Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pipelettes 2013 - essayeuses et futures mamans se retrouvent ici
8 avril 2013 17:40
Les filles j'en ai marre du sujet handicapé donc je crée celui la

[www.yabiladi.com]
8 avril 2013 17:41
Salam a toutes !!

La sujet était en 3ème page c'est quoi ce cirque ????!!!

Comment allez vous ?
Oumhoudayfa, qu'Allah t'apaise inchAllah. Tu vas vite te rétablir et oubliez tout ça.

Josy c est bien a fond les tp grinning smiley

Khnounti courage ma belle, frch je trouve que le conge mat arrive vachement tard je suis sûre c est un mec qui la mis en place si tardivement. Hésites pas a t'arrêter si t'en peux plus fuck ton boss. Au fait ça en est ou l'achat de la boite?

Aliya hbiba jsp que ta grossesse se passe bien smiling smiley

De mon cote j'ai passé ma 3ème echo celle du 3ème trimestre, bebe a la tête en bas. Mais je le savais déjà je le sens appuyer en bas et il me fout des coups de pieds dans les cotes.
Il a bien grandit mashallah c est un vrai bebe et il pèse déjà 2kg200.
J'ai hate d'accoucher physiquement ça devient épuisant mais el hamdoulilah
Cette semaine je la passe chez mes parents en mode repos intensif apres je ne pourrai plus y retourner car rdv et apres trop proche du terme pour se taper la route .

Voila les news bisous
c
8 avril 2013 17:45
coucou

ah enfin des news de vous

cris: ta grossesse ce passe bien ma belle, bientot la fin inchallah?
clem: t ou? alors quoi de beau?
khnouna: comment va la grossesse? repose toi ma soeur
oumhoudayfa: inchallah un +++++++ rapidement
8 avril 2013 18:36
salam

ohhh ma petite Crisounette, ta eu une super idée,, moi aussi j'en ai trop marre de l'autre, on arrive même plus à poster dessus.

Cris c un beau bébé machallah, ma belle soeur aussi â une DPA le 29 mai et son bébé est moins gros et déjà ils lui disent qu'il sera gros à la naissance lol.

la pauvre est à l'hopital pour menace d'acccoucement prématuré elle doit rester allongée.

hnina, comment ça va? t'en es ou de ton cycle?

Khnouna, rejoins nous ma belle, et les autres aussi, Clem, Houdayfa....

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
8 avril 2013 18:54
coucou josy ca va? ben moi j'attaque un autre cycle, je compte même plus lol, je suis en mode tp et toi?
8 avril 2013 18:58
ça va hnina hamdoulah juste un rhume qui veut pas me lacher!

j'ai ovulé ce week end normalement, on a bien bossé mais je sais pas trop si ça va le faire, j'essaye de pas trop me prendre la tête et rester Zen
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
8 avril 2013 21:31
aallah i chafik ma belle, tu as raison ni pense pas et reste cool, kheir inchallah

bonne soirée a demain boussa
9 avril 2013 13:13
Up up !!!

Hnina ça va ?

Josy inchallah kheir pour ta BS, dans 3 semaines elle pourra déjà accoucher sans pb pour le bebe inchallah!!!
9 avril 2013 13:49
saaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaam



dsl je ne lavai pas vu le post sinnya longtemps je l'airé squaté


comment sa fai zizir de vus retrouver mes chérinnett
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 avril 2013 13:52
oh je suis tt emoustillé a lidée de nous retrouver crying(
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
9 avril 2013 14:01
salem les girls!!

khnouna ma hbiba ca fait longtemp!!
cris, ca va?
9 avril 2013 14:11
Salam hnina oui sa fait longtemps il nous avez déprimé lotre post

encore merci a lala cris
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 avril 2013 14:16
salam les miss, coment ça va? moi hamdoulah la forme mon rhume a fini par capituler ça va beaucoup mieux. Je continue de chercher du boulot voila pour moi je suis en attente de verdict j'attends ou pas mes rrr pour fin de semaines pro.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
9 avril 2013 14:17
c clair, l'autre post il fesait Grrrr
oui merci cris!!!!!!

josy, ca va mieux! hamdoulai, allah ysahhel pour le boulot et inchallah un +++++
9 avril 2013 14:20
Allah y fareh kom les girlz
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
9 avril 2013 14:21
amine!!

alors khnouna, tu as choisi le prénom ou pas encore (je suis curieuse lol)
9 avril 2013 14:23
justement jallai faire une annonce



HELP ME PLEASE SOS SOS SOS SOS
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
9 avril 2013 14:35
moi j'aime bien méliha ou aleyna
9 avril 2013 14:38
moi javai vu mélia san H mais je savai pas
Aleyna a fait parti de ma liste a un moment
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
9 avril 2013 14:42
une copine amoi a appeler sa fille méliha, et j'ai trouver ça trop mimi

c prévu pour quand ta dpa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook