Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PINCEAUX MAQUILLAGE
L
19 décembre 2011 23:37
salem alikoum,


ben je vois que pas mal utilisent les pinceaux pour se pomponner!! smiling smiley
Cocochanelle je pense opter pour les pinceaux que tu as achetés, à petit prix aussi sachant qu'il s'agit d'un ptit morceau de bois accompagné de poipoil!!! ptdr

bousssssssssssssette
20 décembre 2011 09:07
Salam

Avec un budget de 20€, je te conseille d'acheter quelques pinceaux de la gamme studio ELF comme par ex :
- pinceau à poudre complexion Pinceau à poudre studio
- pinceau à blush vraiment top Pinceau blush
- et en complément la gamme à 12€ dans laquelle tu retrouveras des pinceaux pour les yeux qui sont pas mal Kit 1€

Coût total : 20€ pile dans le budget grinning smiley

Bonne journée

Bagatelle
T
20 décembre 2011 10:45
Salam,

Ca dépend comment tu te maquille.

Par exemple si tu fais que ton teint et que tu te maquille les yeux simplement avec juste 1 ou 2 fard. C'est clair que ca ne sert à rien d'avoir 150 pinceaux.

Moi perso j'ai des pinceaux pour le visage ELF studio, ceux qu'a cité bagatelle. Ils sont top ! J'en ai un sephora que je ne calcul plus tellement les elf studio sont mieux.

Pour les yeux, je ne les maquille pas souvent et quand je le fais c'est très leger. J'ai juste un pinceau plat, un mélangeur, un petit pour le ras des cils, c'est tout. Je les ai payé 1e chacun chez elf.

Prochainement je compte m'acheté le kabuki de elf et un pinceau à liner. C'est amplement suffisant.
20 décembre 2011 11:15
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Ca dépend comment tu te maquille.

Par exemple si tu fais que ton teint et que tu te maquille les yeux simplement avec juste 1 ou 2 fard. C'est clair que ca ne sert à rien d'avoir 150 pinceaux.

Moi perso j'ai des pinceaux pour le visage ELF studio, ceux qu'a cité bagatelle. Ils sont top ! J'en ai un sephora que je ne calcul plus tellement les elf studio sont mieux.

Pour les yeux, je ne les maquille pas souvent et quand je le fais c'est très leger. J'ai juste un pinceau plat, un mélangeur, un petit pour le ras des cils, c'est tout. Je les ai payé 1e chacun chez elf.

Prochainement je compte m'acheté le kabuki de elf et un pinceau à liner. C'est amplement suffisant.

Salam

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais j'ai mis le kit à 12€ pour le cas où elle déciderait d'essayer le pinceau pour mettre le fond de teint par exemple ou si elle décidait d'utiliser la brosse à sourcil, ..
Une fois qu'on est plus aguerrie, on peut opter pour la gamme au dessus smiling smiley

Bagatelle
L
5 août 2016 13:42
salam,

je pense investir (car à ce prix c'est de l'investissement pour moi) dans le kit SIGMA ... à 160 dollars avec la pochette offerte...

ces pinceaux remportent tous les suffrages...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook