Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilule Yasmine
n
16 mars 2009 13:19
Salam les filles

Voilà j'ai entendu dire que la pilule Yasmine était contre:

-la rentention d'eau
-la non prise de poids
-l'acné

est-ce vrai ?

je prends la pilule fémodene mais j'ai 2 kg et j'ai de la retention au niveau des cuisses et du ventre alors qu'avant je n'avais pas ça.

J'aimerai avoir des avis sur cette pilule avant de la prendre.
merci
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
O
16 mars 2009 16:26
la pillule ke je prenais cété jasmine et cé vré kel été parfaite mé moi je lé pri ke 2 moi et g arreté

cé vré pa de prise de poids pa de rétention deau rien el été parfaite pr moi

mais si je lé arreté cé parce que on ma conseillé de pa prendre la pillule ca bloké plu tard pr avoir des enfants

g eu peur é je la prend plu mai mtn g mé regles ki vienne ken el veulen ca crain
n
16 mars 2009 16:29
Salam OUAILII

Merci pour ta réponse.
Mais qui t'as dis ça que ça bloque pour avoir des enfants?
J'y croix pas trop quand on sait qu'il y a des millions de femmes au monde qui prennent la pilule et qui ont des enfants.

Va voir une gynécologue tu vas voir elle va te dire la même chose que moi :-)
par apport aux règles c'est vrai que ça craint puisque moi à la base je prends la pilule pour avoir un cycle régulier et donc je ne peux plus me passer de ça!
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
O
16 mars 2009 20:10
resalam

ca fait combien de temps ke tu la prend la pillule est ce que té marié

moi ken je prenais cette pillule javé une beau de bébé je te jure tous les microbes sont partis

mes regles je lé avais tous les mois mais maintenen ca rebloke mais fo pa oublié avec la pilule cé des regles artificiel

inchalla je vé alé voir la gynécologue et on verra
n
17 mars 2009 12:35
Moi ça fais depuis mes 19 ans et si je la prends c'est pcq à la base j'ai une cycle très très irrégulier (depuis mes 13 ans) qui ne n'est jamais devenue régulier ou normal même pas à 19 ans. Si je l'arrête ce sera à nouveau galère donc je n'ai pas trop le choix.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
O
17 mars 2009 16:49
ouah ben mosi mes regles ne son pa régulieres depui le debu ke je lé é cad ver les 16ans je pense je me souvien plus trop


moi jvé alé voir un gynécologue pr trouvé une solution car ca me fé flippé allah yster

a bienot et bon courage
n
17 mars 2009 17:42
Oui c'est pas normal et moi on m'a dis que ça resterai comme ça ...
Va voir une gynéco.

bonne chance
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook