Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le piratage made in marocco
S
4 décembre 2006 20:37
salam,
le pirtage au maroc devient general tout ceux qui possedent le net au maroc s'y interresse et de nombreux skyblog y sont entierement consacrés , un jeune rbati a piraté il y a 1 ans microsoft et il y a fait bcp de deguats !!!!! C pas pour rien que on est classés 1er dans ce domaine, sa revele un grand potentiel exploitable chez nous !!!!(tm)
Qu'en penssez-vous?
N
5 décembre 2006 09:29
t sur de ca ???
h
5 décembre 2006 10:59
Laisse moi deviner,tu as regardé grand angle hier soir.
S
5 décembre 2006 20:53
jé regardé grand angle et mon cousin !!!
S
5 décembre 2006 20:55
le christofe ki parlé tachellhite i ma dailleurs bcp impressionné , jété cloué sur place smiling smiley
b
6 décembre 2006 10:49
le jeune en question n'a rien piraté, il a fait que diffusé ce que d'autres ont fait, résultat il est en prison pour qqs temps, si on peut être fier de çà...
parler de piratage comme d'un potentiel je trouve pas çà très clean...
S
6 décembre 2006 20:32
ta vraiment rien compris je parle pas du talent pour le piratage mais de celui pour l'informatique ba uiii ca avait pourtant l'air logiqueeye rolling smiley
c
7 décembre 2006 03:04
les marocains font du piratage bidon, ils inventent rien mais ramasse sur le net des logiciels sur le net concu par des russes ou des turques etc....et ils font que les exploiter
l
8 décembre 2006 20:51
Pourquoi vous dénigrez et rabaissez sans aucune preuve?
Le gars n'a pas inventé la roue, c'est vrai. Mais il a néanmoins créé, je dis bien, créé un virus. Il s'est basé sur un bout de code provenant de hackers russes, mais quel programmeur n'utilise pas des API et de l'open source??? Ce gars n'est pas un newbie, loin de là. Alors cessez votre désinformation svp.
Son petit séjour en taûle va lui remettre les idées en place... À mon avis, il recevra probablement une offre du nouveau département de sécurité informatique de la police.
S
9 décembre 2006 13:39
jsui dacord avc toi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook