Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS piratage !!!!
j
18 mai 2007 19:44
je repète pr la énième foi ke cet fille est homo et qu'el cherche à faire des plans sex via webcam ce ki ne m'interresse pas du tout !! puisk je suis fiancée !!!!!
personne n'a compri mon intention mais ce n'est pas grave je ne suis pas la pour agresser qui que ce soit et si c'est votre impression alors vous vous tromper totalement.
c'est pas grave je vais chercher de l'aide ailleurs et ne me dite pas ke sur je ne sais combien de personne de Yabiladi personne ne sais pirater une session msn enfin bon c'est pas grave....
je retourne ds mon coin j'ai pas l'ai d'etre la bien venu icimoody smiley

tchou les rebeux
0
18 mai 2007 19:48
Citation
jamila40 a écrit:
je repète pr la énième foi ke cet fille est homo et qu'el cherche à faire des plans sex via webcam ce ki ne m'interresse pas du tout !! puisk je suis fiancée !!!!!
personne n'a compri mon intention mais ce n'est pas grave je ne suis pas la pour agresser qui que ce soit et si c'est votre impression alors vous vous tromper totalement.
c'est pas grave je vais chercher de l'aide ailleurs et ne me dite pas ke sur je ne sais combien de personne de Yabiladi personne ne sais pirater une session msn enfin bon c'est pas grave....
je retourne ds mon coin j'ai pas l'ai d'etre la bien venu icimoody smiley

tchou les rebeux[/quote
Salam smiling smiley !!

Personellement pirater un compte c'est pas mon kiff car apres je peut avoir pas mal d'ennuis et de partout ou tu iras ou te dira la meme chose smiling smiley !!


Et non ce n'est pas ce qu'on ta dit !! Ici tu est la bienvenue smiling smiley !! Mais bon ta maniere de réagir n'est pas la meilleur smiling smiley winking smiley !!
j
18 mai 2007 19:52
merci de ta bienchalance mé je c pa pkoi je me sen pa forcémen aimé !
je me dis ke si elle a réussi a le fer c ke je pe ossi
donc je me débrouillé par nimport kel moyen é ji arriveré merci a toi
0
18 mai 2007 19:55
Salam smiling smiley !!

Oui mais elle , elle a répondu a une question !! Alors que toi tu devra jouer avec les commande MS DOS ce qui je pense n'est pas a ta porté winking smiley !!
j
18 mai 2007 19:56
re!

pa a la mienne mé a la porté de d'autre jen suis sure le maroc est num1 de la magouille ne loubli pa !
0
18 mai 2007 19:58
Citation
jamila40 a écrit:
re!

pa a la mienne mé a la porté de d'autre jen suis sure le maroc est num1 de la magouille ne loubli pa !
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !! Peut être numero 1 de la " magouille " comme tu le dit mais pas de cette magouille la grinning smiley !!

Enfin bon , tu fait comme tu veut apres smiling smiley !!
j
18 mai 2007 19:59
lu !

mdr cet magouille la paré un jeu de bébé pour certaine personne !!! jconnais le bled ji suis pas souvent mé jconnais (tm) beh vive le bled kan mem !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook