Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
19 mars 2014 12:16
Coucou les filles! !

Ca va??

Nous hamdoulilah!!!!!
Amine va très bien el hamdoulilah la semaine prochaine c la semaine d adaptation a la crèche. Et debut avril c partiiiii il va kiffer elle est géniale la creche avec un extérieur super. Moi je dois reprendre le taf mais comme prevu suis en arrêt lol mon patron l a bien pris lol

Niveau bidon ca pousse bientôt 5 mois hamdoulilah et ca y va les ptits coups.

Bisous a tte
19 mars 2014 12:52
hooooo tro choupinou ma cris ... Allah y sahel alik en tout cas

alors un indice pour vous mdrrr : PAS DE BEBE POUR LE MOMENT !

Josy : courage hbiba les 3 premier mois sont les plus dur et apres ca coule tout seul !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
19 mars 2014 13:03
Cris machallah les petits coups, j'ai tellement hate de les sentir, ça fait bizarre de le voir gigoter à l'écho et ne rien sentir, pourtant il faisait la fête la dedans lol! vous avez senti les coups du bébé à partir de quand?

Khnouna, alors là je vois pas du tout de quoi il s'agit Oh

un nouveau boulot? tu déménage? tu te lances dans de nouveaux essais bébé?
Alors je brule ou pas?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 mars 2014 13:33
tes pa loin ma josy


winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
19 mars 2014 13:48
Merci les poulettes!!
Alors josy pour Amine je l ai senti vers 5 mois je crois mais pour celle ci vers 3 mois je sentais déjà les mvts soubhanaLah! C quand ton écho inchallah?

Khnouna alors si pas de bb c est soit tu déménage ds ta ville natale Soit un nouveau job soit t as gagné au loto loooool
Allé arrêtes ton suspens pourriiiiiii
19 mars 2014 14:41
je brûle oui mais quelles propositions?

Cris mon écho c'est jeudi en 8 inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 mars 2014 09:21
Wahed salam aleykom les girlzzzzz



comment ca va bien ce matin ??? moi hamdoulilah
Je sais pas vous mais en ce moment je kiff la serie CLIENT LIST sur NT1 je suis décu d'apprendre la fin de la premier saison hier soir mais je me console en me disant qu'ils enchainent avec la 2e des mercredi prochain !!! mais pour 15 épisodes seulement ...

sinon un autre indice ??? mdfrrrrrr
cris meme si il est pourri mon suspence il me fait maré mdrrrrrr
KAKA PROUUUUTE mdrrr

ça concerne l'Economie (avec un grand E)
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
22 mars 2014 22:50
Coucou les filles sa va ??

Josy comen se passe la grossesse ?? Moi jai senti ma poupee un mercredi soir pendan pekin express mdr jetai ver 18 sa il me semble !

Knouna sa va hmd et toi ? Alliya va mieu ?? Oui c bien le prenom de ma fille tkt ! Pour la maison hmd jai trouvee mon organisation smiling smiley
Sin je pence que tu va etre augmenter ou ta trouver un autre job allah o halem en tou cas allah i sahel halik !

Cri sa va ? Amine ? Et la grossesse pa trop dur ??? Ta trouve un prenom ??

Hnina sa va ? Mm si on sparl en sms mdr !! Qu allah swt taccorde un beau ++ rapidemen smiling smiley

Clem t ou ?? O bled ???

Oum ta disparu !!!

Sin nou sa va ! Ma fille et malade en ce momen mai hmd ! On commence la diversification dan 2 semaine jai hate ! Sin elle fai tjr pa c nui en mm temp je lalaite tjr !!

Vous avez prevu des vac cette annee ???

bis les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
24 mars 2014 11:20
Coucou!

Bon khnounette, arrête ton suspens pourri et viens nous annoncer la bonne nouvelle!

smahane, ça va hamdoulah, je suis à 12sa aujourd'hui et je sens moins les symptomes, les nausées sont plus rare, encore la fatigue mais même de ce coté je vois un mieux. Je fais mon écho jeudi inchallah j'ai hate de voir mon bébé même si je l'ai vu la semaine dernière mais j'étais toute seule, mon mari était pas là.
Pour ma part pas de vacances de prévu, pas en été en tout cas je devrai être à 7 8 mois de grossesse inchallah. avant ça, juste aller retour chez mes parents quand ma soeur et ma belle soeur auront accouché!

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
24 mars 2014 11:33
Slm Ahleikoum ,

Ouuuuuui Khnouna arrete ton suspens rooow

Smahane Je suis là , je vous lis juste je prend un peu de recul . Sa ma saoulé de me prendre la tête Kheir in cha Allah . Comment vas ta fille ?

Josy Sa pousse ma sha Allah , un petit peu de bidou ou rien du tout ?

De gros bisous a vous toutes
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
24 mars 2014 11:55
OumH comment ça va? ça pousse ça pousse, oui le petit bidou qui pointe un peu mais avec les vêtements ça se voit pas trop encore.

Alors c'est pour quand le verdicts?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
24 mars 2014 12:56
Ça va al hamduLilah et toi ?
Hihi bientôt tu verra ton bidou qui vas poussée d'un coup .
Verdict pour jeudi mais je sais que j'aurai droit à un autre cycle .. Je me prépare déjà à les accueillir
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
28 mars 2014 10:24
Sabah el noor,

Je viens de revenir de chez la belle famille du bled. J'ai été avec ma fille on a passe une dizaine de jours. Il faisait super beau sauf en soirée ou c'était la misère un froid de fou et les maisons non chauffée et non isolée du coup il faisait frais. Bref a part cela on a passe un bon séjour ils étaient content de voir leur petite fille surtut quelle a grandie changée et que maintenant elle rigole aux éclats.

Josy comment vas tu? Ça se passe bien ta grossesse ma belle? Ton écho est prévue pour quand incha Allah?

Khnouna tu as gagne un an de couches gratuites? Heu comment va alihya? Ton congé se passe bien?

Cris la grossesse ça va? Amine se porte bien?

Smahane moi aussi elle ne fait pas ses nuits et encore moins depuis qu'on est parti au bled. Elle se réveille bien plus meme si je lui donne a manger. Allah hi chafiha ta chipie, elle a quoi?

OUm h kheir incha Allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 mars 2014 14:11
Salam les copines!

Cmt ca va?
Ns ca va hamdoulilah. Mon ptit chéri passe sa semaine d adaptation a la crèche et ca se passe bien. Sinon la grossesse ca va. J arrive a me reposer Amine dort bien la nuit.

Bsaha le ptit voyage clems.
Jsp que tt le monde va bien.

Niveau prenom on est d accord sur Sarah ou Amel mais bon pas encore décidé pr le moment.

Bisous
m
28 mars 2014 22:26
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'espère que tout le monde va bien inchaAllah.

Nous ça va hamduliLah, j'étais chez mes parents début du mois, ça fait du bien.

Ma petite a fait des progrès machaAllah elle marche à 4 pattes et se met debout en s'appuyant sur les meubles.


Bisouus
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
1 avril 2014 11:19
Salam les filles,

Comment vous allez?

Nous ça va hamdoullilah Maïssae est un peu prise mais bon logique vu le temps qu'il y a et surtout la différence entre ici et le bled.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
1 avril 2014 11:23
salem les filles!!

comment allez vous ainsi que vos petits ange!!

clem allah i chafi ta puce, c clair qu'avec le temps c pas evident!!

josy ca va? le bibou?

oumh tu vas bien ma belle?

mamanjuin,khnouna,cris et toutes les autres je vous embrasse

alors je vous tiens au courant de mon stade lol

on a eu rdv chez l'urologue, e verdict est tombe case pma pour moi, methde icsi, je suis deprimé mais je ferais tout pour avoir ce petit bou tant desire
1 avril 2014 11:31
Salam hnina a khti ne déprime pas incha Allah tu seras une jolie maman hi koun kheir. Ne déprime pas, ma soeur est passée par la également et elle a de magnifiques loulous. Certes c'est pas evident mais hamdoullilah c'est ce qu'il faut se dire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 avril 2014 14:09
Coucou les filles sa va ?

Bon alors Knouna t ou la ?? Ta gagné o loto Hafrita ptdr

Josy ayé ta attein les 12 sa youyouyou commen te sen tu ? L'écho sa c bien pasé ? C prévu pour quand in sh' allah ?

Hnina je tai rep sur l'autre post ma belle je te soutien a 1000 % IN SH ALLAH tu va l'avoir ce bb smiling smiley

Oum quoi de neuf ou en es tu ???

Cris sa va ? J'aime bcp les prénom que tu as choisi je penche plus pour Amel lol ! Bientôt les 1 ans de ton loulou il marche oula mazel !!

Maman juin sa fai lontemp comen va wiam ?

Clem sa va ? Le bled ten a de la chance lol tu reprend le taf quand ?? Maissae la chipie elle va bien ? C une tbibiza ou pas ?? Envoi moi sa foto je veu trop voir a quoi elle resemble lol !!

Je vous embrasse les filles prenez soin de vous smiling smiley
1 avril 2014 14:57
Salam,

Smahane yes c'est tbibiza tberkellah.je reprend le 1er septembre incha Allah et entre nous je n'ai pas hâte d'y retourner je me suis trop attachée a ma fille je veux pas y penser.

Tu as commence la diversification ou pas encore ça se passe comment? Et avec le papa ça se passe bien entre eux? Pas trop dur pour lui?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook