|
Mode & beauté
pince à épiler
Auteur: Lilou92
Date: le 05 octobre 2008 à 15h32
je dois acheter une pince à épiler mais je sais pas laquelle prendre
laquelle me conseillez vous? quelle marque prendre? Re: pince à épiler
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 16h30
la mienne je les acheter a carrefour a 7€, l'embout et doré et ça fait plusieur année que je l'est. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pince à épiler
Auteur: salma84
Date: le 05 octobre 2008 à 17h45
salam
la mienne je l'est prise au marché au cap agde, cela fait 4 ans que je l'est, elle est
elle arrache bien le poil, un seul passage suffit ![]() Re: pince à épiler
Auteur: assia1000
Date: le 05 octobre 2008 à 17h47
ya une super pince à auchan, c'est la pince Elite, elle est trooo bien
elle coute dans les 5 euros peut-etre , je m'en souviens plus ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: pince à épiler
Auteur: lallasalma22
Date: le 05 octobre 2008 à 18h09
Salam,
Ne commence jamaiiiiiiiiiiiiiis à t'épiler les sourcils, conseil de yabi!! ![]() *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: pince à épiler
Auteur: Fadidi
Date: le 05 octobre 2008 à 18h14
Citer: Salam
C'est pas obliger que se soit pour les sourcils....sa sert pour plein d'autres choses
J'en ai une élite acheté à auchan même deux et je les trouves pas exceptionnelles justement je songeais en acheté une autre qui arrache bien , on va me dire faut savoir s'en servir....Re: pince à épiler
Auteur: assia1000
Date: le 05 octobre 2008 à 18h55
Citer: faut savoir s'en servir ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: pince à épiler
Auteur: Fadidi
Date: le 05 octobre 2008 à 19h13
Citer: je sais m'en servireuuuuuuuuuuuu (bac+25) mais elle me convient pas mes poils ne l'aiment pas ji suis pour rien moi ....
nan sérieusement j'en ai acheté deux et bof et je suis pas la seule à penser qu'elle joue pas son role de pince à épiler ATTENTION "elite top model".... Re: pince à épiler
Auteur: lallasalma22
Date: le 05 octobre 2008 à 19h57
Citer: Oui c'est vrai, une pince à épiler peut servir à autre chose qu'à épiler les sourcils....mais alors, que t'épiles tu avec??
Parce que moi, à part les sourcils, elle ne me servait pas ! *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: pince à épiler
Auteur: missdu62
Date: le 22 octobre 2008 à 22h04
a sephora elle sont bien mais 9euros je lai acheté elle fait trop mal mais sa va elle épile bien sérieux |