Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pique nique au mois d aout
s
22 juillet 2008 21:32
salam

comme je ne pars pas cet été, et que je ne peux pas faire parti de la rencontre yabi nouvelle formule sad smiley, je propose a ceux qui restent cet été de se rassembler autour d un pique nique inchallah le deuxieme weekend du mois d aout inchAllah dans un parc sur Paris.

chacune des personnes qui viendrait apporterait qqchose winking smiley

dites moi qui serait interessé pour qu on puisse choisir un parc et voir inchAllah si il fait beau ce weekend la.

en esperant que vs serez nombreux smiling smiley

salamBye
m
22 juillet 2008 21:54
moi je suis partante mais pour le 1er week end de aout si vous etes partante
e
22 juillet 2008 22:02
Coucou,

Sympa l'idée. Je suis dispo winking smiley
e
22 juillet 2008 22:12
mais en même temps, vous devez comprendre que ceci est un forum!
sortez, faites vous des amis!!!
c'est juste du virtuel tout çà!
allez hop hop hop! on va decouvrir la vraie vie!
Mon amour...
a
22 juillet 2008 22:16
peut etre que bass va venirgrinning smiley
23 juillet 2008 00:01
salam smiling smiley
je serai pas là mais je vous souhaite une bonne rencontre Angel faites honneur à muslimachelha qui se donne du mal grinning smiley
Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
23 juillet 2008 00:39
merci merci
Welcome

smiling smiley
s
23 juillet 2008 10:28
ben alors???sad smiley
E
23 juillet 2008 10:40
Citation
muslimachelha a écrit:
ben alors???sad smiley

salam winking smiley

T'as qu'à dire que tous ceux qui viendront recevront un chèque de 100 euros grinning smiley
0
23 juillet 2008 11:20
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ben alors???sad smiley

salam winking smiley

T'as qu'à dire que tous ceux qui viendront recevront un chèque de 100 euros grinning smiley


muslimachelha Moi je viens sans complicité occupe toi de l’organisation moi je m’occupe des chèquesgrinning smiley
E
23 juillet 2008 11:25
Citation
0asis a écrit:
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ben alors???sad smiley

salam winking smiley

T'as qu'à dire que tous ceux qui viendront recevront un chèque de 100 euros grinning smiley


muslimachelha Moi je viens sans complicité occupe toi de l’organisation moi je m’occupe des chèquesgrinning smiley

Si j'ai sugéré cette idée c'est justement pour récupérer les chèques...dont je ferais très bon usage bien entendu, ce sera pour la fondation Eau de pluie Angel

par ici la monnaie...
s
23 juillet 2008 11:41
mdrrr

ouais ouais

et la marmotte...vous connaissez la suite

lol

non non non votre presence ne sera pas remunérée surtout toi eau de pluie ... il faudrait plutôt nous payer pour supporter ta presence

GRRR!!!

lol

oasis je compte sur ta presence GRATUITE!!

grinning smiley
m
23 juillet 2008 21:43
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

comme je ne pars pas cet été, et que je ne peux pas faire parti de la rencontre yabi nouvelle formule sad smiley, je propose a ceux qui restent cet été de se rassembler autour d un pique nique inchallah le deuxieme weekend du mois d aout inchAllah dans un parc sur Paris.

chacune des personnes qui viendrait apporterait qqchose winking smiley

dites moi qui serait interessé pour qu on puisse choisir un parc et voir inchAllah si il fait beau ce weekend la.

en esperant que vs serez nombreux smiling smiley

salamBye

Bonsoir,
Dommage c’est une excellente idée tu aurais dû faire ça en Mai ou Juin la tout le monde part moi je pars en Turquie le 10 août il me reste peu de week pour préparer mes vacances, quant à ceux qui veulent rester derrière leur écran et pas vouloir se dévoiler c’est leur problème.
A revoir ce genre de proposition je kiffe trop les pique niques
Cordialement
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 juillet 2008 22:48
Citation
muslimachelha a écrit:
mdrrr

oasis je compte sur ta presence GRATUITE!!

grinning smiley

Apres certains disent que les chleuhs sont radins No no

la preuve que non MuslimaChleuha nous invite à manger grinning smiley

dis moi miss tu veux pas le faire le 02 ou 03 Aout In lovesmiling smiley??
s
23 juillet 2008 23:19
moi je ne peux pas le deux aout

mai si vous voulez que l on decale je vous ecoute

smiling smiley

ps mes postes ont pas la cote...les yabis ont decide de me boycotter...crying(

salam!!
s
24 juillet 2008 09:31
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
mdrrr

oasis je compte sur ta presence GRATUITE!!

grinning smiley

Apres certains disent que les chleuhs sont radins No no

la preuve que non MuslimaChleuha nous invite à manger grinning smiley
dis moi miss tu veux pas le faire le 02 ou 03 Aout In lovesmiling smiley??


eh j avais pas vu cette phrase mariama t as pas honte lol

les chleuh sont pas des crevards

No no

grinning smiley
s
25 juillet 2008 15:36
l
25 juillet 2008 23:45
les chleuh n'on jamais etait radin je suis de mere chelha et quand je vais chez ma familles je suis toute contente et tres bien accueilli
m
1 août 2008 15:17
salam tous le monde

Je suis interessée c'est une bonne idée, mais qd exactement tu peux me prévenir un peu en avance comme ca si je suis sur paris inchallah je viens.

Citation
muslimachelha a écrit:
salam

comme je ne pars pas cet été, et que je ne peux pas faire parti de la rencontre yabi nouvelle formule sad smiley, je propose a ceux qui restent cet été de se rassembler autour d un pique nique inchallah le deuxieme weekend du mois d aout inchAllah dans un parc sur Paris.

chacune des personnes qui viendrait apporterait qqchose winking smiley

dites moi qui serait interessé pour qu on puisse choisir un parc et voir inchAllah si il fait beau ce weekend la.

en esperant que vs serez nombreux smiling smiley

salamBye
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
1 août 2008 16:09
je vous propose un truc: on fait ce pique nique lundi 11 aout a l'aeroport d'orly en attendant mon avion de 13h30. grinning smiley

muslimachelha, ca te va?? et je peux te garantir que je serai la inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook