Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
r
25 août 2013 18:37
Citation
merrymary30 a écrit:
bjr à toutes et aid mubarak said.je sais pas d'ou je dois commencer. je suis mariée depuis 2 ans pas d'enfants encore ( une autre raison pour laquelle ma BM cherche à me rendre la vie infernale) en fait c ps son prob à elle mais plutot de mon mari qui est fils de sa maman. il raconte tout à ses parents; nos disputes, nos probs d'infertilite ...... tout. du coup quand je pars les voir ils me jettent tout sur la figure et lui il leur regarde comme s'il leur dit d'en rajouter plus que c t ps suffisant. ma belle M est autoritaire manipulatrice et mechante. je suis leur seule BF puisqu'ils ont qu'un seul fils.je vous raconte pas hchyan lhdra w manque de respect qu'elle me montre.sa fille s'est mariée apres nous et vit sous son aile et la protege de tout et son mari ne dit rien. elle ne voit meme pas sa belle famille que rarement. alors que quand je vais pas les voir ils montent mon mari contre moi et lui il l'est toute ouïe. je deprime à cause d'eux j laissé tomber mes etudes superieures à la derniere minute parceque je vivais un enfer je ne pouvais plus me concentrer sur ma these. des que je l'ai connu ma vie et celle de mes parents est devenue problématique. mon mari passe les voir chaque jour et reste avec eux pour longtemps.si on sors c pour aller chez eux. si on voyage c avec eux.ma BM ne me sourit jamais. ils demandent que je pars les voir et je sens qu'ils n'aiment pas me voir. dans sa famille ; tout le monde sait qu'elle est une femme mechante et me demande d'etre patiente. moi je ne peux plus et j'envisage une separation parceque mon mari prend tjrs leur defence. je sens que mon mari et moi ne s'aiment plus.rien nous tient ensemble et tout ça à cause de ses parents qui interviennent dans notre vie de couple. hasbiya Allah wani3ma lwakil w Allah yakhod lhak fihom.

Je suis contre la séparation mais moi sans juger ton mari je te conseille de te remarier avec un homme et non un fils à maman...
S
25 août 2013 18:46
C vrai. Le mari à sa mère et sa femme. Sa femme sera jamais sa mère et sa mère jamais sa femme. Et surtout l homme doit pas répéter ce que l autre dit ou vice et versa il va s i perdre et perdre. Les 2 dans des discussion inutile car pb de génération de compréhension de religion. Kil parle à quelqu'un de bien et kil l oriente l erreur à pas faire c comparer les 2 c inutile car le mari à besoin de sa mère et sa femme et les 2 peuvent se compléter mais pas se remplacer. Il fo pas oublier que la maman à été une femme avant d être mère comment leur enfant qui leur obéis ne peuvent pas s en rappeler et que leur femme deviendra une mère com les autres comment ce lien dans la tête du mari ne se fait pas La femme respecte le lien du mari avec sa mère com elle préserve celui avec son fils et la mère préservé le lien avec son fils com elle a laisser avant elle sa belle mère le faire Ne pas rentrée dans des discussions pareilles y'a pas de fin. Ma mère a dit ci ma femme a dit ça. Alors que le but de ces 2 femmes est d aimer le mari ou fils Et le fils qui est devenu mari ne doit pas l oublier
L
25 août 2013 18:48
Citation
Kalnu a écrit:
Salam mes soeurs.

Vos histoires sont très touchantes.

Mais désolé de vous dire sa, vous vous êtes mariés avec des hommes qui ont rien sous le pantalon...

Si on a besoin de l'avis de mOman pour se marier c'est grave...

Si on laisse mOman crier sur notre femme gratuitement sans rien dire c'est grave...

Si on raconte nos disputes à mOman c'est grave...

Maintenant vous comprenez pourquoi notre communauté est naze ? Parce que y a pas beaucoup de vrai homme...

Al Hamdoulilah ma mère n'est pas comme sa, mais si elle se comporterais comme vos belle mère, je l'enverrais gentille ment chier sans lui manquer de respect car je crains Allah.

Wa 3aleyk Salem akhi....

Waaaaaa Barak Allahou Fik!
L'avis d'un homme fait du bien dans ce post wallah, surtout lorsqu'il est aussi censé que le tien!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement j'en veux plus à mon ex qu'à ma belle-mère, qui n'a jamais su se détacher de sa mère tout en la dénigrant et en criant sur tous les toits à quel point il l'a déteste et à quel point elle lui gâche la vie en permanence depuis qu'il est tout jeune et qui a besoin de l’approbation de sa mère pour choisir sa femme.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'a fait croire ainsi qu'à mes parents que sa mère n'avait tien à dire quant à ses choix, qui lui seul décide de sa vie et ce pdt 2 ans et demi.... On peut que j'ai été naïve puisque avec le recul il y avait bien des signes avant-coureurs...

Quelle triste vie

Il n'y a pas de VRAI HOMME

Je suis dégoûtée wallah

Je suis malheureuse de malade....
S
25 août 2013 19:03
Citation
LilyaNour a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Salam mes soeurs.

Vos histoires sont très touchantes.

Mais désolé de vous dire sa, vous vous êtes mariés avec des hommes qui ont rien sous le pantalon...

Si on a besoin de l'avis de mOman pour se marier c'est grave...

Si on laisse mOman crier sur notre femme gratuitement sans rien dire c'est grave...

Si on raconte nos disputes à mOman c'est grave...

Maintenant vous comprenez pourquoi notre communauté est naze ? Parce que y a pas beaucoup de vrai homme...

Al Hamdoulilah ma mère n'est pas comme sa, mais si elle se comporterais comme vos belle mère, je l'enverrais gentille ment chier sans lui manquer de respect car je crains Allah.

Wa 3aleyk Salem akhi....

Waaaaaa Barak Allahou Fik!
L'avis d'un homme fait du bien dans ce post wallah, surtout lorsqu'il est aussi censé que le tien!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement j'en veux plus à mon ex qu'à ma belle-mère, qui n'a jamais su se détacher de sa mère tout en la dénigrant et en criant sur tous les toits à quel point il l'a déteste et à quel point elle lui gâche la vie en permanence depuis qu'il est tout jeune et qui a besoin de l’approbation de sa mère pour choisir sa femme.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'a fait croire ainsi qu'à mes parents que sa mère n'avait tien à dire quant à ses choix, qui lui seul décide de sa vie et ce pdt 2 ans et demi.... On peut que j'ai été naïve puisque avec le recul il y avait bien des signes avant-coureurs...

Quelle triste vie

Il n'y a pas de VRAI HOMME

Je suis dégoûtée wallah

Je suis malheureuse de malade....
. Mais non ok tu dis ça y and vrais hommes mais ki se confie trop,à leur mère Il font pas la séparation. C tout
r
25 août 2013 19:13
Citation
LilyaNour a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Salam mes soeurs.

Vos histoires sont très touchantes.

Mais désolé de vous dire sa, vous vous êtes mariés avec des hommes qui ont rien sous le pantalon...

Si on a besoin de l'avis de mOman pour se marier c'est grave...

Si on laisse mOman crier sur notre femme gratuitement sans rien dire c'est grave...

Si on raconte nos disputes à mOman c'est grave...

Maintenant vous comprenez pourquoi notre communauté est naze ? Parce que y a pas beaucoup de vrai homme...

Al Hamdoulilah ma mère n'est pas comme sa, mais si elle se comporterais comme vos belle mère, je l'enverrais gentille ment chier sans lui manquer de respect car je crains Allah.

Wa 3aleyk Salem akhi....

Waaaaaa Barak Allahou Fik!
L'avis d'un homme fait du bien dans ce post wallah, surtout lorsqu'il est aussi censé que le tien!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement j'en veux plus à mon ex qu'à ma belle-mère, qui n'a jamais su se détacher de sa mère tout en la dénigrant et en criant sur tous les toits à quel point il l'a déteste et à quel point elle lui gâche la vie en permanence depuis qu'il est tout jeune et qui a besoin de l’approbation de sa mère pour choisir sa femme.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'a fait croire ainsi qu'à mes parents que sa mère n'avait tien à dire quant à ses choix, qui lui seul décide de sa vie et ce pdt 2 ans et demi.... On peut que j'ai été naïve puisque avec le recul il y avait bien des signes avant-coureurs...

Quelle triste vie

Il n'y a pas de VRAI HOMME

Je suis dégoûtée wallah

Je suis malheureuse de malade....

Dis al hamdoulilah ! Tu as de la chance ! Allah ta épargner ! Imagine tu serais marier avec. C'est sa mère qui porterais le caleçon et non lui...
L
25 août 2013 20:07
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
LilyaNour a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Salam mes soeurs.

Vos histoires sont très touchantes.

Mais désolé de vous dire sa, vous vous êtes mariés avec des hommes qui ont rien sous le pantalon...

Si on a besoin de l'avis de mOman pour se marier c'est grave...

Si on laisse mOman crier sur notre femme gratuitement sans rien dire c'est grave...

Si on raconte nos disputes à mOman c'est grave...

Maintenant vous comprenez pourquoi notre communauté est naze ? Parce que y a pas beaucoup de vrai homme...

Al Hamdoulilah ma mère n'est pas comme sa, mais si elle se comporterais comme vos belle mère, je l'enverrais gentille ment chier sans lui manquer de respect car je crains Allah.

Wa 3aleyk Salem akhi....

Waaaaaa Barak Allahou Fik!
L'avis d'un homme fait du bien dans ce post wallah, surtout lorsqu'il est aussi censé que le tien!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement j'en veux plus à mon ex qu'à ma belle-mère, qui n'a jamais su se détacher de sa mère tout en la dénigrant et en criant sur tous les toits à quel point il l'a déteste et à quel point elle lui gâche la vie en permanence depuis qu'il est tout jeune et qui a besoin de l’approbation de sa mère pour choisir sa femme.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'a fait croire ainsi qu'à mes parents que sa mère n'avait tien à dire quant à ses choix, qui lui seul décide de sa vie et ce pdt 2 ans et demi.... On peut que j'ai été naïve puisque avec le recul il y avait bien des signes avant-coureurs...

Quelle triste vie

Il n'y a pas de VRAI HOMME

Je suis dégoûtée wallah

Je suis malheureuse de malade....

Dis al hamdoulilah ! Tu as de la chance ! Allah ta épargner ! Imagine tu serais marier avec. C'est sa mère qui porterais le caleçon et non lui...

Il faut juste que j'arrive à l'accepter....
Avec du tps et l'aide d'Allah
26 août 2013 14:40
Salam les filles

C un truc de malade vos histoires.
Jespere ya Rabbi que je naurai pas de surprise avec ma future belle-mere !!
Mais jai deja mis les points sur les i avc mon fiance avt meme le mariage.
Comme vous toutes moi non plus je ne veux pas de fifils a sa momon !

En tout cas je vous souhaite bien du courage





j
26 août 2013 14:57
C'est peu de le dire. Vaut mieux mettre les cartes sur table avant de se caser. Dieu merci il y a quand meme des histoires qui commencent mal et qui finissentpar s'arranger. Et oui à un moment donné la roue tourne, et l'entarteur devient l'entarté
p
26 août 2013 15:23
Abusé, il y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre. L'ignorance est une moussiba. Allah yehdiha ta bm, j'aurais ouvert ma bouche et répété à mon mari qui n'aurait rien laissé passer. Hamdoulillah avoir un bon mari ça aide aussi à entretenir de bnes relations avc la bf.

Hamdoulillah j'ai eu des bm avc qui j'ai pu entretenir de bnes relations, pas de coups de crasse, chacun sa place et chez nous c'est 3ib (honteux) de se mêler des affaires conjugales des autres...
p
26 août 2013 15:34
Salam Oum Saif

Oh
p
26 août 2013 16:28
Salam,

Faut arrêter avc ton nationalisme, la connerie n'a pas d'origine, pff nimporte quoi.

Je suis tunisienne et je n'ai eu aucun pb avc mes bm wal hamdoulillah. J'ai 4 soeurs et idem elles ont des bm en or mach'Allah, et ns sommes tunisiennes... alors????
s
28 août 2013 13:30
salem alors moi la mienne c'est le top! quelque jours avant mon mariage je lui et demandé de me ramenée une tekchita blanche pour le lendemain du mariage je lui et envoyer l'argent et tout elle avait juste à l'acheté elle ma envoyé un genre de pyjama horrible de grand-mère j'avait la haine et le pire elle me dit j rajouter de ma poche alors que je lui et envoyer 200euro sa a du lui coûte 50 dhrm le truc wallah j'avait les larme au yeux! et mon mari il la défendait en plus.
s
29 août 2013 16:19
"/quote]

Sérieusement tu as quel âge??

C'est qu'un anniversaire?

C'est pas comme si elle t'avais pas présenter ses condoléances ou qu'elle t'aie pas féliciter pour la naissance de ton enfant...[/quote]"









Il me semble qu'il n'y a pas d'âge pour se voir souhaiter son anniversaire qui est juste une preuve que l'on est considérée au moins ce jour-là , la preuve , il y a des personnes qui profitent de cette occasion pour reprendre contact ou envoyer ses meilleurs voeux.

Je n'ai pas demandé de cadeau "comme un enfant" mais une considération de la même manière que le jour de son anniversaire si je ne l'appelle pas ou ne lui envoie pas un message je sais que ce sera pour elle le pire des affronts donc à chacun sa manière de voir.

Après tant mieux pour toi si le jour de ton anniversaire tu te fous royalement que personne ne te le souhaite smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 16:23 par soniaR.
t
29 août 2013 18:27
Ma BM m a menacé avec un couteau a 3 moi de mon mariage avc son fils
s
29 août 2013 21:31
Et tu es tjr en couple avec sn fils ???
29 août 2013 21:37
Citation
thepocono a écrit:
Ma BM m a menacé avec un couteau a 3 moi de mon mariage avc son fils

Salam aleikoum,

O_O ?????!!!! Allah y ster !!!
29 août 2013 21:42
Thepocono Allah y ster !
Est ce que tu t'es marié avec ???
N
29 août 2013 22:39
moi elle est partie raconter des crasses pendant l'enterrement de mon père au bled Allah yarahmou
ou comment te poignarder dans le dos quand tu es déjà à terre.
je ne lui ai pas parlé pendant quelques temps et en tout cas je ne lui pardonnerai jamais !!
M
30 août 2013 00:35
Citation
Naila78 a écrit:
moi elle est partie raconter des crasses pendant l'enterrement de mon père au bled Allah yarahmou
ou comment te poignarder dans le dos quand tu es déjà à terre.
je ne lui ai pas parlé pendant quelques temps et en tout cas je ne lui pardonnerai jamais !!

Le moment ou tu dois fermer ta g* même si t'es une vraie crasseuse ou pas O_o

Allah i rehmou a kht
J
30 août 2013 11:22
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Un petit post pour rire .. des misères qu'une belle mère a pu vous faire...

Histoire de ce dire: ca va je suis pas la seule...

Mais que quand tu en parle , ca soulage aussi....


A vous les filles!!!


Qu'allah nous donne la patience......

Je pensais que tu parlais de la BM la voiture car elle m'en a fait des crasses ! Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook