Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilulle CERZETTE
i
30 mai 2012 13:23
salamhlikom les filles

voila j'ai allaité et ca fait 2mois que je rend cerazette..

cest une pillule micro dosé a prendre a heure fixe hier je lai oublierr..... jai lai prise une heure apres l heure habituelle

vous pensez que cest grave?

jai une fille de 3mois donc je veux attendre insha ALLAH

MERCI
3
30 mai 2012 13:37
salam,

je prend également cérazette, et ma fille va avoir 13 mois, je ne l'ai jamais prise a heure fixe, et les oublis c m'arrive souvent!

je ne ss pas tombée enceinte!

dans ton cas ya rien a faire! tu dois attendre c tt, mais je pense pas que c très grave!! il faut deja que tu sois en période d'ovulation!!

tu aura que ce que dieu t'a destiné c tt!

mais t'inquiete pas, inch allah khir.
b
30 mai 2012 13:58
salem, je l'a prend moi aussi depuis 4 mois, et jamais a des heures fixes. Rien à signaler jusqu’à présent.
I
30 mai 2012 14:50
Salam je prend cerazette aussi depuis 8 mois et je la prend jamais a heure fixe des fois c meme jusqua 2 h de retard et RAS en plus avec cerazette tu regarderas dans la notice tu as jusqua 12 h de tolerer pr la prendre mais vaut mieut faire attention programme une alerte dans ton portable pour pas oublier moi c ce ke je fais depuis bebe 2 surprise lol je suis tomber enceinte avec la pilule microval et ma fille n avait que 4 mois mais hamd je suis contente quelle soit la c une benedection de dieu mais j ai un peu souffert vu ke javai accoucher par cesarienne pour bb1 donc pas trop eu le temps de men remettre et surtout ke cetai douleureux avec cicatrice o fur et a mesure de la grossesse mais hamd cetait le seul inconvenient
30 mai 2012 19:31
Salam le illes

Je suis tombé enceinte en prenant cerzette et je la prenais pas heure fixe mais le décalage etait pas énorme (1h de decalage tout au plus). Comme l'on dit les filles précédement ça veut rien dire attend pour voir. On fait les causes pour gérer notre vie et au final c Allah qui décide.
N
31 mai 2012 23:40
salam

moi j'ai pris cezarette pendant 1an, et jamais a des heures fixes jusqu'a 10heures de retard! et je ne suis jamais tombe enceinte, juste mes periodes qui ete longue et abondante!

inchallah khier!
O
8 juin 2012 10:25
Salam aylikoum!

je trouve que cette pilule fait grossir , mais beaucoup moins que Microval !!!!
f
9 juin 2012 14:23
salem les fille moi je prend mercilon est ce que il faut prendre la pilule a l'heure fixe !!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
O
14 juin 2012 17:45
aylikoum salam
je ne connait pas cette pilule mais regarde sur la notice tout est indiqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook