pinhass
14 août 2007 13:52
bonjour je cherche toutes les chansons de pinhass ce casawi made in meleh
merci davance
23 août 2007 14:29
personne ne connait !!!! confused smiley
Salam ,

si moi ji li conni sou chountour tongue sticking out smiley

j'ai une de ces chansons : sa reprise de Zine Elli 3tak llah ...elle est tres zolie in love

check your impizes je vais essayer de te balancer un lien pour la telecharger
j'en ai peut etre d'autres de lui je sais pas faut que je cherche smiling smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
23 août 2007 17:36
khaftanek mahloul alalla; khaftanek mahloul alalla

yak mawsallou had goulli;rani kil mahboul...
23 août 2007 17:48
lool oui ce chanteur qui a été incarcéré car Mr envoyé de la tune a israel!!!!!!
24 août 2007 20:35
j'ai trois ou 4 chansons à lui, y compris la fameuse 7at sedrek 3la sedri smiling smiley
contactes moi par MP, on s'arrangera pour la livraison grinning smiley
25 août 2007 10:45
merci quayss pour ton mp elle est trop bien la chanson que tu m'as envoyé on la voit souvent reprise par les chanteurs dans les orchestre durant les mariages.

voici le lien :

[www.speedyshare.com]
1 septembre 2007 23:43
salam Pinhass est fassi il me semble, mais peu importe......trés bon chanteur, au passage. J'apprecie particulièrement....."mazal li m3ak n9assi, mazal li m3aaaaak...."
2 septembre 2007 01:06
Pinhass c'est l'un des meilleurs chanteurs fassi au maroc! c'est la grande classe à la marocaine! il a fait les plus beau mariages de casablanca et fèz! il est moins actif ces dernieres années! tu trouvera ces CD ou K7 chez les bons disquaires ou sur emule.
24 décembre 2007 20:46
je confirme, pinhass est un fassi de souche