Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS mon msn a ètè piratè!!!!!
f
16 février 2010 03:07
Salam a tous!!!

Mon adresse a été piraté et je ne peux plus me connecter!!!

TouT a été changer,en plus j'ai des chose inportante dans ma boite mail!!!!!!!!


S'il Vous Plait aidez moi!!!!!!!!! comment faire,j'ai mes photos,dossier d'examen....

Je galère!!!!!!!!!!
f
16 février 2010 03:30
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!

je vous en pries!!!!!!!

Aucune reponse de votre part....

je n'arrive pas dormir,a cause de ca!!!

je vous attend!!!!!!!!!!
m
17 février 2010 16:56
Bonjour
je vais faire des recherches et je te donnerai des infos si j'ai trouver qu'elle que chose.
a+
m
17 février 2010 16:59
bonjour
je vais essayer de faire des recherches et je te donnerais des infos si j'ai trouver qu'elle que chose.
a+
m
19 février 2010 23:24
Bonsoir
T'as mis une adresse de secour sur ton compte, tu doit faire mot de passe oublier,ensuite tu mais ton msn et tu écrit le caractére demander.
Après pour redéfinir ton mot de passe,tu doit choisir utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité ou sinon m'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique.
Après tu répond au question demander.
j'éspère que cela va marcher et inchallah tu va le récupérer
m
20 février 2010 00:01
bonsoir
Tu vois sur la page msn pour se connecter il ya écrit mot de passe,tu clique dessus et tu trouvera écrit identifiant Windows Live ID alors tu écrit dessus ton msn,ensuite tu écrit sur caractères le caractère
demander et tu clique sur continuer.
Après pour redéfinir ton mot de passe,tu as 2 options:
Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
ou
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique.
Après tu suit les instructions demander.
bye a+
f
20 février 2010 02:10
Merci bcp hicham maroc-hicham.
f
21 février 2010 15:23
bonjour,

qu'est tu as fait, on met jamais ces affaires sur le net, il ya des cles usb à cet effet. si ton msn est piraté evoque dieu qu'il ne touche pas à tes affaires.

ne laisse plus rien sur msn, ok

bon enttendeur salut
m
14 mars 2010 02:11
Bonsoir,
Fliflapom donne nous de tes nouvelles au sujet de ton msn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook