|
Général
La pire chose que vous avez faite?
Auteur: djézeria
Date: le 26 avril 2008 à 18h30
Salam à tous! Comme le résume bien le titre, quel est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie?????
Allez faites pleuvoir les confessions !!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 26 avril 2008 à 21h44
waouhh 18 lectures et pas de message! serez vous tous des saints....? à voir..! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: karmaboss
Date: le 26 avril 2008 à 23h33
M'être mariée avec un blédard et m'être fait avoir.... Vivement les beaux jours!!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: Désenchantée
Date: le 26 avril 2008 à 23h35
Citer: ça sappelle le mektoub. Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 26 avril 2008 à 23h39
Citer: Tout à fait khti et je dis el hamdoulilah... Vivement les beaux jours!!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: corsy
Date: le 27 avril 2008 à 00h12
t etre fait avoir? Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 00h21
Citer: amine tu reagis tres bien en tout cas ![]() Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: -Aya
Date: le 27 avril 2008 à 00h22
Avoir cru que l'amitié existé ! iliss n tmazirt Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 00h23
![]() ![]() Citer: Merci khti.. Et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends... Vivement les beaux jours!!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: HOUDA777
Date: le 27 avril 2008 à 01h44
être devenue accro à yabi Edité 1 fois. Dernière modification le 27-04-08 01h45. Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: marimar26
Date: le 27 avril 2008 à 02h48
houda 777
et moi c est aimer un mec et avoir pensé à lui un jour! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: malakome
Date: le 27 avril 2008 à 09h41
croire à l'amour d'un homme!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: arcana
Date: le 27 avril 2008 à 11h03
Croire que l'humain mérite d'être traité en tant qu'humain !!
Et cocntinuer à me comporter ainsi même si ca ne fait que se confirmer de jour en jour Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 14h03
Ben alors,
C'est le post : "depression" ici ou quoi? ![]() Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: pounkette
Date: le 27 avril 2008 à 14h06
Citer: Salam C'est aussi se que j'allais dire
Ya trop de pessimisme par ici ![]()
Wa. salam Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: asafia
Date: le 27 avril 2008 à 14h15
la pire chose que j'ai faite c'est de rendre des services aux personne qui le méritent pas Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: Fiasko
Date: le 27 avril 2008 à 14h25
Voler une barbe à papa étant petite lool mais depusi ce jour j'en ai plus mangéRe: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 15h16
Citer: Tu l'as bien savouré au moin?? mdrrrrr Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: Fiasko
Date: le 27 avril 2008 à 15h26
oui lool tkt pas Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: Rriffia
Date: le 27 avril 2008 à 18h11
d'avoir croisé le chemin de quelqu'un et de lui avoir fait confiance Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 27 avril 2008 à 18h26
Citer: tiens on est deux maintenant, je pensais etre seule dans ce cas bien venu au club ![]() Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 27 avril 2008 à 19h36
continuer à garder des sentiments que j'assume pas chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: mystere0577
Date: le 27 avril 2008 à 20h02
salam
la pire chose que j'ai faite ?? raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...
mystere0577 Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi... Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 20h17
Citer: Tu mériterai la prison à perpétuité pour cet acte infâme... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 27 avril 2008 à 20h42
Citer: sa doit etre dure hbiba !
et t'es encore avec lui? I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 27 avril 2008 à 20h42
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 20h44
Citer: Oulala non, je ne suis plus avec lui... Il m'a trop fait vivre la misère... Vivement les beaux jours!!! Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 20h51
Citer: ptdrrrrrrrrrr ! tro fort... euh ou pluto paaa bien ! Re: La pire chose que vous avez faite?
Auteur: karine59
Date: le 27 avril 2008 à 21h13
moi jai toujour etait assez sage, et toute les erreur de la vie, ben je regrette pas car c'est grace a elle qu'on grandit
mais sinon ma plus grosse erreur a été une fois de mettre disputer avec ma mere un matin pour ne pas aller au lycée, c'est partit trop en sucette et j'etait tellement enerver que quan jai laver mes cheveu et jles et attacher, jsui parti au lycée avec mes cheveu tout plein de noeud tout le monde a bien rigoler se jour la je comprener pas, alors en arivan ds la classe je me suis vu ds la fenetre et la je me suis barrer vite fait chez moi Re: La pire chose que vous avez faite?
Date: le 27 avril 2008 à 21h19
Citer: Tu m'étonne!!! mdrrr devant quelqu'un avec un chou-fleur sur la tete ça doit pas etre facil de gardé son sérieu!!!!!!!!!! Tu ma bien fait rire quand meme ![]() |