Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose qu'on vous aie faite
l
14 septembre 2013 22:43
Salam,

On continue la thérapie de groupe.

La pire enfin une parmi d'autres: un ami me demande pendant des mois de rencontrer sa mère. J'accepte. Il me demande de venir près de chez lui et de rester à l' arrêt de bus. Je passe plus d'une heure dans les transports avec des fleurs pour sa mère et quand j'arrive personne. Il m'appelle pour me dire qu'ils sont chez eux mais qu'on va reporter à une prochaine parce qu'ils ont des choses à faire!!!!

J'ai dit ok, je suis rentrée chez moi en pleurant pendant tout le trajet, j'ai effacé et bloqué son numéro.

A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 22:45 par lillilallalilli.
o
14 septembre 2013 22:53
Salam

Lool

Et pourquoi ta étai toi Lool
Attend que c est eux qui vienne a toi
Mais ça va je trouve c est le pire truc qui t'es arrive
Moi.. Je préfère même pas le dire , y en a plein , les gens son cruelle des fois
Et c est surtout venant de la famille ,
14 septembre 2013 22:59
il ton mi un lapin
l
14 septembre 2013 23:06
Citation
oummatiii a écrit:
Salam

Lool

Et pourquoi ta étai toi Lool
Attend que c est eux qui vienne a toi
Mais ça va je trouve c est le pire truc qui t'es arrive
Moi.. Je préfère même pas le dire , y en a plein , les gens son cruelle des fois
Et c est surtout venant de la famille ,

Bin il avait tellement insisté et je voulais faire plaisir lol
C'était peut être du temps où j'étais gentille! Are you crazygrinning smiley

Vraiment je comprends pas cette cruauté gratuite
14 septembre 2013 23:07
Mais pourquoi tu dois aller voir sa mère? Ca se fait pas chez nous, même la pire des b$$atch se donne plus de valeur que ça ^^

Moi je dirais pas ce qu'on m'a fait de pire, ton histoire c'est de la guimauve à côté
l
14 septembre 2013 23:08
Citation
AccroADounia a écrit:
il ton mi un lapin

Vraiment trop bizarre comme comportement
l
14 septembre 2013 23:13
Citation
Avicii a écrit:
Mais pourquoi tu dois aller voir sa mère? Ca se fait pas chez nous, même la pire des b$$atch se donne plus de valeur que ça ^^

Moi je dirais pas ce qu'on m'a fait de pire, ton histoire c'est de la guimauve à côté

C'était juste un ami. Chez eux c'est pas chez nous et puis peu importe.

Libère toi va
14 septembre 2013 23:17
Citation
lillilallalilli a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Mais pourquoi tu dois aller voir sa mère? Ca se fait pas chez nous, même la pire des b$$atch se donne plus de valeur que ça ^^

Moi je dirais pas ce qu'on m'a fait de pire, ton histoire c'est de la guimauve à côté

C'était juste un ami. Chez eux c'est pas chez nous et puis peu importe.

Libère toi va

Ben y'a pas de raison d'aller la voir je pense, ami ou pas mais ce n'est que mon avis. Quand tu rencontreras quelqu'un de bien (je te le souhaite) , c'est à sa mère de venir à ta rencontre.

LOL non c'est gentil mais ce sont des faits vraiment pas racontables

Allez c'est rien Tekbri ou tansay

La prochaine fois tu seras blindée ;=)
l
14 septembre 2013 23:25
Citation
Avicii a écrit:
Citation
lillilallalilli a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Mais pourquoi tu dois aller voir sa mère? Ca se fait pas chez nous, même la pire des b$$atch se donne plus de valeur que ça ^^

Moi je dirais pas ce qu'on m'a fait de pire, ton histoire c'est de la guimauve à côté

C'était juste un ami. Chez eux c'est pas chez nous et puis peu importe.

Libère toi va

Ben y'a pas de raison d'aller la voir je pense, ami ou pas mais ce n'est que mon avis. Quand tu rencontreras quelqu'un de bien (je te le souhaite) , c'est à sa mère de venir à ta rencontre.

LOL non c'est gentil mais ce sont des faits vraiment pas racontables

Allez c'est rien Tekbri ou tansay

La prochaine fois tu seras blindée ;=)

Oui inchaAllah

Tekbri ou tansay aussi alors smiling smiley
14 septembre 2013 23:26
Citation
lillilallalilli a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
lillilallalilli a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Mais pourquoi tu dois aller voir sa mère? Ca se fait pas chez nous, même la pire des b$$atch se donne plus de valeur que ça ^^

Moi je dirais pas ce qu'on m'a fait de pire, ton histoire c'est de la guimauve à côté

C'était juste un ami. Chez eux c'est pas chez nous et puis peu importe.

Libère toi va

Ben y'a pas de raison d'aller la voir je pense, ami ou pas mais ce n'est que mon avis. Quand tu rencontreras quelqu'un de bien (je te le souhaite) , c'est à sa mère de venir à ta rencontre.

LOL non c'est gentil mais ce sont des faits vraiment pas racontables

Allez c'est rien Tekbri ou tansay

La prochaine fois tu seras blindée ;=)

Oui inchaAllah

Tekbri ou tansay aussi alors smiling smiley

Merci =)
L
14 septembre 2013 23:32
Peut etre que sa mere a changee d'avis? Sinon, en effet c'est pas bien de faire ca, c'est comme s'il se fouttaient de toi. Fallait au moins qu'ils s'excusent de leur geste tres enfantin.

Bref, tu peux toujours continue a parle a cette personne, mais maintenant que tu sais qu'il est chiant, garde un peu tes distances.
14 septembre 2013 23:55
oh allez racontez des trucs grinning smiley

moi j'ai rien a raconter
pck j'oubli au fur et a mesure
mdrrr grinning smiley grinning smiley
14 septembre 2013 23:58
a
15 septembre 2013 03:02
Je sais plus...
S
15 septembre 2013 12:16
bin que l"ex femme de mon beau frere me fesait croire qu'on etaient les meilleurs amies du monde, un lien inestimable, on etait tres proche mais en réaliter elle me taillait auprès de ma belle famille en disant que je la "soulais" pour moi c la derniere chose en date qui m'est arriver.
15 septembre 2013 13:01
La pire chose c'est a mon mariage, ma belle famille devais nous recevoir parceque on a fais 6h de route arrivé chez eux rien n'a été preparer. Apres la salle je suis rentrer avec mon mari chez lui et ma famille a attendu sur le parking de la salle juska 7h du mat en plein hiver ils savais pas où allez et ma belle mére avais fermer la porte de la salle et elle est rentrer chez elle et au lieu de m'appeler ils on preferer ne pas me deranger et rester dans le froid avec des bb et un nourrison de 1mois... Je l'es appeler a 7h30 pour voir ce qu'il faisais parceque je sentai qu'il y avai kkchose et ils m'on dis rien on es sur le parking j'ai vu rouge au lieu de m'appeler ils on preferer galerer pfff alors j'ai appeler mon cousin il a été les chercher il a du fais 4 trajet allez retour je leur ai mis des matelas par terre et ils on tous dormi dans le salon...
a
15 septembre 2013 17:03
Citation
lillilallalilli a écrit:
Salam,

On continue la thérapie de groupe.

La pire enfin une parmi d'autres: un ami me demande pendant des mois de rencontrer sa mère. J'accepte. Il me demande de venir près de chez lui et de rester à l' arrêt de bus. Je passe plus d'une heure dans les transports avec des fleurs pour sa mère et quand j'arrive personne. Il m'appelle pour me dire qu'ils sont chez eux mais qu'on va reporter à une prochaine parce qu'ils ont des choses à faire!!!!

J'ai dit ok, je suis rentrée chez moi en pleurant pendant tout le trajet, j'ai effacé et bloqué son numéro.

A vous

Bah on m'a demandé son chemin................................en turque !!!!
M
15 septembre 2013 17:20
Moi c'est quand je me suis confiée auprès d'un ami collègue (enfin je croyais) et qu'il est parti tout raconter. Je l'ai en travers de la gorge. Il ne sait pas que je suis au courant. Et me demande pourquoi j'ai changé. Heureusement c'était quelque chose sans importance. Mais on ne m'y prendra plus.
l
16 septembre 2013 00:00
Citation
shi-fuu a écrit:
oh allez racontez des trucs grinning smiley

moi j'ai rien a raconter
pck j'oubli au fur et a mesure
mdrrr grinning smiley grinning smiley

bin on t'écoute

Y a trop d'amnésiques ici perplexe
l
16 septembre 2013 00:03
Citation
lyfa114 a écrit:
La pire chose c'est a mon mariage, ma belle famille devais nous recevoir parceque on a fais 6h de route arrivé chez eux rien n'a été preparer. Apres la salle je suis rentrer avec mon mari chez lui et ma famille a attendu sur le parking de la salle juska 7h du mat en plein hiver ils savais pas où allez et ma belle mére avais fermer la porte de la salle et elle est rentrer chez elle et au lieu de m'appeler ils on preferer ne pas me deranger et rester dans le froid avec des bb et un nourrison de 1mois... Je l'es appeler a 7h30 pour voir ce qu'il faisais parceque je sentai qu'il y avai kkchose et ils m'on dis rien on es sur le parking j'ai vu rouge au lieu de m'appeler ils on preferer galerer pfff alors j'ai appeler mon cousin il a été les chercher il a du fais 4 trajet allez retour je leur ai mis des matelas par terre et ils on tous dormi dans le salon...

ooooh alors là eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook