Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire chose que vous ayez fait!
m
12 décembre 2009 14:42
salam,

ben moi j'en ai tellement fais des choses méchantes lol
j'étais en cm1 si mes souvenirs sont bons, et toutes les semaines pour se rendre à la piscine on prenait le bus scolaire avec une autre classe de cm1 d'une autre école, et yavait une fille de l'autre école qu'on supportait pas, ce qui fait que moi et mes copines lui en faisait voir de toutes les couleurs, on l'harcelait, l'insultait, lui donner des claques etc... à chaque fois qu'elle nous voyait, elle pleurait meskina lol, c'était pas méchant méchant mais bon, une fois elle en avait marre, elle est allée tout raconter les méchancetés qu'on lui faisait à sa directrice, moi étant très discrète elle n'a pas dis mon nom grinning smiley. mais jpeux vous dire que mes copines ont passés un mauvais quart d'heure avec la directrice.
Et figurez vous que cette fille dont jvous parle eh bien maintenant on habite le même quartier, mdrrr quand jla vois jrepense à ce qu'on lui faisait
L
12 décembre 2009 22:49
MDRRRRRRptdr

Tu me rappelle mon petit frère qui une fois pour se la jouer pascal obispo s'est rasé la moitié des sourcilsgrinning smiley
Citation
tsgass a écrit:
Moi quand j'étais petit je regardais mon père Allah yarhmou qui se rasait la barbe.
Et dès qu'il ait fini et pendant qu'il était occupé ailleurs, je prends le rasoir et je commence a me raser mais quoi ????? comme j'avais pas encore de barbe je me suis rasé les sourcils loool grinning smiley grinning smiley grinning smiley


J'ai eu droit à une bonne tri7a sad smiley crying( crying(
p
12 décembre 2009 23:51
Citation
belamri a écrit:
le pire que j'ai peu faire c'est le mal entendu

c'est quant je parlé et on me comprend pas

c'est quant j'explique se plusieurs

sa c'est le pire des chose LE MAL ATTENDUmoody smiley

salam aleykoum smiling smiley

lol

rien compris à ce que tu a dis
j'attend une explication.
pr répondre au post jamais rien fait de mal Angel j'ai toujours été sage
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
13 décembre 2009 23:26
Citation
patience a écrit:
Citation
belamri a écrit:
le pire que j'ai peu faire c'est le mal entendu

c'est quant je parlé et on me comprend pas

c'est quant j'explique se plusieurs

sa c'est le pire des chose LE MAL ATTENDUmoody smiley

salam aleykoum smiling smiley

lol


rien compris à ce que tu a dis
j'attend une explication.
pr répondre au post jamais rien fait de mal Angel j'ai toujours été sage




en clair la bonté , la grandeur, sont difficile à être comprises et à fortiori par les gens simples vous avez compris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook