les gens, jtassure c'est pas un défaut mais plus une qualité et moi meme mes pressentiment se sont toujours avéré vrai, mtn tte mes copine m'ecoute quand je leur déconseille quelqu'un tongue sticking out smiley

soum dielna arette de faire la modeste, ta plein de qualité et peu de défaut coupineyawning smiley alors chuttttttttttttangry smiley
yawning smiley
a
1 juin 2011 14:47
Rancuniere et boudeuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook