|
Santé, psychologie & diététique
je pique des crises de boulimie !!!
Auteur: ImaneFaith
Date: le 13 octobre 2009 à 12h56
voilà a 15kg de plus j pique des crises de boulimie mnt g l'impression de vivre ke pour manger jusk'au point de vomir par la suite ! ca me tracasse j mange jamais sucré c tjrs salé et piquant meme trop !! et surtt le soir
et g tjrs faim c ca le probleme ! je m controle plus !!! chui trop bien coté coeur & boulot ! a l'aise koi !quand g des problemes j mange pas du tout ou tres peu ! chui inscrite dans un club de fitness ya deux mois ! j y vais jamais parck g l'impression ke c de l'eau versée dans le sable vu la quantité de bouffe ke j mange pendant les repas aidez moi :s SVP¨ Re: je pique des crises de BOULIMIE !!!
Auteur: mimiam
Date: le 13 octobre 2009 à 14h45
je pense que tu dois t'ennuyer...
trouve toi des occupations autres que le taf...et va au sport même si tu crois que...non non non vas y tu verras tu seras contente du resultat Re: je pique des crises de BOULIMIE !!!
Auteur: khalid712
Date: le 13 octobre 2009 à 18h14
Bonsoir
C'est psychologique, commence par voir une diététicienne qui va essayer de réguler ton alimentation. Rien que le fait d'en parler à quelqu'un, pourrait te faire du bien. Bonnes chances Re: je pique des crises de BOULIMIE !!!
Auteur: lallaM
Date: le 15 octobre 2009 à 14h46
Citer: Selem, C'est toi qui te fais vomir ou c'est le fait de t'être gaver qui te donne la nausée? Re: je pique des crises de BOULIMIE !!!
Auteur: leycia
Date: le 26 octobre 2009 à 01h05
Slm alkm wr wb
Très bon courage oukhty, qu'Allah te facilite. Wslm alkm wr wb Re: je pique des crises de BOULIMIE !!!
Auteur: ImaneFaith
Date: le 26 octobre 2009 à 11h32
Citer: Re: je pique des crises de BOULIMIE !!!
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 18h43
Citer: Dans ce cas, je te conseille d'aller voir un médecin tout de suite, ça peut devenir très grave si tu laisses la situation s'agraver. Je connais une personne à qui s'est arrivée, ça a commencé comme ça puis au final elle a fini anorexique, elle faisait peur à voir je te jure. N'attends pas va voir un médecin, il saura te conseiller. |