Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire de ma vie!
d
5 mai 2012 22:47
Bonsoir les yabis,

un post pour vous raconter mon rdv "galant" de ce matin qui a été une vraie "catastrophe" et peut être que ça servira aux autres pour éviter de commettre des erreurs!

j''avais croisé un ancien ami d'enfance (que je n'ai pas vu depuis 15ans) dans la circulation, échanges de coucou et de numéros rapidement, quelques jours plus tard il m'appelle, j'étais super contente! une manière de parler au top, il m'invite à déjeuner pour reparler du bon vieux temps, j'ai accepté avec biensur tout un processus d'imagination qui s'est enclenché, naïve que je suis j'ai pensé illico "et si c'était ça le mektoube après tout?"

hier soir il m'écrit un texto pour me proposer de déjeuner ce midi donc le rdv est pris, il arrive à l'heure (excellent point), dès qu'on se revoit (vraiment, pas comme dans la circulation), il me dit que mes cheveux longs me vont super bien (j'avais les cheveux méga courts avant), là je me dis "YES!" mais je remarque qu'il s'est limite habillé à la va vite comme s'il allait à la plage (Bof bof quand on pense que moi j'ai quand même pris le temps de soigner ma tenue), il me précise qu'il est fatigué car mal dormi (bon ok pas grave)

une fois attablés (au resto que LUI a choisi) il regarde le menu et me dit "c''est cher ici! (Euhhhh ok!!), Mr veut prendre un café d'abord car mal réveillé et me dit "regarde! ici le café latté est au même prix qu'une boisson alcoolisé ailleurs" (je précise que je suis en Tunisie et que je suis totalement contre l'alcool donc là mon sang n'a fait qu'un tour"winking smiley j'ai quand même pensé qu'il plaisantait au début....

Ensuite il me dit "excuse moi je suis encore un peu bourré là, j'ai passé la nuit avec des amis c'est pour ça que je suis crevé" (là je me suis retenue de partir de toutes mes forces par politesse, j'avais l'impression que c'était un cauchemar et me répétais à moi même: kesk je fous là!) et j'ai répondu" tu aurais pas du m'appeler si tu avais vu que tu étais dans cet état"

Après cet épisode, je sentais mon visage se décomposait, toutes mes petites illusions se sont envolées, je savais que la personne dont je connaissais bien la famille et que je n'aurai jamais imaginé être devenue comme ça se tenait là, devant moi et que je regrettais d'avoir espéré autre chose de ce rdv

il enchaîne les bourdes, à un point ou j'avais l'impression que c'était un vidéo-gag tellement c'était exactement tout ce que je détestais, on parle de mariage il me répond "j comprends pas pourquoi les gens de notre age se sont empressés de s'engager" , on parle de divertissements il me dit " j'adore profiter de la vie, sortir et boire avec mes amis", on parle de bonne cuisine il rétorque que les meilleurs restos sont ceux qui servent de l'alcool, clou du spectacle c'est Lui qui me demande si on part, je l'attends pendant qu'il paye mais reviens vers moi pour me faire participer à l'addition (de peu mais quand même!), en repartant il me liquide carrément ( j'ai pas réussi au test de la fille super sympa qui emmerde son monde et qui le fait rire) et me dit " à bientôt" là j'ai voulu répondre " pov' con!"

même si je sais que sur le coup déjà j'avais compris que c'était une toute autre personne maintenant, que ce déjeuner était un désastre et que je m'étais trompée, mais malgré ça, allez savoir pourquoi, j'ai pleuré comme une dingue dans ma voiture, une déception de plus! Donc voilà, c'était juste pour vous raconter ce piètre rendez-vous et puis si ça permet à certains gars de voir les erreurs à jamais faire quand on voit une fille pour la première fois! (parler que de soi, boisson et j'en passe, tout critiquer, faire payer la fille....)

pendant un moment j'ai senti comme si j'avais plus ma place, comme si rencontrer quelqu'un dans l'idée que ça mène au mariage était devenu un "luxe", enfin ce soir en tout cas, je suis tellement vannée crying(
D
29 novembre 2012 19:52
Bijour,


toi je sais pas pourquoi tu n'as pas eu de réponses à ton post , parce que c'était marrant à liregrinning smiley ( enfin sauf la partie où tu dis avoir pleuré dans ta voiture sad smiley) . J'espère que depuis ça, tu as eu l'occaz de rencontrer un type beaucoup moins bourrin que celui la Oh

ps : j'ai tapé pov' con dans la barre de recherche et j'suis tombée sur ton post c'pour ça .confused smiley Et pour le coup je t'offre ce cadeau .
m
29 novembre 2012 20:04
ah oui c'est pas top l'histoire

sinon vous étiez rencontrés au lycée en tunisie ? je veux dire par là y'avait t'il déjà la coutume du pays : nn à l'alcool !



@dame pipi: mdr ta recherche sur le pov con
D
29 novembre 2012 20:09
Citation
misszora069 a écrit:
ah oui c'est pas top l'histoire

sinon vous étiez rencontrés au lycée en tunisie ? je veux dire par là y'avait t'il déjà la coutume du pays : nn à l'alcool !



@dame pipi: mdr ta recherche sur le pov con


Franchement la pauvre , pour avoir déjeuné avec "ça" . Manquait plus qu'il rote et qu'il pète à table devant elle, le tout en se léchant les doigts après avoir mangé la purée avec ses mains et là c'était le bouquet final.
k
29 novembre 2012 20:10
Salut,
Ton post m'a fait rire, tu ne devrais pas pleurer pour ce type, vous n'êtes pas sur la même
longueur d'onde, je te souhaite de rencontrer un homme qui te corresponde Inch'Allah.

Ton post me fait rappeler une fille qui avait posté sa rencontre avec un type (qu'elle a rencontré sur
un site): en gros le gars lui disait qu'il était très exigeant sur le physique, il voulait une beauté fatale,
et elle croyait que lui devait certainement être très beau, et le jour J. mdr....elle a vu un homme
pas charmant, il lui manquait des dents, il sentait mauvais et en plus grossier bref la totale ptdr
m
29 novembre 2012 20:10
ahhhhh dégueu ptdr
29 novembre 2012 20:12
Mdrrrrrr
Moi récemment un pov con m'a dit au moment ou l'addition a été apportée, c bon je te l'offre c cadeau.....dans ma tête me suis dit encore heureux....et cétait une présentation par une amie pourtant...nom d'un chien les valeurs se perdent de nos jours.....j'ose même pas raconter la suite tellement c'était pathétique.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
k
29 novembre 2012 20:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bijour,


toi je sais pas pourquoi tu n'as pas eu de réponses à ton post , parce que c'était marrant à liregrinning smiley ( enfin sauf la partie où tu dis avoir pleuré dans ta voiture sad smiley) . J'espère que depuis ça, tu as eu l'occaz de rencontrer un type beaucoup moins bourrin que celui la Oh

ps : j'ai tapé pov' con dans la barre de recherche et j'suis tombée sur ton post c'pour ça .confused smiley Et pour le coup je t'offre ce cadeau .

Salut Dame Pipi:
t'aurais réagis comment toi face à cet énergumène?ptdr
D
29 novembre 2012 20:15
Ca va t'as participé à l'addition c'est pas la mort, tu as participé au repas nan ? Alors pourquoi ca te choque de payer "un peu".

Le reste sans commentaire il ressemble a beaucoup de jeune mais de la à pleurer n'abuse pas mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
29 novembre 2012 20:15
mdrr, des experiences aussi tordu bcp en ont eu jpense

pr ma part c'etait un jeune homme qui avait l'air charmant posé jme suis dit ok why not apres plusieurs conversations téléphonique et msg échangés on decide d'aller boire un verre et là horreur la claque de ma vie le mec arrive en survet il a mm pas pris la peine de faire un effort pr le 1er rdv ms jme ss dit ok ma3lish c qu'un detail sauf que par la suite j'ai eu droit à punaise j'ai pas fumé mon bedo js à l'ouest, jvais bien l'apprecier apres moody smiley Are you crazy car je ne savais pas qu'il fumer et encore moins le bedo!! le choque j'ai fait une remarque il c'est senti con et j'ai plus jms donnée de nouvelles...ms j'avoue que se fut une deception car rien avoir ac le mec srx au bout du fil, franchement ya n'a ils manquent pas d'air et surtout n'ont aucune tenue
D
29 novembre 2012 20:20
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bijour,


toi je sais pas pourquoi tu n'as pas eu de réponses à ton post , parce que c'était marrant à liregrinning smiley ( enfin sauf la partie où tu dis avoir pleuré dans ta voiture sad smiley) . J'espère que depuis ça, tu as eu l'occaz de rencontrer un type beaucoup moins bourrin que celui la Oh

ps : j'ai tapé pov' con dans la barre de recherche et j'suis tombée sur ton post c'pour ça .confused smiley Et pour le coup je t'offre ce cadeau .

Salut Dame Pipi:
t'aurais réagis comment toi face à cet énergumène?ptdr

Salut Kayllalinda smiling smiley


bah trèèèèèèès très bonne question que tu poses là grinning smiley

Ben là comme ça je te dirais que je me serais mise à commander le menu le plus cher de la carte . Ensuite au moment où il me demande si l'on part, j'aurais dit " nan" et j'aurais recommandé un autre dessert et un 2e café. Bah ouais quitte à manquer de galanterie, autant bien bouffer pour compenser heingrinning smiley Puis après je me serais curé le nez devant lui pour coller mon mickey sur la nappe.

Mais bon je pense que j'aurais réagi comme la posteuse au final. Je me serai assise pour subir et ça juste par politesse en attendant que ça finisse ^^ ( smiley de la lose)
r
29 novembre 2012 20:21
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrrrr
Moi récemment un pov con m'a dit au moment ou l'addition a été apportée, c bon je te l'offre c cadeau.....dans ma tête me suis dit encore heureux....et cétait une présentation par une amie pourtant...nom d'un chien les valeurs se perdent de nos jours.....j'ose même pas raconter la suite tellement c'était pathétique.....

je suis curieuse de lire la suite smiling smiley
d
29 novembre 2012 20:23
je veux le même !!!
tu l'a trouvé ou celui la ?
29 novembre 2012 20:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bijour,


toi je sais pas pourquoi tu n'as pas eu de réponses à ton post , parce que c'était marrant à liregrinning smiley ( enfin sauf la partie où tu dis avoir pleuré dans ta voiture sad smiley) . J'espère que depuis ça, tu as eu l'occaz de rencontrer un type beaucoup moins bourrin que celui la Oh

ps : j'ai tapé pov' con dans la barre de recherche et j'suis tombée sur ton post c'pour ça .confused smiley Et pour le coup je t'offre ce cadeau .

ptdrptdr C'est quoi le titre de ta thèse ?

On l'attend avec impatience Oups
29 novembre 2012 20:28
Revivre80----loool pas la peine de s'attarder sur les looser et les gamins, 34 ans en plus...
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 novembre 2012 20:33
Divyan ton compte-rendu est magnifique : hé ne te sens pas seule, c'est le lot de 80 % des rencontres.
D
29 novembre 2012 20:33
Citation
سرور a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bijour,


toi je sais pas pourquoi tu n'as pas eu de réponses à ton post , parce que c'était marrant à liregrinning smiley ( enfin sauf la partie où tu dis avoir pleuré dans ta voiture sad smiley) . J'espère que depuis ça, tu as eu l'occaz de rencontrer un type beaucoup moins bourrin que celui la Oh

ps : j'ai tapé pov' con dans la barre de recherche et j'suis tombée sur ton post c'pour ça .confused smiley Et pour le coup je t'offre ce cadeau .

ptdrptdr C'est quoi le titre de ta thèse ?

On l'attend avec impatience Oups


nan mais lol j'ai pas tapé ça sur google ( quoique je google pas mal de connerie mais ça restera entre moi et moi grinning smiley) . Nan j'ai tapé pov' con sur la barre de recherche avancée de yabi. Quand je m'ennuie je tape " Montgolfière" ou " Marsupilami " pour voir sur quoi je tombe. Je sais j'ai vraiment que ça à faire dans la vie grinning smileyconfused smiley
D
29 novembre 2012 20:35
tain j'ai trouvé un super gif animé


Lol grinning smiley je le garde pour plus tard celui là
29 novembre 2012 20:36
Au moins il s'est montré sur sa vraie nature dès le début, comme ça y'a pas de tromperie sur la marchandise grinning smiley

Puis participer à l'addition est normal.

Tu as été déçue parce que tu t'aies imaginé beaucoup de chose, alors que c'était qu'un déjeuner avec une ancienne connaissance.
29 novembre 2012 21:05
Salam

y'en a une qui a pratiquement le même pseudo que moi Oh

Ce qui me fait rire dans ce post c'est la capacité qu'on a nous les filles à se faire des plans sur la commette à partir d'un rien...faut etre plus terre à terre les filles, sa évite des mauvaises chutes winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook