Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piraterie msn
N
27 novembre 2007 12:57
salam

je n'arrive plus à me connecter à mon adresse msn, la faute à msn ou à un piratemoody smiley

j'ai changé mon mot de passe mais j'arrive toujours pas à accéder ni à msn ni à ma boite hotmailsad smileysad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 novembre 2007 13:18
crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
27 novembre 2007 13:43
Je suis desolée je ne peux pas t'aider
mais Je compatis... crying(

Incha'Allah ça va s'arranger...smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
N
27 novembre 2007 13:50
salam

merci khti c'est gentil

elhamdoulillah ca s'est arrangéAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/07 14:02 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
27 novembre 2007 16:22
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
28 novembre 2007 11:45
ta un truc facile à faire refait une autre adresse ta pas tro le choix
s
28 novembre 2007 18:13
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je n'arrive plus à me connecter à mon adresse msn, la faute à msn ou à un piratemoody smiley

j'ai changé mon mot de passe mais j'arrive toujours pas à accéder ni à msn ni à ma boite hotmailsad smileysad smiley

alykom salam,

D’abord tester ton compte,
Cliquer sur le lien ci joint, ensuite cliquer sur (lancer msn web messenger) puis taper ton pseudo et mot de passe.

Si problème, alors nous indiquer les ma3lomat message d’erreur etc.


----> [webmessenger.msn.com]
p
28 novembre 2007 18:20
Citation
Nawal. a écrit:
salam

merci khti c'est gentil

elhamdoulillah ca s'est arrangéAngel

salam

zut alors evil
n
nah
28 novembre 2007 18:28
Safi elle est de retour sur msn tongue sticking out smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 novembre 2007 14:13
salamsmiling smiley


amesamir ---> merci problème résolusmiling smiley

princess----> je vois que ca te fait plaisirevil safi je vais te bloquertongue sticking out smileygrinning smiley

nah ----> oui de retour comme toujoursgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook