News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
la pire chose que vous ayez fait!
voila dites nous qu'elle est la pire chose que vous ayez faite a votre chéri(e) ou même a votre famille et qu'il/elle vous a pardonné?

bon je commence, il y a quelque année de cela, je n'avais pas encore mon permis! j'apprenais a conduire avec mon chéri... enfaite on était dans un parking et vous devinez la suite! je suis rentré dans un mur avec sa voiture! Are you crazy le pire c'est qu'elle était pas vraiment à lui mais à sa mère! Oups
et la voiture foutue! à la casse!

miskine mon chéri... sad smiley
in lovemais heureusement il m'a pardonné
Purée de pomme de terre, il est hnine ton mec, j'espère que depuis c'est ton mari !

Moi ce que j'avais fait, je me souviens j'étais au collège et j'avais pas mon carnet de liaison,

Donc je pouvais pas sortir, alors j'ai voulu sortir par derrière

J'ai escaladé le mur, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut

El hamdoulilah, je l'ai sauté, je suis parti toute contente

Alors je vais pour rentré, et je croise ma mère,

Heureusement j'avais pas les clés donc elle me passe les clés

Et je rentre, le tel il saune après 10min. , MDR

Et devinais qui c'étaiiiiiiiiiiiiiiiiit ma CPE

Bazzzz j'étais dégouté, elle m'a dit de revenir, en plus je stressé, j'ai décroché le telephone

Je suis reparti, et j'été avec elle dans le bureau, elle a essayé de tel ma mère ouffffff

J'ai été exclu 3 jours,

Heureusement que m'a mere n'étais pas rerentré, car j'avais les clés, sinon elle aurait attendu !!!!!

Bref maintenant j'en rigole car j'étais vraiment idiote, pour 1 heure de plus ! rolalala

Mais cette CPE ne m'a jamais aimé, je sais pas pourquoi !
maocaine999: mdr t'es folle, imagines tu te serai cassé une jambe?? Are you crazy
sinon oui mon chéri il est hnine et oui c'est devenu mon mari...
quand jetait jeune jai volé des bonbons a la boulangerie
un stylo a carrefour mais la jme sus fait chopé
brulé la moquette de lacabine du camion a mon pere en jouant avec le briquet (il voulait me bruler les cheveux apres lol)
fumé en cachette bon ca cest le moins pire mais setait quand meme des gitane sans filtre les plus fortes croyez moi
partit en boite en cachette a 17 ans

ca cet pour la famille comme koi plus tu interdit plus tu fat des betises la meilleure chose cest l comunication

le pire trompé par vengeance aucune excuse jai regreté mauvaise conscience jai avoué il a pardonné mais bon sa cest fini ken meme

sa fait du bien de se lacher lol
Citation
marocaine999 a écrit:
Purée de pomme de terre, il est hnine ton mec, j'espère que depuis c'est ton mari !

Moi ce que j'avais fait, je me souviens j'étais au collège et j'avais pas mon carnet de liaison,

Donc je pouvais pas sortir, alors j'ai voulu sortir par derrière

J'ai escaladé le mur, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut

El hamdoulilah, je l'ai sauté, je suis parti toute contente

Alors je vais pour rentré, et je croise ma mère,

Heureusement j'avais pas les clés donc elle me passe les clés

Et je rentre, le tel il saune après 10min. , MDR

Et devinais qui c'étaiiiiiiiiiiiiiiiiit ma CPE

Bazzzz j'étais dégouté, elle m'a dit de revenir, en plus je stressé, j'ai décroché le telephone

Je suis reparti, et j'été avec elle dans le bureau, elle a essayé de tel ma mère ouffffff

J'ai été exclu 3 jours,

Heureusement que m'a mere n'étais pas rerentré, car j'avais les clés, sinon elle aurait attendu !!!!!

Bref maintenant j'en rigole car j'étais vraiment idiote, pour 1 heure de plus ! rolalala

Mais cette CPE ne m'a jamais aimé, je sais pas pourquoi !

Salam, dans le méme registre, mais cet pas la pire, cet une parmi tant d'autre...grinning smiley
C'étais en mars/avril 1996, quand j'étais au lycée pro, l'époque des gréves, dans la classe on étais 12 éléves, à la cantine de midi à deux heures, tous le monde parle de gréve et que cet aprés-midi beaucoup dans le lycée font gréve et ma classe en fait parti.
Donc je termine de mangeais et je me casse dans un autre lycée à 2km pour voir des copinesin love
L'aprés-midi se passe sans encombre, mais le soir , une fois rentrés à la maison, ma mére me dis que le directeur à téléphonais et que je suis viré du lycée, sachant que je devais passais mon examen en fin d'annéeOupssad smiley
En fait, moi tellement content de la gréve qui allais se tramais, je suis parti sans voir si vraiment tout le monde faisais gréve ou que du blablabla...eye rolling smiley
A 13h30, le directeur à eu vent de cet gréve improvisais, alors il est sorti dans la cour, et à parlais aux lycéens, en leur disant, celui qui fait gréve cet aprés-midi, il est exclu définitivement...SOS
Alors ton le monde à rebroussé chemin, y compris les 11 de ma classeangry smiley et à cet époque le portable n'étais pas d'actualité, sinon je serais revenu en cours à la EL GUERROUJgrinning smiley
Surtout que j'étais parti avec l'intention de sortir avec une fille de l'autre lycéein love, et en plus j'ai pris un carton rouge sévéreconfused smiley
En fin de compte, j'ai tout perdu à partir de la cantine (12h15).
Pour terminer, j'ai du aller faire des mains et des pieds chez le proviseur pour me réinscrire (enveloppe timbrée et tout le toutim)à mes frais biensur et les parents étaientevilangry smileyangry smileyangry smiley...
Tout est bien qui finis bien , j'ai pu reprendre les cours normalement, mais avec la réputation du (meneur, gréviste) car le seul de tout le lycée...evilGrrrr
Malgré cet entorse j'ai obtenu mon diplome...Welcome



Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Mdr vos histoires

alors moi j'ai eu la varicelle lors de mon examen bep juste aprés la grippe donc 3semaines j'ai pas été en cours

Sinon une semaine avant le mariage a ma soeur on a fraudé le peage on a colé une voiture devant et fiouuuuu on est passé gratos mdrgrinning smiley

Ah oui je me suis battu avec un gitan mdr et me suis fait renvoyé 3 jours, et par la suite je sais pas pourquoi mais je me battai avec les garçons et miskina ma mere que j'aime de tout mon coeur se faisait convoquerHeu mdrptdr alala
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )


Ouaaou j'ai relu trois fois la premiere phrase mdr

sa craint les gens comme ça(le mec)

ptdr
je ne peux pas repondre..Heu

pas envie de finir derrière les barreaux moi....whistling smiley



Mon amour...
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )


Ouaaou j'ai relu trois fois la premiere phrase mdr

sa craint les gens comme ça(le mec)

ptdr

moi je dirai plutot que c'est ELLE qui craint !

Sinon pour moi la pire des choses que j'ai faite , c'est mon chéri in love qui l'as subit..

mais j'ai encore trop confused smiley, je ne peux le dire... je suis loin d'en être fière sad smiley
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )


Ouaaou j'ai relu trois fois la premiere phrase mdr

sa craint les gens comme ça(le mec)

ptdr
ben je te promet que tu l'aurais aussi fais c'est la limite si ce c... allez pas toucher mes fesses sa va allez ou quoi il est mal tomber avec moigrinning smiley
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )


Ouaaou j'ai relu trois fois la premiere phrase mdr

sa craint les gens comme ça(le mec)

ptdr
ben je te promet que tu l'aurais aussi fais c'est la limite si ce c... allez pas toucher mes fesses sa va allez ou quoi il est mal tomber avec moigrinning smiley

Je sais pas ce que j'aurai fait je peux pas me mettre a ta place et j'ai pas envie d'imaginer! lool


samiaa raconte!!
Citation
samiaa a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )


Ouaaou j'ai relu trois fois la premiere phrase mdr

sa craint les gens comme ça(le mec)

ptdr

moi je dirai plutot que c'est ELLE qui craint !

Sinon pour moi la pire des choses que j'ai faite , c'est mon chéri in love qui l'as subit..

mais j'ai encore trop confused smiley, je ne peux le dire... je suis loin d'en être fière sad smiley

alé va y raconte Welcome
on a demandé une lettre de démission à ma maman au collège sinon on me virait je faisait trop de bétises et ça aurait été marqué dans mon dossier scolaire voilà, et donc elle a du me mettre dans le privé!
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )



WWWWWWouaa mais t'es dangeureuse toi!!!!!!!
Je vais casser l'ambiance sad smiley

A cause de moi mama a tjrs trés mal à sa main malgré l'intervention chirurgicale.

Ya 2ans de cela, exactement le 19 decembre 2007, mama venait de sortir de la réanimation et on reçevait les visiteurs à la maison
Son 2 éme jours aprés sa sortie, en début d'aprém, je suis entrée à la salle de bain prendre ma douche avant que les visites commencent, et là le drame crying
Je chanté en me douchant soudainement mama ne m'entends plus, donc elle pense que je m'habillait et attend que je sorte, le temps passe et je ne sors pa s
Effrayée, elle commence à maplé, je réponds pas, elle commence à taper fort la porte jusqu'a que toute sa main coule de sang, sur le moment elle n'avait rien senti.
Elle a tapé tellement fort qu'elle a cassé le vitre de la porte, elle m'apperçoit allongée sur la terre , nue.... vous devinez quoi ASPHiXEE PAR GAZ;
Elle qui venait de sortir de l'hopital et qui ne devait pas bouger, courait dans tous les sens et hurlait "ma fille est morte" les voisins étaient déscendu,on a cassé la porte , m'ont fait sortir et appelé l'ambulance.

Aprés une nuit en réanimation, j'allais bien mais mama a tjrs cette cicatrice sur ses mains avec des douleurs réguliéres.

à chaque fois que quelqun lui demande " qu'est ce qu'elle est à ta main" et leur répond "hamdollah que ma fille vit tjrs, je m'en fou d ema main "

Mais moi, je m'en veux... On m'a tjrs demandé de pas fermer la serrure de la salle de bain et je n'en faisais qu'a ma téte et voila le résultat.

Mais bon HAMDOLLAH, et mama allah ykhaliha liya w yssma7 liya mnha



Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Citation
athénaaaa a écrit:
Je vais casser l'ambiance sad smiley

A cause de moi mama a tjrs trés mal à sa main malgré l'intervention chirurgicale.

Ya 2ans de cela, exactement le 19 decembre 2007, mama venait de sortir de la réanimation et on reçevait les visiteurs à la maison
Son 2 éme jours aprés sa sortie, en début d'aprém, je suis entrée à la salle de bain prendre ma douche avant que les visites commencent, et là le drame crying
Je chanté en me douchant soudainement mama ne m'entends plus, donc elle pense que je m'habillait et attend que je sorte, le temps passe et je ne sors pa s
Effrayée, elle commence à maplé, je réponds pas, elle commence à taper fort la porte jusqu'a que toute sa main coule de sang, sur le moment elle n'avait rien senti.
Elle a tapé tellement fort qu'elle a cassé le vitre de la porte, elle m'apperçoit allongée sur la terre , nue.... vous devinez quoi ASPHiXEE PAR GAZ;
Elle qui venait de sortir de l'hopital et qui ne devait pas bouger, courait dans tous les sens et hurlait "ma fille est morte" les voisins étaient déscendu,on a cassé la porte , m'ont fait sortir et appelé l'ambulance.

Aprés une nuit en réanimation, j'allais bien mais mama a tjrs cette cicatrice sur ses mains avec des douleurs réguliéres.

à chaque fois que quelqun lui demande " qu'est ce qu'elle est à ta main" et leur répond "hamdollah que ma fille vit tjrs, je m'en fou d ema main "

Mais moi, je m'en veux... On m'a tjrs demandé de pas fermer la serrure de la salle de bain et je n'en faisais qu'a ma téte et voila le résultat.

Mais bon HAMDOLLAH, et mama allah ykhaliha liya w yssma7 liya mnha


ton histoire ma foutu les frissons faut pas que tu dises que c'est A CAUSE DE TOI mais plutot GRACE A TA

MERE que t'es en vie al hamdoulilah une main sa se repare mais une vie non
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
il y4a 3 ans de cela j'ai un implanter une fourchette a travers la joue d un mec qui m'avais harceler si pas agresser ds un restaurant ( je me suis retrouver un petit moment enfermé derriere les barreau mais c'étais de la légitime défense vue que cela à étais prouver par la suite )

t'es dangereuse toi, une fois c'est le coup de poing à ta voisine et l'autre c'est la fourchetteAre you crazy

ptdr



Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
athénaaaa a écrit:
Je vais casser l'ambiance sad smiley

A cause de moi mama a tjrs trés mal à sa main malgré l'intervention chirurgicale.

Ya 2ans de cela, exactement le 19 decembre 2007, mama venait de sortir de la réanimation et on reçevait les visiteurs à la maison
Son 2 éme jours aprés sa sortie, en début d'aprém, je suis entrée à la salle de bain prendre ma douche avant que les visites commencent, et là le drame crying
Je chanté en me douchant soudainement mama ne m'entends plus, donc elle pense que je m'habillait et attend que je sorte, le temps passe et je ne sors pa s
Effrayée, elle commence à maplé, je réponds pas, elle commence à taper fort la porte jusqu'a que toute sa main coule de sang, sur le moment elle n'avait rien senti.
Elle a tapé tellement fort qu'elle a cassé le vitre de la porte, elle m'apperçoit allongée sur la terre , nue.... vous devinez quoi ASPHiXEE PAR GAZ;
Elle qui venait de sortir de l'hopital et qui ne devait pas bouger, courait dans tous les sens et hurlait "ma fille est morte" les voisins étaient déscendu,on a cassé la porte , m'ont fait sortir et appelé l'ambulance.

Aprés une nuit en réanimation, j'allais bien mais mama a tjrs cette cicatrice sur ses mains avec des douleurs réguliéres.

à chaque fois que quelqun lui demande " qu'est ce qu'elle est à ta main" et leur répond "hamdollah que ma fille vit tjrs, je m'en fou d ema main "

Mais moi, je m'en veux... On m'a tjrs demandé de pas fermer la serrure de la salle de bain et je n'en faisais qu'a ma téte et voila le résultat.

Mais bon HAMDOLLAH, et mama allah ykhaliha liya w yssma7 liya mnha

c'est triste ton histoire! mais c'est mignon, ta maman ta sauvé la vie!
et tu n'a pas casser l'ambiance on peut aussi raconté des histoires pas triste!
la pire chose que vous ayez fait ou qu'on puisse faire à un être humain tout simple

Je dirai, c'est du mal, sous toutes ses formes sad smiley crying Ill

Qu'Allah nous en garde

Amicalement,

Môh Tsu
Facebook