Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans de pilules ,kel efffet ??
30 août 2010 13:19
bonjour les filles j'ai arreté la pilule le mois dernier ,apres 2 ans prise

là j'ai eu mes rrrrrrrr et je suis un peu decue ! je voudrais savoir les filles si le retard de grossesse peu etre du a la pilules !

combien de temps normal pour l'essai bébé ! je suis préssée crying( crying( j'ai tellement envie d'envie d'en avoir et ce qui m'embete là c ke je ne suis pas patiente et j'ai peur d'attendre lontmps crying( :s :s :s
a
30 août 2010 13:34
salam aleikoum
pour te répondre ne t'inkiéte pas j'ai pris comme toi la pillule pendant 2 ans c'était trinordiol est quand j'ai voulu avoir un bébé je l'ai arrété 5 mois aprés mon mariage et 3 mois aprés j'était enceinte eye rolling smiley tu verras t'auras rapidement un test positif
en tout cas c'est ce que je te souhaite thumbs up et surtout NO STRESS
bises
mon ANGE meziane est parti le 05/07/2009 à 19SA décédé in utéro JE T'AIME MON FILS notre plus belle réussite est arrivée le 26/06/2010 ASSIA 3kg670 50cm ma fille que DIEU te garde...
c
30 août 2010 14:31
Salam,

Idem je prenais la pilule depuis plus 3 ans et j'ai mis 7 mois avant de tomber enceinte.
Il faut juste etre patiente smiling smiley
30 août 2010 14:47
merci les filles pour vos temoignages

7 mois camaieu !! c trop pour moi mais enfin c dieu ki decide hammdollah en tt cas ! té pas partie voir un gygy ? un traitement ? rien ??
c
30 août 2010 14:49
ImaneFaith, tu sais en moyenne c'est un an ... Dc 7 mois c vraiment rien. Un conseil soit patiente et essaie d'oublier tes essais ca arrivera au moment ou tu auras lacher prise smiling smiley
y
30 août 2010 15:05
pendant deux ans ton appareil génital était en mode 'pause ' sans ovulation , et là il doit apprendre à remarcher , et laisser la nature faire , ça peut prendre du temps ça se peut que non tout est dans la main de dieu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
3
1 septembre 2010 13:59
salam,

quand j'ai arretée ma plilule, les regles suivant j'etais tres décue, je me disais j'ai un probleme, j'ai consulté mon gygy, qui m'a dis en regle general il faut entre 6 mois et 1 ans pr le corps se debarasse completement de la pillule.

et c vrai a mon 6 eme cycle je suis tombée enceinte hmd.

l3akba lik
j
1 septembre 2010 15:06
pffff 1 mois -6 mois -8 mois c'est rien du tout
j'ai mis 6 ans pour etre enceinte alors arreter de vous plaindre
14 septembre 2010 12:12
merci bcp les filles pour vos reponses ,attendant les 6 mois nchallah pour recommencer a s'inkietter mdrrrrr :p

bisoux ttes
D
14 septembre 2010 22:14
Presque quatre ans et demi de pilule... Je suis tombée enceinte un mois après l'arrêt de la pilule. Ne t'inquiète pas, détend toi et ne te focalise pas sur ça... Inchallah ikone khir....
27 septembre 2010 18:14
salam j'ai pris trinordiol également pendant deux ans et demi
hamdoulah, je suis tombée enceinte trois mois après l'arret
courage à ttes les filles ki veulent un bébé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook