Nass El Ghiwane - Lebtana 6'30'' | 102 auditeurs
pince à épiler
je dois acheter une pince à épiler mais je sais pas laquelle prendre
laquelle me conseillez vous? quelle marque prendre?
la mienne je les acheter a carrefour a 7€, l'embout et doré et ça fait plusieur année que je l'est.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam

la mienne je l'est prise au marché au cap agde, cela fait 4 ans que je l'est, elle est thumbs up

elle arrache bien le poil, un seul passage suffit grinning smiley
ya une super pince à auchan, c'est la pince Elite, elle est trooo bien

elle coute dans les 5 euros peut-etre , je m'en souviens plusHeu

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Salam,

Ne commence jamaiiiiiiiiiiiiiis à t'épiler les sourcils, conseil de yabi!! grinning smiley

*** C'est moi, ***
*** Tout simplement. ***
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

Ne commence jamaiiiiiiiiiiiiiis à t'épiler les sourcils, conseil de yabi!! grinning smiley

Salam smiling smiley

C'est pas obliger que se soit pour les sourcils....sa sert pour plein d'autres choses grinning smiley

J'en ai une élite acheté à auchan même deux et je les trouves pas exceptionnelles justement je songeais en acheté une autre qui arrache bien thumbs up, on va me dire faut savoir s'en servir....
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

Salam smiling smiley

C'est pas obliger que se soit pour les sourcils....sa sert pour plein d'autres choses grinning smiley

J'en ai une élite acheté à auchan même deux et je les trouves pas exceptionnelles justement je songeais en acheté une autre qui arrache bien thumbs up, on va me dire faut savoir s'en servir....

faut savoir s'en servirgrinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

Salam smiling smiley

faut savoir s'en servirgrinning smiley

tongue sticking out smiley grinning smiley je sais m'en servireuuuuuuuuuuuu (bac+25) mais elle me convient pas mes poils ne l'aiment pas ji suis pour rien moi Heu....

nan sérieusement j'en ai acheté deux et bof et je suis pas la seule à penser qu'elle joue pas son role de pince à épiler ATTENTION "elite top model"....
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

Salam smiling smiley

Oui c'est vrai, une pince à épiler peut servir à autre chose qu'à épiler les sourcils....mais alors, que t'épiles tu avec??SOS
Parce que moi, à part les sourcils, elle ne me servait pas !

*** C'est moi, ***
*** Tout simplement. ***
a sephora elle sont bien mais 9euros je lai acheté elle fait trop mal mais sa va elle épile bien sérieux