Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose qu'on vous aie dite
A
23 septembre 2013 18:50
Ma mère : "je n'ai jamais voulu d'enfant. Je voulais que ton père et moi profitions de la vie. Mais il a eu peur de ne pas savoir faire d'enfant, alors comme j'avais 30 ans et que ça commençait à faire tard pour une femme à cette époque là, j'ai fait comme tout le monde".

ça jette un froid ce genre de réflexion. Surtout quand on rajoute :
"mais t'as pas besoin de t'en faire, je t'ai toujours aimée" sur un ton de mélancolie ...eye popping smiley

Le pire, c'est que je suis fille unique, et que visiblement, ma présence ne lui a pas donné envie de recommencer l'aventure ...

Enfin bon, je sais bien que ça n'a rien à voir avec moi, mais quand même ...

Après, quand on remonte dans le temps et qu'on se rend compte que je suis née en septembre. ça veut dire que j'ai été conçue pendant les fêtes de Noël, certainement avec un papa à moitié beurré ... Vous parlez d'une conception ...

Je ne sais pas pourquoi j'ai développé des angoisses à la suite de cette nouvelle ...

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire quand même ... ça fait bien 15 ans (ben oui, c'était venu avec la naissance de ma grande) que je me suis prise ça dans la tronche et je crois que je ne l'ai toujours pas digéré ...

Je suis l'accident de parcours. Celui qui a finalement gâché la vie de ma mère ... Formidable de vivre avec ça dans le coeur ...thumbs down
23 septembre 2013 19:15
Après une dispute à propos d'un courrier envoyé par mon collège, le lendemain matin je m'étais réveillée et il était assis dans la cuisine. Je l'ai salué et il m'a répondu :

"Depuis quand j'suis ton père ?"

ça m'a fait un coup, j'ai pleuré pendant tout le trajet quand j'suis partie de chez moi.

ç'a été la même quand il m'a dit :

"Je suis pas fier de toi."

Y a que lui pour me faire pleurer... les autres, je les ignore ils me touchent pas. Et on ne dit pas de mal de moi je pense.
c
23 septembre 2013 20:04
On m'a dit sur ce mem forum

Carembar , tu es un rébus...Are you crazy
B
24 septembre 2013 19:20
salam,

C'était un homme que j'estimais beaucoup. Il avait à mes yeux, toutes les qualités pour être un bon époux. Je m'imaginais déjà passer ma vie à ses côtés
Un jour, il m'
B
24 septembre 2013 21:35
Salam,

C'était un homme que j'appréciais beaucoup. Il avait à mes yeux toutes les qualités que je recherchais chez un époux. Je m'imaginais déjà passer ma vie à ses côtés.
Un jour, il m'a dit: "le problème avec toi, c'est que tu es trop gentille, ça ne me donne pas envie de me bouger pour toi".

Depuis, la gentille brebis s'est transformée en mante religieuse.
Il ne me reste plus qu'à trouver le juste milieu.
r
22 juin 2014 16:01
A l époque, j étais quelqu' un de fragile sentimentalement,...
J étais pourtant entouré d une bande que je considérais comme mes amis,...
Certains que je connaissais depuis plusieurs années, d autres juste récemment,...

Pas très bavard, je me sentais tout de même en sécurité avec eux, je savais avec qui rester le midi, dans le bus,... j étais invité aux anniversaires, aux soirées,...

Jusque au jour ou l une d entre elle a dit cette phrase :" Mais en fait, tu es la cinquième roue du carrosse"
Un peu naïf, je n avais pas compris directement,...
Une autre a ajouté cruellement : " celui qui est la, mais qui sert à rien"

Aujourdhui, je ne manque pas d assurance, je suis sociable, épanouis et ouvert, mais dans mes quelques moments de doutes et de solitude,...j y repense, c était pourtant il y 11ans ...
K
22 juin 2014 20:24
la pire chose qu'ont mes dites.... cété mon ex femme elle ma dit "chéri tu es la preuve vivante que la reincarnation existe... c'est pas possible d'etre aussi c;on en une seule vie Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
22 juin 2014 20:29
Mon père m'a dit un jour qu'il ésperait que je ne réussisse absolument rien dans la vie, que ce soit au niveau professionnel comme personnel, et qu'il priait Dieu pour que je rate ma vie. C'est de loin la pire chose qu'une personne m'ai dite sad smiley
j
22 juin 2014 20:36
Salam,

J etais en pause café avec les collegues du service voisin au mien, nous plaisantions ...qd l un d entre eux m a sorti...toi t es une vraie MLIF !!!!!!
Ne sachant pas ce qe ça voulait dire, et qu il ne voulait rien me dire, google mon ami m a informé ...
Mon dieu j étais degoutée et écoeuré. .jsuis remontée illico à mon poste et depuis je n adresse plus la parole à ce cochon...non mais...
22 juin 2014 20:38
@keigee

aïe c'est dure ça
je pense que la parole qui nous fait le plus de mal est celle qui vient des parents
quand c'est blessant
je pense qu on est tous unanime la dessus
22 juin 2014 21:20
Salam
Un truc pas sympas qu'une femme m'a lancé , il n'y a pas longtemps, peu être elle voulait creuser pour que j'en dise plus.
Mais j'ai pas répondu , ça ne me faisait pas rire.
Je suis rentrée chez moi , j'avais même pas d'appétit .mais bon elle m'aurait sortit ca il y a quelque temps , j'en aurait pleuré je pense.
Après j'ai raconté a mon mari pour me soulager.
Et après je m'en fichais , le lendemain je lui ai parlé normalement .
Ça me dégoute quand même , certaines personnes disent des choses qui peuvent nous blesser , peut être elles ne se rendent pas compte.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
d
22 juin 2014 22:05
Citation
Assmatine a écrit:
Ma mère : "je n'ai jamais voulu d'enfant. Je voulais que ton père et moi profitions de la vie. Mais il a eu peur de ne pas savoir faire d'enfant, alors comme j'avais 30 ans et que ça commençait à faire tard pour une femme à cette époque là, j'ai fait comme tout le monde".

ça jette un froid ce genre de réflexion. Surtout quand on rajoute :
"mais t'as pas besoin de t'en faire, je t'ai toujours aimée" sur un ton de mélancolie ...eye popping smiley

Le pire, c'est que je suis fille unique, et que visiblement, ma présence ne lui a pas donné envie de recommencer l'aventure ...

Enfin bon, je sais bien que ça n'a rien à voir avec moi, mais quand même ...

Après, quand on remonte dans le temps et qu'on se rend compte que je suis née en septembre. ça veut dire que j'ai été conçue pendant les fêtes de Noël, certainement avec un papa à moitié beurré ... Vous parlez d'une conception ...

Je ne sais pas pourquoi j'ai développé des angoisses à la suite de cette nouvelle ...

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire quand même ... ça fait bien 15 ans (ben oui, c'était venu avec la naissance de ma grande) que je me suis prise ça dans la tronche et je crois que je ne l'ai toujours pas digéré ...

Je suis l'accident de parcours. Celui qui a finalement gâché la vie de ma mère ... Formidable de vivre avec ça dans le coeur ...thumbs down


Il y a des parents qui sont cruels quand même!

Elle aurait quand même pu se passer de te dire ça! En plus tout ce qui vient des parents ça marque, quelque soit ton age!
l
22 juin 2014 23:03
" c'est pour ça que personne ne t'aime" ma mère quand j'avais environ 7 ans parce que je me suis défendue après m'avoir accusé pour un truc que j'ai pas fait.....ça m'a marqué...tellement que j'ai vraiment l'impression que personne ne m'aime...
A
22 juin 2014 23:34
est-ce que tu est juif?

tu est juif?

est-ce que tu est sépharade ?



voilà Angel
p
23 juin 2014 09:27
Salam

"Votre Maman a le même cancer que votre Papa"
et là le monde s'écroule, hemdulileh, Allah Ala Koulchi l'kad'r.
23 juin 2014 11:37
salam la pire chose qu on m ait dite tes parents sont malade et vous avez pas de tunes on ne veut pas d'une belle famille comme ca pour notre fils!

ca ma tuer et jamais je ne pardonnerais!!!!!
t
25 juin 2014 22:30
La derniere en date c'est mon pere qui me dit:

"jespere que tu va vite degagé de la maison !"

sa fait très mal au coeur sur le coup j'ai pas réagit mais apres c'etait horrible de se sentir aussi rejeté par son père
26 juin 2014 09:25
Citation
sara86220 a écrit:
salam la pire chose qu on m ait dite tes parents sont malade et vous avez pas de tunes on ne veut pas d'une belle famille comme ca pour notre fils!

ca ma tuer et jamais je ne pardonnerais!!!!!

Pour moi ces gens là ne valent rien

c'est horrible de dire ça
26 juin 2014 12:52
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
sara86220 a écrit:
salam la pire chose qu on m ait dite tes parents sont malade et vous avez pas de tunes on ne veut pas d'une belle famille comme ca pour notre fils!

ca ma tuer et jamais je ne pardonnerais!!!!!

Pour moi ces gens là ne valent rien

c'est horrible de dire ça

salam oui c'est horrible et tu peux jamais oublier meme tes parents ont des remords et pensent etre la cause de ton chagrins alors que pour moi la cause c'est les personnes qui disent et pensent cela mais elhoumdilalh
s
26 juin 2014 12:56
Salam,


Bientot ex mari inchallah, il m'a dit mon petit doigt de pied ne bouge pas pour toi quand j'ai lui ke je l'aimais avec mon bebe dans les bras et en larme, que sa le touche pas et qu'il en a rien foutre, la pire des choses ils nous a laisse tombe pour sa mere et ses soeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook