La pire chose que vous avez faite?
Moi j'en ai faite des choses pas trés sympa quand j'été petite mais la pire c'est quand j'ai mit un bout de miroir dans le yaourt a ma soeur confused smiley heureusement elle l'a recraché et sur le sur le coup ca m'avait fait bien rire mais quand j'y repense j'aurais pu la tuer!!

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
salut les filles
wè moi aussi je suis du meme avis de aya et de malakome sé pas facile de rendre compte au début mé aprés sa va tellement vit que tu apprend tout sur des vrai ami et de voir de quoi il sont capable.....................
D'avoir assassiné deux enfants et d'avoir jeté leurs corps dans des égouts...

evil
Salut tout le monde

La pire chose que j’ai fai dans ma vie ce que je me suis mariee avec un etranger oriental et je vie avec lui loin de mon payer,de ma petite famille, de mes copines…
Et le pire ce qu’il est completement complique...thumbs down
C’est vraiment dommage
Citation
Yugurten a écrit:
D'avoir assassiné deux enfants et d'avoir jeté leurs corps dans des égouts...

evil

eye popping smiley wache kadire henna ?

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
moi j''étais une vraie affrita dans ma folle jeunesse j'en ai fais des choses................surtout à ma soeur meskina

j'avais 10ans elle 9 et on partageait la même chambre. elle devait pas dormir avant de me faire des louanges et ça tous les soirs. on était couchées dans le noir (puisque si on allumait c'est mon père qui nous allumaient angry smiley) et je lui disais qui est la plus belle, la plus intelligente du monde elle devait me répondre toi ma reine sinon elle se mangeait des baffes grinning smiley
tous les soirs c'était le rituel une fois elle a voulu se rebeller elle a appelé mon père on sait fait incendiées

quand on était ado ma soeur elle aimait pas partager ses affaires avec moi cette chitana evil alors moi je me disais bin puisqu'elle veut pas me les passer bin elle les mettra pas non plus alors je les planquais dans les housses d'oreillers du sedari ni vu ni connu cool. elle devenait dingue elle savait que c'était moi mais moi je niais tout en bloq Oh

le pire c'est que j'ai fais ça pendant longtemps.............
Citation
djézeria a écrit:
Salam à tous! Comme le résume bien le titre, quel est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie?????

Allez faites pleuvoir les confessions !!!

Compter les étoiles pendant tte une nuit
salam

la pire des choses? je ne l'ai pas encore faite alhamdoulillahDanse

heu si: monter mes copines du primaire les unes contre les autres avec des ragots que j'inventaisDanse: c'etait le piedDanse.