Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
21 avril 2015 12:15
Salam Ahleykûm , ca fait un bail ce post !!!

Comment vous allez les filles & vos bebes ?

Alf mabrouk Khnouna pour ta deuxieme princess' smiling smiley

De mon coté, Mon fils d'amour a bientot 4mois HamduLilah Olalala ca passe trop vite d'ailleurs

De gros bisous a tres vite ♥
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
21 avril 2015 13:08
Salam,

Les girls and mini vous comment vous allez???


hnina allah hi ferhek incha 'allah une grossesse à terme un bébé en bonne santé.

Khnouna allah hi barek çagrandi vite dis donc j'ai l'impression d'avoir reçu ton message hier pour la naissance de ta poupée 2. Profites de ton congé au max tu as raison

Cris : comment vont tes enfants? pas trop jalou le grand frère? Tu reprends le boulot bientôt non?

Josy : omment va ta fille? Ca se passe mieux ou elle te fait toujours les crises?

Smahane : comment vous allez alors les vacances c'est pour quand? courage en mai il y a tous les ponts ça va faire du bien.

Oum h tberkellah 4 mois il doit te faire de grands sourire maintenant



Sinon pour nous ça va hamdoullilah, métro boulot dodo LOLLLL. Ma chipie a eu 18 mois le 14.04 elle court saute lol. Elle a appris des mots donc les sort à toutes les sauces Oups Et surtout elle a enfin pris un rythme normal Danse il était temps mdrrrr.

Je suis en vacance bientôt j'ai trop hate car là j'en ai marre de redma. Je pars en amoureuse avec ma chipie incha 'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 15:53 par moi mds.
21 avril 2015 21:26
Coucou les filles

Oum très heureuse d'avoir de tes nouvelles, tbarkallah ton fils est déjà un petit homme il doit progresser de jour en jour machallah.
moi mds, hamdoulah nous allons bien, un gros rhume est passé par là avec quelques nuits blanches mais hamdoulah ma fille va mieux, elle vomit de temps en temps je me demande si les dents ne vont pas apparaitre bientot. elle a perdu un peu d'appétit et sa gencive est un peu gonflé; on verra bien.

hnina, j'espère que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle très prochainement. tu en es ou? en pma ou pas?
Boussa à toutes les autres et à vos bout chou
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
22 avril 2015 10:19
Salam,

Josy symptomes des dents cela ma belle, ma fille m'avait fait une gastro et le nez qui coule pour ses premières dents. Achete du camellia ou dolodent et mets lui en sur la gencive ça va la soulager un peu kheir incha'allah.
27 avril 2015 12:07
Cc les coupines

Ça fait un ptit bout de temps maintenant!
J'espère que vous allez bien je vois que vos ptits bouts ont bien grandit...mashallah que Dieu vous les préserves.
Je suis toujours en essai bébé 2 mais toujours rien pour l'instant...je devais avoir mes vilaines hier matin ( je suis bien réglé depuis retrait stérilet) mais rien jai fais test mais negatif donc j'attends qu'elles débarquent...

Je vous fais à ttes de gros bisous prenez soin de vous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
m
27 avril 2015 21:07
Salam wa3licom les filles

ça fait longtemps, contente de vous lire.

MachaAllah vos bébés grandissent

Nous ça va hamduliLah, Wiam fait de plus en plus de betises lol

Mabrouk à khnouna pour ton 2ème bébé et Allah y sehel pour celles qui sont en essaie.

Moi je suis enceinte, c'était pas prévu mais hamduliLah je suis contente, c'est pour août inchaAllah et c'est un petit garçon inchaAllah.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 avril 2015 13:22
Salam les filles,

Ywoua, je te souhaite une seconde grossesse rapide; Tu es en essai depuis longtemps?

Mamanjuin, heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps! ta petite wiam grandit bien machallah. mabrouk pour ta grossesse, un petit gars, le choix du roi! contente pour toi, Allahi barek ta petite poupée, elle doit être très active maintenant! c'est pas trop dur de gérer bébé et grossesse???

J'avoue que je commence aussi à me poser la question de bb2, ma fille n'a que 7 mois et je ne suis pas sur de pouvoir gérer 2 enfants en bas age. surtout avec le début de grossesse que j'avais eu avec ma fille, pendant 3 mois au lit à agoniser, j'aurai peur de laisser ma fille de coté.
Bref, comment vous ai venu l'envie de bb2? et surtout qu'est ce qui vous a permi de sauter le pas sans angoisse?

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 avril 2015 15:56
Coucou les filles sa va ?

Mamanjuin mabrouk pour le bb2 smiling smiley Un peti gas hamdoulah le choix du roi comme on dis lol !
Cmnt va Wiam ?

Josy sa fait plsir d'avoir de tes news ! Cmnt va ta poupee ? Tu as repri le boulo ? Pas de bb2 pour moi ce n'est pas dans mes projets pour le moment !

Mds les vac c pas tt de suite comme je te lavai dis lol ! Oui y'a plein de pont je vais en profiter in sha allah ! Gros bisou a ta poupee et toi !

Ywoua in sh allah une bonne nouvelle pour bientôt en mm temps sa fai pas lompten que tu es en essai si je me tromp pas !

Pour ma part sa va bien hamdoulah j'ai acheté un pot a ma fille c'est top marrant elle c posé desus et ma dis caca ptdr.

Je pence comencer a lui apprendre au fur et a mesur in sha allah ! Sin c tjr pareil de mon coté on a déménagé pour plu grand hamdoulah en plus mon taf et juste a coté donc c tt benef lol !

Je vous embrasse les filles prenez soin de vous et gros gros bisou a vos petit poussin In love
21 mai 2015 14:45
Salam les keupines grinning smiley

Jsp que vs allez bien !!!!!!
Ca fait longtps !!!!

Josy cmt va Manal? Et toi ca va la vie de maman?

Moi mds cmt ca va? ET Maissa? Un deuxième en route ? grinning smiley

Smahane cmt ca va ! Le.boulot? Ta ppoupée ?

Quoi de neuf???

Ici tout va bien hamdouhamdouliLah. Amine va bien plein d énergie et très malin grinning smiley il fête ses deux ans le 7 juin incha'Allah
Inés a eu 9 mois c est une toooooornade a quatre pattes tbarkAllah elle tient pas en.place elle kiffe embêter son frère et lui tirer les cheveux lol elle tient debout avec appui.. Ca promet les betises!!!!
Moi tjs en congé parental je reprend le boulot des que mon fils sera scolarisé incha'Allah en sept 2016.

Bisous !!!
21 mai 2015 16:23
Salem aleycoum les filles sa va ?

Cris sa fai zizir grinning smiley

Allah i berek il on grandi t loulou ! Mdr Ines sayé c devenu Mlle bétise !

Moi elle me fatigue avec c coneri le pir je lui dis nan et ben elle fai kan mm peut etre que je ne sui pas assez ferme perplexe

Le boulot sa va je m'ennui un peu j'aimerai voir autre chose mais bon kheir in sha allah !

C cool tu reprend dans lonten sa va tu tennui pas trop a la maison ?

Bisou les filles donnez de vos news !!!
26 mai 2015 10:40
Salam,

Cris pas de deuxieme en route déjà une elle me rend folle Oups Smahane j'ai la même à la maison je lui dit non elle me regarde et continue la connerie normal quoi. Par contre quand c'est son père elle stop direct Oups Elle a compri sle truc cette vipère.

Sinon elle imite beaucoup sa mèr eme pique mes casseroles et mes louche et fait à manger ou le balais et le passe à la maison In love PAr contre quand elle grandira elle aura intérêt de continuer le truc.

Sinon smahane tu voudrais voir quoi d'autres exactement toujours dans ton domaine ou change complétement?

Cris tberkellah ils ont bien grandit tes loulous, ca va ils s'etendent bien malgrès qu'ines l'embête?
27 mai 2015 12:29
Salam comment allez vous les filles????
Contente d'avoir de vos news
De notre coté tout va bien hamdoulah, manel a bientot 8 mois machallah, elle commence tout juste à ramper à reculon c trop mignon. ça fait plus d'un mois que ses dents la font souffrir mais elles sont toujours pas sortis.
Pour moi toujours pas de bébé 2, tous les mois à la fin de la plaquette je me dis c bon je vais pas la reprendre mais finalement je préfère la reprendre et attendre encore un peu pour me relancer dans l'essai.
Pour l'instant je me sens pas encore tout à fait prete.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 juin 2015 19:38
UP UP !!

Salam ahleikoum les filles ,
Mabrouk pour ta grossesse MamanJuin, plus que quelques mois et tu auras ton bibou Dans les bras in cha allah. Un garçon ça va te changer du rose Lol ..

Mon fils va avoir 6 mois à la fin du mois in cha Allah, il gazouille beaucoup essaye de se tenir assis tout seul mais il tombe encore le pauvre
Ca grandit trop vite subhana Allah
La grossesse me manque trop mais je veux attendre que mon bébé grandisse un peu , bien commencer le début de son éducation lui donner toute mon attention et pas être égoïste à penser qu'à moi .

A très vite les filles des bisous à vos bébés ♥️
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
19 juin 2015 23:45
Salam

Comment allez vous???

Mabrouk ramadan, Allahi taqbal!

alors les mamounettes quoi de neuf? comment se portent vos bébés? ça pousse?

Ma fille a bientot 9 mois inchallah. Elle rampe et commence à se mettre à 4 pattes mais n'arrive pas encore à avancer lol. Elle chouine tout le temps en ce moment, les dents ne sont pas loin, j'essaye le camilia mais pour l'instant ce n'est pas miraculeux. khir inchallah

en ce qui concerne un éventuel bébé2 j'ai encore du mal à me lancer. il me reste encore un mois de pilule ensuite je pense arrêter histoire que mon cycle revienne à la normal avant de reprendre les vrais essais inchallah. Même si ça me fait un peu peur de me lancer pour l'instant j'ai aussi l'envie grandissante de donner un frère ou une soeur a ma fille.

Khir inchallah on verra bien.

saha ftorkom
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 juillet 2015 11:05
Selemo3leikum les filles sa fait lontemmp !! Vois vous souvenez de moi? Lool , j'espere que tout lmonde va bien , mon fils nassim va avoir 2ans le mois prochain in sha allah , alors quoi de beau les filles??
c
8 juillet 2015 18:47
salem les filles ca va,

ca fais super super longtemps, sa me fais plaisir davoir de vos news mashallah vos bb on bien grandis, meme un 2 en route!!!

moi toujours au point mort, jen ai marre mais hamdoullillah

bon je vais me faire absente car je part au bled je reviens moi d'aout, en esperant bous lire a mon retour

gros mouah
9 juillet 2015 10:30
Slmm hnina tu va bien ? Alors quoi de neufs? Moi aussi sa fait lontemps j'men rapler plus du mot de passe lol passe de bonne vacance bizxx
30 janvier 2017 19:02
salam les donzelle


comment ca fait super longtemps allah y ster
en mode moukhtafoune !!!

bisou les filles
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook