Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PILULLE
l
26 août 2005 15:11
KI PREND LA PILULLE AUTRE QUE POUR LA CONTRACEPTION, EST IL FACILE DE SE LA FAIRE PRESCRIRE, PEUT ON CHOISIR LA MARQUE ,

ET SURTOUT QUELS EFFET SECONDAIRE AVEZ VOUS CONSTATER DEPUIS SA PRISE
N
26 août 2005 15:13
Salam lunagrinning smiley

Oui tu peux te la faire prescrire pour reguler ton cycle menstruel par exple. Sinon les effets secondaires sont prise de poids, gonflement de la poitrine et des fesses.
l
26 août 2005 15:21
on grossit bocoup? si on fait tres attention a coter????
N
26 août 2005 15:26
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on grossit bocoup? si on fait tres attention a
> coter????


Tt depend d'la personne, mais en gle c surtout la poitrine et les fesses qui grossissent.
s
26 août 2005 15:30
en generale on fait une prise de sans anant de se fair prescrire la pillule
donc le medecin donne une pillule dose en fonction de la quantiter d'hormone donc on ne grocie pas forcement
z
26 août 2005 15:31
Certaines personnes prennent la pillule pour combattre une forte acné, c'est le remède miracileux sinon pour réguler tes cycles menstruels !
p
26 août 2005 16:00
diane 35 te fera grossir des seins luna t aura plus besoin de wonderbra ça sera + naturelle lol
moi j ai choisit ma pillule avec mon medecin elle me conviens certains ici te la deconseilleront mais chacun son choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/05 16:01 par dilara.
k
26 août 2005 17:32
Salam aleykoum

La pillule peut etre prescrite par un dermato quand tu as de l acnée sinon il te faut absolument une ordonnance pour te la faire prescrire;certaines filles la prennent pour diminuer la douleur qu entraine les regles ou les reguler.
Moi je prenais diane 35 et elle m a fait retrecir la poitrine,déjà que j en avais pas beaucoup,lol!!Et elle ne m a pas fait grossir alors tout depend des gens.
o
26 août 2005 17:46
nouvelle etude
la prise des pilulles contraceptif favorise le cancer d'ovaire mais elle diminu le risque du cancer du sein!
il vaut meiux etre naturel, et avoir 11 enfants "une equipe de foot"
s
26 août 2005 18:47
Moi je l'ai prise pr réguler mon cycle et à part des nausées le mat' qd mes règles approchaient je n'avais aucune autre marque désagréable ...
Je n'ai ps eu de prise de poids, ni gonflement de poitrine ( dommage grinning smiley )

je prenais du norlevo .

Oua allah aalam ...
p
26 août 2005 21:23
ds mais norlevo cest la pilule du lendemain dc la jcomprend pas trop.
La pilule est disponible sur ordonnance cest un medecin gynecoloque ki te la prescrit la premiere fois tu peux avoir des effets secondaires mais ça depend et en general on te fait une prise de sang dabord
Par contre diane 35 cest nouveau?
o
26 août 2005 21:27
nouvelle etude
la prise des pilulles contraceptif favorise le cancer d'ovaire mais elle diminu le risque du cancer du sein!
il vaut meiux etre naturel, et avoir 11 enfants "une equipe de foot"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook