Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose...
K
7 mars 2004 17:17
Oui ça tue quand une personne est convaincue du contraire et qu'on n'a même pas la chance de s'expliquer...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
7 mars 2004 17:20
Ça m'a vraiment blessée Kenza...C'est dur d'imaginer que des gens qu'On aime nourrissent des pareils préjugés sans qu'on s'en rende compte et un jour paf! ils nous balancent ça en pleine face.
K
7 mars 2004 17:20
Oui je sais Zellige sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
7 mars 2004 17:22
En plus c'était pour une connerie, tu sais, les trucs entre filles à cause d'un gars qui finalement, n'en vaut même pas la peine
K
7 mars 2004 17:23
Ouais, je vois! C'est fréquent ce genre de choses!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
7 mars 2004 17:25
Le gars j'en avais rien à fouttre, je pense qu'il avait 10 ou 12 ans de plus que moi!!!!!!! Un gars même pas à mon goût, en plus....
L
7 mars 2004 17:34
Plus de contact depuis........?

Une personne 'virtuelle' ou 'reelle' ???

Merci pour ta réponse smiling smiley
n
7 mars 2004 17:39
salut kenza bien venu au club il y a 3 jour mon marie ma traiter de ta de merde et depuis il me fait la tete
n
7 mars 2004 17:43
Eh les femmes soyez raisonables, si vous aimez vraiment l'autre vous devez le comprendre, mettez vous à sa place. Quand on aime pas quelqu'un c'est bien de lui dire en face que jouer le jeux. la plus pire chose la plus blessante chose qui peut arriver c'est de mentir, ou jouer avec les sentiments de l'autre.
n
7 mars 2004 17:47
norah t es marier
n
7 mars 2004 17:59
Moi, je ne me souviens même plus de LA pire chose qu'on aurait pû me dire... je ne fais plus attention.

Ce qui me fais vraiment mal, c'est le mensonge, la malhonnêteté, le vice, qui proviennent d'une personne à qui je tiens beaucoup...
C'est quand on profite de ma gentillesse, de ma naïveté... et quand je m'en rends compte, ouais, là je peux dire que ça me fait très mal.
7 mars 2004 18:08
Nurcan, c'est la même chose pour moi.

Y a pas de "pire" chose qui m'ont été dites. Je ne me laisse pas atteindre.

Ce qui me blesse dans mon coeur, c'est la trahison, le mensonge, la méchanceté gratuite. Ça ne brise pas mon coeur, mais ça me fait vômir....et réagir.
K
7 mars 2004 18:14
sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 mars 2004 18:21
Norah ça semble facile à dire pour toi. Qd tu es mariée depuis des années, que tu as un enfant, que tu es à 1 mois et demie de ton accouchement de ton 2e enfant et que ton mari te balance ça à la figure c pas si simple et bien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
7 mars 2004 18:30
et les fille je vous et demander votre avie mes personne me repant kenza repont moi stp
L
7 mars 2004 18:33
Laisse le bouder,il reviendra tout seul...puisque c'est lui qui t'as traité de m.......ne te rabaisse surtout pas.

Il te doit des excuses,sinon laisse le mariner.
K
7 mars 2004 18:33
Mon avis sur quoi Nassia? Je n'ai pas vu ta question....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
7 mars 2004 18:34
Eh! je m'excuse mais à mon avis je préfére voir la vie en face que d'accrocher à quelque chose qui n'est pas solide. Si il a l'audace de dire ce mot dans telle situation ca veut dire qu'il ne merite pas ton amour non plus. Je suis comme ca je ne peux rien. Je respecte celui qui me respecte et je vend celui qui me vend moins cher. On dit qui te cache par un fil cache le par un mur. Oui ca fait mal mais moins mal que de vivre avec lui en faisant semblant que tout va bien. En sachant que son regard a changé, son amour a disparu...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
7 mars 2004 18:37
kenza voila j ais mon marie qui ma traiter de ta de merde et depuis il me fait la geule et il ma deja traiter de conasse et sa fait tres mal venant du pere de mes enfant je voudrais savoir se que tu ferais a ma plasse
et merci la vie et belle elle doit vraiment etre belle la vie avec toi
K
7 mars 2004 18:40
aucune idée khti moi aussi g eu droit à des insultes... je sais pas koi te conseiller sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook