Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
6 novembre 2014 19:43
Salam
désolée d'avoir disparu, vous vous en doutez je n'ai plus autant de temps pour yabi mais je ne vous oubli pas.

ma khnounette, je t'envoie plein d'ondes positives, le dernier mois est le plus dur et le plus long. Allahi chafik ma belle, c'est vrai qu'une fin de grossesse comme la tienne et une petite pleine de vie c'est pas facile à gérer. Tu peux toujours laisser ta fille à la BM juste une journée et une nuit comme l'a proposé mds, ça va te permettre de te reposer même si j'imagine bien que c'est pas facile et ça te fera un entrainement avant la séparation de la maternité.

Tu aurais peut être du prendre les vitamines de grossesse, moi je les prenais et j'avais quand même de grosses douleurs à la fin alors j'imagine sans.

Allahi fokkek 3la khir.

MDS, hamdoulah si tu as trouvé une perle comme nounou, ça doit énormément rassuré quand tu pars au travail.
Amine ma belle, oui ma fille a une dysplasie, ça veut dire que les fémurs ne sont pas complètement dans l'axe de l'articulation, comme si elle était un peu luxée, c'est du à une mauvaise position des jambes dans mon ventre. Elle a commencé à mettre la contention hier, pour 'instant ça va hamdoulah j'ai l'impression qu'elle la supporte bien. Même si elle chouine beaucoup depuis hier mais je crois que c'est plus du au vaccin du BCG qu'elle a aussi fait hier.
Vos bébés réagissent comment après les vaccins?

Gros bisous à toutes les autres et j'espère que vos bébés vont bien.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 novembre 2014 11:49
Salam,

Josy la mienne a eu un soucis au pied elle l'avait mal positionné du coup tordu à la naissance et scéance de kiné et attelle a garder 2 jours et retour au kiné rebelotte pendant 10 scéances

Kheir incha'allah pour ta puce ma belle

Sinon lorsqu'elle fait des vaccins elle est grincheuse pleure et fait de la fièvre légèrement

Voila j'ai l'impression d'entendre que des mauvaises nouvelles allah hi ster décés sur décés AVC sur AVC ALlah hi hi hfedna ho safi
7 novembre 2014 14:38
Salam 3likoum

Cmt ca va? Ici hamdoulilah ca roule. Non Amine n est pas du tt jaloux au contraire il fait tout plein de câlin lol

Khnouna ma belle couraaaage!! La fin c est mega dur! Les 15 dernier jours ma mère est venue a la maison gérer mon fils et tt le reste car j en pouvais plus!

Josy allah i chafi ta poupée tt rentrera ds l ordre rapidement inchAllah
Pour les vaccins bah écoutes Amine a tjs bien réagit aux vaccins jamais de fievre ou quoi que se soit el hamdoulilah. J apprehendais pour Inès pour ses vaccins des 2 mois et résultat comme son frère el hamdoulilah elle a peine pleurer sur le coup après rien.

Il fait froid du coup on reste au chaud! Dommage Amine ne peut plus trop se défouler dehors il le fait a la maison mdrrrrr

Bisous
7 novembre 2014 15:05
Salam aleykoum

khnouna allez courage ma belle! InchAllah tt se passera bien!
Josy Allah y chafi ta poupée!
C'est pas facile de voir des petits bouts de choux avec un souci!
InchAllah elle ira mieux très vite!

Pour les vaccins en général les miens ne pleurent pas et pr le dernier pas de fièvre el hamoulillah!
Je vs mets une photo de mon nounours!
A bientôt les filles
 
mon amour de bb 0
15 novembre 2014 11:11
Bah alors vous etes ou? ??

Jsp que tt le monde va bien!

Mamanbb2 ton fils est superbe tbarkAllah! Mais je te déconseille de mettre ses photos sur le net ma belle smiling smiley
15 novembre 2014 13:26
Salam aleykoum les pipelettes,

Josy, courage et allahychefiha a ta poupee! Les premiers sont difficiles entre les nuits et la fatigue...j'espere que tt se passe bien en tt cas

Khnouna, grosse pensee pour toi et bonne fin de grossesse reposes toi bien

Cris, comment ca va ? Ca se passe a la maison avec mes loulous? Et je suis de ton avis pour les photos, il se passe tellement de chose sur le net qu'il vaut mieux eviter

Perso, ca y est jai retiré mon sterilet pour essai bebe2 maintenant que mon fils a 15mois on verra quand ca arrive....

Grosse boussa a tte
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
15 novembre 2014 16:41
Salam !

je me permets l'incruste ! j'ai fait un petit tour par ici et j'ai vu le post .

j'ai survolé vite fait , y'a quelques pseudo que je connais , que je reconnais ... notamment Cristaline , je me souviens qu'on avait échangé à un moment par rapport à la grossesse et je viens de voir que nos fils s'appelle pareil smiling smiley

Mon petit nounours a maintenant 1 an et demi , plus exactement 19 mois dans 2 jours ( bébé d'Avril 2013 )

Voila voila .....

Y'a des filles qui se sont lancé dans l'aventure BB2 depuis ?

bisou a toutes .
15 novembre 2014 18:12
Aleykoum salam lallaboya,

Tu nous pisté en sous marin enfaite ! Lol

Comment se porte ton fils ?

Pour les bebe2 oui oui il y en quelques une qui ont deja eu le deuxieme ou qui sont enceinte notamment cris et khnouna!
Et moi je me lance dans les essais pour bebe2 maintenant que mon fils a 15mois.
Tu es egalement en essai?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
15 novembre 2014 18:33
Salam lalaboya!!!!

Toi aussi tu as un ptit prince Amine!!! Jsuis pas la seule a avoir bon goût dis donc mdrrrrrrr
tbarkAllah ca passe vite le mien a 17 mois... sinon oui j ai accouché de bb2 une petite fille en aout! Ils ont dc 14 mois d ecart. C du boulot mais surtt bcp de bonheur el hamdoulilah

Et toi envie de bb2?

Bisous
16 novembre 2014 00:13
Ywoua , non même pas en sous marin ! en général je viens parler directement lol je suis un peu une piplette aussi .

Je crois même que j'avais pas vu avant , puisque cette partie du forum je l'avais laissé a l'abandon depuis que j'ai accouchée hihi . Alors comme ça tu te lance pour bb2 , moi j'avoue qu'en ce moment j'y pense mais sans y penser .....alala j'ai peur que de squatter ce post ça va me donner envie MDR .

Cristaline , ba oui t'es pas la seule a avoir bon goût qu'est ce que tu crois tongue sticking out smiley , j'avoue que durant toute la grossesse j'y avais pas pensé à ce prénom c'est une fois qu'il est sorti je me suis dit ce sera Amine In love
Quoiii ???????????? Tu as déjà accouchée d'une petite fille , hé ben bravo ! et Félicitations , c'est super une petite soeur pour ton petit prince . Comment tu l'as appelée ? c'est pas trop galère à gerer 2 enfants en bas age ?

Comme je disais , en ce moment l'idée de bb2 me traverse l'esprit mais je sais pas ...Amine fait bien ses nuits , il dort bien , j'ai repris les grasse mat' depuis un petit moment déjà , c'est plutot tranquille maintenant et remettre tout ça en jeu avec l'arrivée d'un autre bébé j'hésite !!!!! Mais je te cache pas que si je sais que c'est une petite fille je me lance tout de suite
17 novembre 2014 10:54
Salam lalaboya!
Merci 3oqba lik! Elle s apelle Inès et c'est une merveille mashAllah! Je t avoue que j apprehendais au debut mais au final el hamdoulilah il faut etre organisee et tout roule. C est sur j arrete pas de la journée mais frch ca va c est un rythme a prendre et puis honnêtement mes bébés sont pas difficiles Amine dort bien et fait ses nuits depuis ses 8 mois bien sûr c est une pile electrique faut le suivre lol et Inès a 3 mois et fait quasi ses nuits (parfois oui parfois 1 ou 2 reveils) et elle est tres calme tbarkAllah. Ca aide bcp.
on voulait des enfants d ages rapprochés el hamdoulilah ce sera pratique ds qq années inchAllah ils joueront ensble on aura la paix!

Moi je te conseille de foncer si tu en as envie smiling smiley
S
17 novembre 2014 17:02
Salam aleikoum

Comment se porte vos bébé??

Alors josy ta nouvelle vie avec bébé se passe bien??<

Cris machaallah tu gere bien avec tes bébé personnellement le mien a 14mois mais je suis pas du tout prête pr bb2 un seul c déja du travail lool on verra ce que Allah ns réserve inchaallah
Sinon tu as de l'aide de tes proches et mari???

Ywoua sayé tu te lance pr bb2 qu'allah te facilite dans son projet!!!

Gros bisous a knouna josy mds smahane aliaya.....
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
17 novembre 2014 21:50
Coucou sasa cmt vas tu?

Profites de ton petit chacune son ressenti moi qd mon fils avait 3 ou 4 mois l envie du 2eme est arrivé lol

Sinon mon mari m aide qd il rentre du boulot il s occupe du bain et repas d Amine. Sinon je me debrouille seule la journee ce sont mes enfants je les assument et j ai préféré creer un rythme qu avec eux seule. winking smiley

Bisous jsuis en pleine tétée lol
2 janvier 2015 14:38
Salam aleykom les sistas

Je suis désolée d'avoir disparue mais la majorité d'entre vous savent que c pour la bonne cause et oui ma hbiba est arrivee fin novembre al hamdoulilah
Le genre d'accouchement que l'on souhaite a tout le monde : rapidement sans problème et sans péri !!!!!!!

Aujourd'hui nous fêtons ses 40 jour !!!!!


A toutes celles qui sont dans la réflexion pour un bb 2 : FONCEZ !!!!
Allah est avec chacune de nous.

Aller gros bisou je suis en pleine bezoula .... Appelez moi la centrale krkrkr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 janvier 2015 16:49
Up up!!!

Salam les filles

Jsp que vs allez bien!!!
De mon côté el hamdoulilah les petits vont bien 19 mois et 5 mois tbarkAllah ca passe vite qd même. Je suis tjs a la maison en congé parental.

Donnez des news

Biz
c
13 janvier 2015 18:53
salem les filles

ca fait plaisir de vous relire

khnouna mobrok pour ta puce, comment elle s'appel?

josy mobrok pour manel beau prenom

clem merci davoir pris de mes news, maissae va bien?

toutes les autres je vous embrasse fort

moi toujours ras..........
8 mars 2015 12:10
salam les filles comment vous portez vous ???

Ici tout va bien le train train quotidien merci a ma cris de garder le contact sa fi plizir les autre WAAAAA MALLLLKOM mdrrrrrrrrrr
ach kliti ach chrabti ghir tefeh o ghir nefeh mdrrrrrrrrrrrrrrr

les pépette vont bien hamdoulilah 20 mois et 3 mois et moi....... tjr 75 kg mdrrrrrrrrr une vrai bagra o salam


je profite dune petite acalmi dans mon tourbillon de la vie pour venir poster
vous manquez COMME MEME mdrrrrrrr
tout comme cris je suis officiellement en congé parental et avec les beaux jours qui arrivent je vais profiter un max de ce soleil AL HAMDOULILAH en avant pousette et autre pouspous mdrrrrr


a vous toute un gros beko et prenez soin de vous les filles Waaaa nari twahechtkom
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 avril 2015 11:20
Salem aleycoum les filles sa va ?

C'est dommage que le post soit mort !

Knouna comment vont tes deux poupées ? Tu as pris ton rythme ?

Josy comment va tu ? Et ta fille ?

Clem comment va tu ? Le boulot ? Maissae va bien ?

Cris labess mdr ! Comment von amine et ines ?

Pour ma part nous sa va ! Ma fille a 17 mois allah i berek ! Une vrai chipie avec son petit caractére. Oh Elle parle c trop marrant In love
Moi le boulot sa va j'ai envie de vacance mais bon c'est pa pour tt de suite lol.

Bisou a vous les filles donner de vos news.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 avril 2015 19:20
salam

Smahane comment vas tu? machallah ta puce grandit vite elle parle déjà machallah.
Nous tout va bien, ma fille a 6 mois machallah et moi j'ai commencé un régime pour perdre le poids de la grossesse lol. ma fille qui est très sage d'habitude, pleure pas ces derniers jours, je ne sais pas pourquoi. il suffit que je m'éloigne de quelques centimètres et voila qu'elle hurle à la mort je comprends pas.ça vous ai déjà arrivé les filles?? je ne sais pas comment gérer ça.

venez donner des nouvelles vous me manquez.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
j
7 avril 2015 19:29
Salam a3leykoum
Je me permet de vous écrire pour vous demander des doua3s svp
je suis en essai bb 2 et pour l'instant sa ne prend pas .
Sa peut paraître ridicule comme demande seule allah sobhannah peut maider .
je fais des doua3s chaque jour et sI vous pouvez en faire pour nous je vous remercierai jamais assez .
ykhaleskom allah .
Allah idir li fiha lkhair inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook