Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIRATE DE L'ESPAGNE
Z
24 avril 2012 17:05
Salam Zizou, dir 3aklak mon frère s'il te plais, cet endroit a pour but de partager et faire partager nos expérience pourquoi ? parce-que nous avons tous cette envie de prendre la route dans de bonne condition. Tu sais pour la plus part ce sera la première fois essai de ne pas saturer le poste avec des messages inutile qui n'ont lieux d'être, si effectivement tu avais des remarque à formuler a une personne, alors je t invite à le faire par message privé.thumbs up

Merci.
z
24 avril 2012 20:03
Oui hei bien c'est pour cela que j'ai fais ce poste mais bon lilalille n'était pas du meme avis que moi . Et tu as raison mais j'ai pris la décision de la laisser parler seule.
z
24 avril 2012 20:05
Tu as raison nisioka67 mais bon je ne vais pas me permettre de traiter ton oncle de me7ouss tu vois ? chose que je n'ai pas apreccier certe elle peut avoir un autre avis que moi mais delà à m'insulter j'aprécie pas trop
P
25 avril 2012 17:11
Ca me fait rire parce que soubhanallah il n'y a jamais un post qui finit bien, il y a toujours des yabis qui aiment chercher les poux

aux autres grinning smiley

Certes nous ne sommes pas tout le temps d'accord entre nous, encore heureux d'ailleurs, mais ce n'est pas nécessaire de faire

appel aux insultes pour montrer notre désaccord. Faut s'exprimer et donner son avis bllati hiya ha7ssen Zen
k
25 avril 2012 17:14
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca me fait rire parce que soubhanallah il n'y a jamais un post qui finit bien, il y a toujours des yabis qui aiment chercher les poux

aux autres grinning smiley

Certes nous ne sommes pas tout le temps d'accord entre nous, encore heureux d'ailleurs, mais ce n'est pas nécessaire de faire

appel aux insultes pour montrer notre désaccord. Faut s'exprimer et donner son avis bllati hiya ha7ssen Zen

Salam

Si on ne se chamaille pas on ne serait pas de vrai marocain ptdrrrr
Sokaïna
z
25 avril 2012 20:28
Je suis d'accord avec toi Miss terieuz . Voila une personne qui me comprend Chokran
r
5 mai 2012 18:07
Citation
zizou28 a écrit:
20 euros pour trois personnes ? Mais je n'ai jamais entendus sa ? Nous ne parlons pas de 3 personnes mais de 6 fait tu la difference ? Et puis on ne prend pas le rique de laisser sa voiture avec tout les bagages pour se detendre dans un hôtel pendant que notre voiture se fait cambrioler ....
d
7 mai 2012 21:21
bjr...en espagne faut compter entre 40 et 60 euros une chambre 2 personnes..( chambre corect..sdb..clim..tv.toil.)..et en general parking de l hotel securise.........donc chacun fait ce qu il veut/////
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook